Sakura VF ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Anime / Manga

• Amber
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    amber le #125011

Je viens de voir le dernier épisode de Sakura sur la 6 et… est-ce que je me trompe, ou bien ils ont effectivement massacré la fin ?

Dans mes souvenirs de VO, l’épisode se finissait sur un clip resumant l’évolution de la relation Sakura/Shaolan dans la série, et s’achevait en montrant la dernière carte créée. Or ici, pas de clip, ni de carte… o_O

alors ? encore un massacre ? quelqu’un sait pourquoi ils ne diffusent pas la fin japonaise ?

PsyBuster
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    PsyBuster le #125012

Je ne l’ai pas encore vu ( vive la fac …) mais je ne peux pas le croire ! ils n’ont pas fait çà !? Sacrénom ! Rien ne nous sera donc épargné en ce bas monde ? encore une preuve , si le délit est avéré , que les adaptations française tiennent plus de la charcuterie que d’une oeuvre traduite…Sob Sob …ma pauvre Sakurette ! que t’ont-t-ils fait !?

Amber
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    amber le #125013

…s’arrête au moment où shaolan donne donne le nounours.
    déjà, je n’etais pas fana des voix de la version francaise, mais la, ils concluent en beauté.

Shaoran
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shaoran le #125014

ils ont tout coupé surement pour faire place à leur Froogy Mix… sinon ça aurait fait 2 fins à la suite
    d’ailleurs je crois qu’ont va aussi avoir droit à eux dans les films
    en plus dans la fin japonaise on entend Platina et là on a entendu le début mais en français (bon c deja mieux que Froggy Mix)
    finalement ça nous a fait une fin toute zarb donc bravo à la VF…

Amber
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    amber le #125015

c’est vrai que le début de la chanson est en français.. j’ai eu assez peur d’ailleurs, quand ca a commencé, je me suis dit, ca y est, ils vont nous balancer du froggy mix, et là, ca a coupé et on a eu le générique de fin.

finalement je me demande ce qui aurait été mieux (pire?) : la fin entière façon froggy mix, ou ce tronquage de la fin.
    quitte à couper le clip final, ils auraient tout de même pu montrer la carte finale. je ne dis pas que c’est fondamental pour comprendre, mais ca a quand même une signification.

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #125016

j’ai vu ca tout a l’heure, nous finir la serie comme ca c’est vraiment prendre les gens pour des boeufs… je dis pas que c’etait d’une importance primordiale mais laisser le clip final, au moins ca termine veritablement la serie, la on le voit gros comme une maison, qu’ils ont coupe pour mettre leur merveilleux froggy mix… ca me fait un peu penser a nicky larson, quand a la fin d’un episode on commencait a entendre les premieres notes de get wild et cracccccccccc on se tapait le generique francais qui coupait tout… comme quoi depuis le temps rien n’a change…
    de plus ont ils seulement dit que c’etait le dernier episode ? parce que quelqu’un qui n’a pas le net ou ne connait rien de l’anim jap, en plus en voyant l’episode s’arreter net comme ca, il va rien capter quand la semaine prochaine il verra pas la suite…
    ouais enfin ca reste M6, estimons nous deja heureux d’avoir vu cette saison dans l’ordre…

Fuu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    fuu le #125017

Les 1er et 8 Mai il n’y a rien sur M6 l’après-midi. Et le 15 Mai qui est-ce qui fait son aparition dans M6 Kid ?? Tada !! Sakura !! (encore lol) Qui recommence à l’épisode 1… Je vais mourir…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min