Il est plus jeune que An-chan !
Mon très cher sutra sanzo, c’est le coeur rempli d’une émotion bien compréhensible que je te remets ce soir la palme du pingouin le plus jeune de la banquise. La paix et la force soient avec toi, et le groux suprême aussi, même si il y a des chances pour qu’il disparaisse (non, je ne le dirai pas, non, je ne le dirai pas).
Et, au passage : bienvenue. Une fois rempli le formulaire B22 à la douane, tu peux te diriger vers le bureau de l’immigration, guichet vert, porte 4 au 5è étage couloir de droite. Là, tu rencontreras la personne chargée officiellement de te donner le questionnaire 426-A-67, que tu pourras remplir au premier étage, dans la salle d’attente 89, couloir de droite, aile ouest, batiment D. Le questionnaire est à remettre aux autorités compétentes avant la prochaine lune rousse, sous peine de désintégration et de cicatrisation lunaire (oui oui, les deux en même temps).
En cas de réussite, tu pourras alors quitter l’aéroport et prendre le bus à dos de baleine , il faut prendre le troisième iceberg à droite et tout droit jusqu’au matin, et……..
Bon, d’accord, d’accord, c’est pas vrai…
Bienvenue…