Rurôni Kenshin Tuhiokuhen le DVD, qu’en-est-il ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Anime / Manga

• JuicyBox
    Membre
      • Nouveau
    JuicyBox le #120394

Voila, voila, je viens de me refaire les OAVS de kenshin que j’avais downloadés y’a 1 an sur le net, et je me dis que se serait puet-être pas si mal si j’achetais le DVD de Dynamic Vision.

La question, puisqu’elle n’est pas d’ordre pécunier, a trait à la qualité dudit DVD. J’ai entendu dire que ce DVD enchainait les 4 OAV comme si de rien n’était, un peu comme un long film. La question que je me pose est alors: Quid des génériques (de début, y’a que celui de l’OAV 3 pour autant que je sache, et si il l’on sucré, ça pue, et de fin, pour les OAV 1&2, avec le petit tourniquet qui tourne), et surtout des accroches de fin d’OAV.

Si quelqu’un connait la version originale (et oui, la version que j’ai est VO sous-titrée anglais, avec ST faits par des fans), et qui a fait la comparaison avec le DVD, qu’il veuille bien me faire savoir ce qu’il en est, parceque mon portefeuille me démange grave (tiens, pour me venger, je vais aller m’achter Maison Ikkoku 4 et Family Compo 12 demain, bien fait ;p )

Dats
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Dats le #120395

Moi je ne connais pas les originaux de Kenshin…
    Mais je peux te dire que le travail sur l’image et le son est excellent…comme toujours chez Dynamic Visions… En tout cas, j’ai acheté, et je ne suis pas déçu 😯)

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #120396

On dit “Tsuiokuhen” : “le chapitre de la mémoire”

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min