Saint Seiya – suite de la série

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Forum Général

• Vitany
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Vitany le #82298

Devinez ce que je viens d’apprendre les petites loups (pour ceux qui ne sont pas encore allés sur mon message dans le forum anime) :

il paraît que la suite de l’anime Saint Seiya, c’est-à-dire la partie Hadès, va enfin être adaptée en série et qu’elle sortira (en vidéo et DVD) en janvier 2003 au Japon…

C’est pas une super bonne nouvelle ça ?!?

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #82299

Ouiiiiiiiiiiiiii, ce sera mon troisième harponnage de la journée…

Hum HUM…

ô très cher pingouineau nouveau, toi qui vient d’arriver, sache que le Comité de Bienvenue de la Banquise ne t’oublie pas. Non! Les Pingouins t’aiment! Les Pingouins sont ta deuxième famille! Les Pingouins sont heureux de te voir ici, parmi eux, chez toi. Et bientôt, nous ne dirons plus, “les Pingouins” et “toi”, mais nous dirons “nous”.

BIENVENUE!!!

Oh, c’est beau, je sens que je vais pleurer, je suis toute émotionnée

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #82300

bah c est bien ce que je me disais j ai plus qu a suivre sa piste pour remonter droit sur des pingouins SPF(sans profil fixe)….donc voilà je vais te donner le mode d emplois de la banquise alors …zut où est ce que j ai encore fourrée ce fichu itinéraire…hum non il est pas sous la pile des hunter x hunter…ah tien le voilà!!!
    donc une fois que vous êtes passer par l acceuil( en gros une fois que tu t es loggé) aparait ,au même endroit où se trouvait les cases où tu as mis ton login et ton pass ,un case apellée gestion une fois cela fait tu trouveras aussitôt à ta droite une autre rubrique denommé info public où tu peux mettre tout plein de truc(tes goûts ect ect ect…)
    alors bon remplissage…

un pingouin qui s en retrourne avec son tougrochien pister megami avec son harpon…de toute facon il y a qu à suivre les emballage papier de chocolat côte d’or vide epparpillé un peu partout…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min