Sakura : et la saison 2 ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posté dans : Questions à GoToon

• GoToon
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GoToon le #156457

Question de Antoine :
    Bonjour ”master”

Dans le AL de mars la sortie du box dvd de la saison 3 était annoncée, ça y est il est out mais, comment faire pour avoir l’intégralité de la série M6 avait t’il édité les deux premières saisons en dvd (même a l’unité) ???

je ne crois pas, il y’a bien un box dvd de la saison 1 qui est sorti avec au passage un petit problème chronologique aux niveau des épisodes (épisode 34 et 35 entre 16 et 17) si ma source est bonne, on a donc déjà un problème sur la saison 1 qui va normalement de 1 à 35 alors que dans ce box on à les eps de 1 à 17 + le 34 et le 35, manque donc 11 épisodes et pour la saison 2 qui va de l’ep 36 à 46 je n’ai rien trouvé !!!

Merci de m’éclairer Go toon.

PS : si idp n’a pas récupérer les droits des autres saisons et si M6 ne sort pas le reste on aura encore un bon exemple de la gestion des licences en France, c’est du n‚importe quoi !

(Ok pas tjs).

En fait, tu as à peu près cerné le problème : les épisodes de fin de la première partie de la série sont répartis – au niveau des droits DVD – entre M6 (qui possède les droits jusqu’au 35) et IDP (qui a du 36 à la fin).

Pour l’instant, IDP a choisi de commencer par sortir ce qui compose une histoire entière, c’est à dire les épisodes 47 à 70. Pour le reste, l’éditeur attend un peu de voir comment organiser la suite de la manière la plus logique. On peut déjà imaginer plusieurs scénario : soit IDP récupère le reste des épisodes et réédite tout comme il faut, soit chacun va sortir des petits bouts de cette saison 2. Pour l’instant rien n’est fixé, mais c’est vrai que les Japonais n’ont pas été bien malin de couper la série à cet endroit-là.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Le forum ‘Questions à GoToon’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Cyril, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min