[recherches!!!] à des prix sympas, BEAUCOUP de mangas ;)

7 sujets de 21 à 27 (sur un total de 27)

Posté dans : Achats

• EdenA
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    EdenA le #158063

Vente des Ikkitousen 1 et 2 et de Quartier Lointain 1. Petite mise à jour des recherches en fonction des dernières sorties.

Baisse de prix de quelques autres DVDs, et réductions appliquées à chaque lot de DVD acheté, n’hésitez pas 😉 (type précisé dans le corps d’annonce, rubrique dvd).

EdenA
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    EdenA le #158064

Grosse MAJ des recherches de manière générale !! :coeur::coeur:

EdenA
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    EdenA le #158065

Grosse mise à jour des recherches avec les dernières sorties ou “sur le point de sortir”…😉

EdenA
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    EdenA le #158066

MAJ des recherches avec retrait de quelques Kana récents, et de 4 tomes d’I’ll.

Je mettrai prochainement les recherches des futures dernières sorties du mois (21st Century, Gantz 22, le dernier Ito, tout ca…😉).

EdenA
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    EdenA le #158067

Retrait des recherches de : Honey et Clover 3-4 / Gagoze 1 / Le Terrain Vague (enfin !😁) / Basara 21 / Brave Story 4 / Sumomo 3 / Eagle 10 / Zipang 2-5-11 / Sasameke 2.

EdenA
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    EdenA le #158068

Retrait des recherches de : Basara 9-10-11-13, Honey et Clover 5-6-7-8-9, Zipang 18, Blame 6, Kamunagara 2, Ubel Blatt 5, Wilderness 5 (je cherche toujours les tomes 3 et 4…), Survivant 10, Saint Seiya Lost Canvas 1 (cherche toujours le 2), Berserk 25 et Vagabond 27.

Je cherche par contre le volume 2 de la Musique de Marie (un oubli, pas précisé dans l’annonce) chez Sakka. Et les prix de mes ventes sont toujours discutable.

EdenA
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    EdenA le #158069

Grosse grosse MAJ depuis le temps…😁

7 sujets de 21 à 27 (sur un total de 27)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min