Saint seiya G

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Manga & BD

• Goose21
    Membre
      • Nouveau
    goose21 le #288616

Ne trouvant rien sur ce sujet, je souhaite savoir s'il y a un arrêt définitif ou une reprise de saint seiya G. La dernière info que j'ai trouvé remonte à août 2010.

Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner.

Chico
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    chico le #288617

Citation (goose21 @ 19/09/2011 14:23)
    Ne trouvant rien sur ce sujet, je souhaite savoir s'il y a un arrêt définitif ou une reprise de saint seiya G. La dernière info que j'ai trouvé remonte à août 2010.

Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner.

la dessinatrice a repris visiblement son travail sur saint seiya G afin de mener une conclusion au japon (source animeland mag)

Blancomanu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    blancomanu le #288618

😡
    Question sur les Manga Saint Seiya en France

Pourquoi la sortie en france du Tome4 de Saint Seiya Next dimension est si longue ?? alors qu'en Espagne il est sortit depuis longtemps en Aout 2012
    le Vol 3 etait sortit en septembre 2011
    c'est long trop long

Idem pour la suite de Saint Seiya G le Vol 20 est prevu pour quand ? est ce que cela sera le dernier ? est t'il sortit au japon ?

Je voudrais savoir aussi si il est prevu un suite pour les Mangas Parodique de Saint Seiya
    – Saint Zodiac de Katoi Amano et Leiji Sutori edition Gekko j'ai qu'un volume
    – Les chevaliers de L'horoscope edition TENGAIde Nacho Fernandez je n'ai que 2 Vol

merci de vos reponses a l'avance

Cyril
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #288619

Next dimension : bah, c'est Panini ; sortie prévue en février, puis en mars puis repoussée à mai. Wait and see.
    Saint Seiya G : l'auteur vient de reprendre ; 1 tome me paraît un peu court pour conclure : je miserais plutôt sur 2 ou 3 mais ce n'est que mon avis.
    Les mangas parodiques : aucune idée.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Bruno, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, pandaroux28
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min