Réédition kiosque de Lodoss War

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Posté dans : Anime / Manga

• JuicyBox
    Membre
      • Nouveau
    JuicyBox le #120265

Ôyo! Cette version dite “Ultime” l’est-elle vraiment. Quelqu’un sait-il si les problèmes de son en VO ont été corrigés ou pas

Thanks !!

Pio2001
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pio2001 le #120266

Tant qu’on y est, pardonnez ma question béotienne, mais quid du manga de Mizuno & Yamada, qui commençait très bien (édition Delcourt, épuisé). S’est-il poursuivi au Japon, en France, USA ?

Pio2001

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #120267

les problemes de son en VO ont semble t’il ete corriges, seul petit pb constate par certains, un tres leger decalage entre l’image et le son dans la premiere OAV uniquement…
    perso pas encore verifie (je sais juste que mon lecteur plante a un endroit dans les bonus mais c’est normal, c’est pas le premier dvd qui me fait ca, c’est de la m…. les Tokai)

Yokan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Yokan le #120268

j’ai pas vue la première édition mais j’ai acheté l'”ultime” et oui, le son est comme sur les cassettes VOSTF, d’ailleurs y’a une grande bafouille de Cedric Littardi derrière le poster ki explique tous ce kil ont changé par raport au critique kil ont eu. Il explique même kil ne peuvent pas faire mieux, sauf si il y a du nouveau materiel ki sort.
    Tu peux y’aller !!

JuicyBox
    Membre
      • Nouveau
    JuicyBox le #120269

Ouaip, merci les mecs de ces réponses on ne peut plus claires, je cours me l’acheter (j’ai déjà les K7 VOSTF d’origine, mais quand on aime, hein…).

Pour le manga, j’sais pas trop mais pour autant que je sache, il a été arrété, et de toute façon, je vois pas trop Delcourt rescussiter sa section Manga, alors faudra se contenter de cet unique volume, peut-être un peu trop sombre, mais on va pas chipoter… ;P

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #120270

je te bats, j’ai les 6 K7 VHS en VOSTF et les 6 en VF 🙂 plus le 1er dvd de l’ultime edition… et pourtant c’est loin d’etre mon anime prefere 🙂

JuicyBox
    Membre
      • Nouveau
    JuicyBox le #120271

Ouais, j’ai pas poussé le vice jusque là, la sortie des K7 VF correspond à peuprès au moment où j’ai arrêté d’acheter des K7 (j’attendais que le DVD s’impose comme support), à part ce qui sortait en VOSTF (NGE, Escaflowne…), parceque les VF, je dois avouer que je suis vraiment pas fan (sauf si elle incluse avec la VOSTF, d’où l’intérêt du DVD ;p )

JuicyBox
    Membre
      • Nouveau
    JuicyBox le #120272

Bon, je l’ai acheté, et je dois dire que c’est loin d’être parfait. J’ai pas encore eu le temps de regarder le DVD en entier, mais déjà, le fait qu’ils aient gardé les titrages d’épisodes en Anglais, c’est pas très cool (dans la VOSTF), mais le pire, c’est que pendant tout la première OAV, y’a un sale décalage dans le son (500-750 ms d’avance par rapport à l’image), ce qui est franchement chiant. J’ai pas pu visionner le DVD en entier, mais j’espère que c’est que le premier épisode.

Tu parles d’une édition “Ultime”

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #120273

ce soucis a effectivement ete constate, mais uniquement sur la premiere oav fort heureusement…
    et puis si ils n’ont pu avoir que les masters americains, p’t etre que c’etait difficile de virer les ss titres anglais (enfin je sais pas c’est une hypothese :-))

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min