Rien

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime / Manga

• Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #119051

Juste un truc, il est 22 heures en Martinique, mais là sur le forum y’a personne à cause du décalage horaire… alors voilà, je râle, et pis je vous souhaite une bonne journée qd même, pour les lève-tôt (^-^)

Ysengrin
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ysengrin le #119052

Eh bien, nous sommes alors tous les deux dans la même case horaire: je suis au Canada.
    Mais bon, je dois dire qu’avec l’emploi du temps que j’ai, je ne visite le forum qu’ici et là, alors c’est presque la même chose que de laisser des messages à nos amis d’Europe.

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #119053

Salut, toi! Fais pas trop froid ? Merci pour la sollicitude, snif :’o) j’en pleure de joie… A bientôt!

Ysengrin
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ysengrin le #119054

Fait toujours plaisirs. Si jamais le site de AL à un “chat”, on risque de se retrouver toujours seuls dans la salle.
    Eh non, fait pas trop froid ici…même un peu trop chaud. Beaucoup de danger de feu de forèt présentement.
    Et voilà pour la météo canadienne, à toi Gojita…

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #119055

Il fait plutôt chaud, y’a une onde tropicale en approche mais elle a l’air d’aller sur Puerto Rico. Hier on devait aller à une Beach Party, mais le mauvais temps … Bref, à par ça ça va… Désolé, j’avais pas vu que tu avais répondu… @ + ! Au fait mon email est ds mes infos publiques (clique sur mon pseudo), alors si tu veux correspondre, c’est OK

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Cyril, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min