Pour ceux qui n’on pas vu la série évangélion et qui comptent la voir, je leur déconseille de lire les ligne qui suivent. Rei est une de mes perso préféré dans évangélion, mais comme vous le savez elle est le clone de la mère de Shinji (si j’ai bien compris). Cependant, je l’aime beaucoup parce qu’elle est belle évidemment mais surtout pour sa personnalité. Je précise qu’il sagit de la Rei qui se sucide pour Shinji et non celle qui suit ou celle qui meurt enfant. Rei est au début distante et pas très bavarde puis au fure et à mesure qu’elle parle avec Shinji et les autre, elle se forge sa propre personalité qui l’amène dailleur à ce sucider pour Shinji.
Enfin voilà quoi, je l’adore!!!!!!!
Rei, une fille à la personnalité peu commune.
-
D’accord avec toi!
J’ai été très émue lors du sacrifice de Rei! Ses yeux qui se remplissent de larme malgrès elle, cette sensation sordide qui naît en elle pour la première fois…..
Je trouve qu’à elle seule, Rei représente une symbolique puissante des profondeurs de l’âme humaine.Je suis d’accord avec toi, sa personnalité est d’autant plus profonde et complexe qu’elle s’exprime peu, à haute voix en tout cas. Les problèmes d’éthique soulevés par son existence et la possiblilité d’une quasi immortalité sont en plus des sujets qui ne sont pas si loin que ça dans le futur…
Non, je n’ai pas fumé, et ce n’est pas l’heure tardive qui embrouille mes pensées, cf sujet “Rien”, j’ai pas le numéro…Pour tout vous avouer, je n’avais même pas compris que Rei s’était suicidée pous sauver Shinji au premier visionnage (bon d’accord, j’ai visionné toute la box de la série en trois jour et il y avait un peu trop d’infos à la fois pour mon petit esprit endolori ces derniers temps par des pokemons et autres digimons). Mais il faut reconnaître que ce moment du récit est plutôt vite expédié.
Rei explose avec son eva et réaparaît tout de suite après, intacte. Personne ne semble d’ailleurs vraiment s’en étonner. De plus, je n’ai pas vraiment perçu de changement de personnalité chez la jeune fille. Est-ce que toute sa personnalité avec tous ses acquis n’ont-ils pas été transférés dans ce nouveau corps (réceptacle comme ils disent)? Est-ce vraiment une nouvelle Rei toute neuve et stoïque qui arrive à la fin de la série?
Si c’est le cas, c’est plutôt rude pour tous ses fans (heureusement que mon chouchou est Asuka 🙂 …quoi que finalement elle ne s’en sort pas mieux).
Qu’en pensez-vous?Et bien moi aussi je kiffe Rei, elle est terrible, je l’adore. Je préfère comme beaucoup la Rei qui se suicide pour shinji, celle enfant m’éclate : “c’est pas tes affaires la vieille!!!”, j’aime bien l’autre la “troisième” qui est très “vide” et la Rei proposée à Shinji au comportement énergique. En fait je la kiffe tout le temps. Biensur question physique, elle est belle, super coupe et super yeux.
Mais je dois dire que j’adore aussi Asuka, en fait c vraiment ma préférée et l’évolution de ce personnage est fumante: “ça alors quand c t moi ils ne sont pas venus m’aider”. Je trouve que c la plus humaine avec Maya Ibuki (que j’aime car elle est trop sensible). Voilà.Une petite question, dans la VF on dit Asska mais dans la Vo comment on dit? Dumoins comment on pronoce?
Le personnage de rei (comme celui de tous les autres) est sujet à polémique, mais 1 personnage que j’ai du mal à apprécier (malgré tout ce quelle apporte aux autres personnages et à la série) c’est Asuka !
Même gendo (1 putain d’ordure…et la fin dans l’épisode 26 le fait presque passer pour 1 “perso qui n’a rien fait de mal” mais qui n’explique Jamais rien sur ses actes, pensées…)et les autres se livrent et deviennent 1 peu – autiste (c’est le caractère récurant a bcp de personnages…).9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Members Currently Active: 0No users are currently activeKeymaster | Moderator | Participant | Spectator | BlockedAdditional Forum StatisticsThreads: 10, Posts: 169, Members: 48Welcome to our newest member, AdalynMost users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min