salut à tous! petit sondage

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 44)

Posté dans : Anime / Manga

• Battle-Angel
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    battle angel le #119937

bonjour,
    voici donc ma premiere participation ici!
    j’ai donc décider de faire un petit sondage!
    combien de manga avez vous?
    et aussi quel sont vos collection parce que je suis a la recherche de mon prochain achat!

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #119938

salut a toi 🙂
    avec les achats de ce matin j’en suis a 211… 🙂
    si tu veux des conseils d’achat, deja faudrait nous dire ce que tu aimes comme style 🙂 (pour des conseils, deux sites: ryo.fr.st et mangaverse.free.fr, ca faisait longtemps que j’avais pas fait de pub :-))
    perso je viens de commencer gto qui est excellent, l’habitant de l’infini qui a l’air plutot sympa (enfin maniere de parler :-))… j’adore F Compo aussi qui est tordant, hunter x hunter, nausicaa, kenshin, ayashi no ceres, angelic layer, angel sanctuary, one piece…

Pate_a_choux
    Membre
      • Nouveau
    pate_a_choux le #119939

Tu veux le nombre de séries ou le nombre de livres ?? Je dois avoir 15 séries à peu près et donc environs une centaines de livres voir 120… Mais mes série ne sont pas toutes complètes.Pour te conseiller, j’aurais préférée connaitre le genre que tu préfères donc si tu veux plus de renseignements, écris-moi!
    pate_a_choux@caramail.com

Battle-Angel
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    battle angel le #119940

bon et bien moi personellement je suis rendue a 195 mangas! 197 si je calcule Angel Sanctuary #5-6 et Ranma½ # 32 que je vais m’acheter cette semaine! et pour ceux qui se demande pourquoi pas angel sanctury jusqu’a 8 et bien c’est parce que je suis au Québec et que chez nous c’est la qu’on est rendue!
    Bon alors mes collections maintenant et en ordre alphabetique en plus:
    Angel Sanctuary, Ayashi no ceres, Card Captor Sakura, D.N.A², Dragon Ball, Evangelion, Fushigi Yugi, Gunnm, Gun Smith Cats, I”s, Kajika, Kenshin, Ranma½, Sailor Moon, Sailor V, Shadow Lady et X
    voila! alors sa vous donne une petite idée sur mes gout donc si vous avez des sugestion pour ma prochaine collection envoyer moi sa!
    pour une meilleure idée ma préféré est Gunnm!!!

Battle-Angel
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    battle angel le #119941

j’ai eu un teléphone en écrivant mon deuxième message alors mon en attendant que quelqu’un me réponde avait pus vraiment d’allure!
    merci a tous ceux qui ont répondu et ceux qui vont répondre!
    j’ai penser peut-etre commencer une nouvelle série de clamp mais reste a savoir laquelle!
    Angelic Layer et j’aime ce que j’aime sont pas encore sortit ici!
    alors je suis ouverte a toute suggestion!

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #119942

je suis plus anime que manga! mais bon
    J’ai Sailormoon et sailor V en entier (ca fait 21 pour l’instant) plus J’aime ce que j’aime 1, + Saint seiya 21 +Zetsuai 1. ce qui ne me fait que 24 mangas en tout c peu mais après g plus de cent cassettes de DA que j’enregistre (g pas vraiment de sous!). et ce me donne sailor moon, sailor stars (en version allemande!), silent mobius, armitage III, El hazard, escaflowne, Evangelion, Blue seed, street fighter 2 V, tokyo babylone (mon premier enregistrement autre que du sailor SNIF nostalgie), un peu de sakura, utena, Sol bianca, plastic little, ghost in the shell.

Bientot Utena en intégralité si elle passe sur Game One, Gundam Wing si il passe sur Fun Tv, et Cherry miel sur mangas avec pk la version de saint seiya de manga (avec générque originaux et moins de censure possible). egalement à venior avant 2002 jeanne et serge!
    Voilà sinon je ne suis pas vraiment un exemple en matière de mangas!

Battle-Angel
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    battle angel le #119943

personellement je commence presque tout juste a acheter des animes alors j’ai Angel Sanctuary, Battle Angel, Evangelion (emission 1-4) et les 4 oav de kenshin!
    j’attend la nouvelle version de x avec impatience et j’ai chercher tokyo babylon partout sans jamais trouvé!
    c plate au québec on a pas tant d’anim japonaise a la télé! ya sakura, escaflowne, sailor moon et dragon ball! bon j’en oublie surement mais en gros c’est sa!

KyoKusanagi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    KyoKusanagi le #119944

J’en ai 51 ce qui assez peux par rapport aux autres reponses:( quant aux collec c’est:
    Eva,Akira n&b(génial!!),Gto(trop top:)),One piece (marant), Ken(hhhaaaaaatatatatatatata tu es deja mort,splash), Blame (mortel) et depuis hier Angelic layer(trop tot pour se prononcer) voila, allez faut que je vous laisse y a le loto, a plus.

Jolan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    jolan le #119945

et j’ai la flemme de le faire. Je te conseil:
    -si tu veux te marrer: GTO, Fcompo, kimengumi
    -si tu veux de l’emotion: La trilogie Hojo, short program, st seiya, tsubasa
    -si tu veux shojo: Clamp , ayashi no ceres
    -si tu veux te prendre la tete: angel sanctuary
    -si tu veux du SaNg: ken, l’habitant de l’infini
    -si tu veux du Kulte: akira, st seiya, tokyo babylon, x, nausicaa
    -si tu veux du GlEnAt: tant pis pour toi!!!

Battle-Angel
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    battle angel le #119946

salut et merci jolan!
    je vais peut-etre essayer GTO ou nausicaa j’en ai entendu que du bien ou presque!
    je vais surement continuer dans clamp aussi parce que j’aime vraiment leur dessins et x!
    mais je me demande au juste… c quoi le probleme avec glénat?!?

Sergorn
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Sergorn le #119947

Dragon Ball, Ranma ½, Bastard, Evangelion,
    Macross 7 Trash, Cobra, Saint Seiya, RG Veda
    X, Please Save My Earth, Takeru (quand ils veulent la suite…), Nausicäa, Gunnm (Grand Format), Ashman, City Hunter et Fly.

Ce qui en tout en fait quand même 277 pour l’instant o_O

(Et cela j’ajoute Akira que j’ai en majeuer partie en version “Kiosque”)

-Sergorn

Sergorn
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Sergorn le #119948

J’ai aussi les deux premiers tomes de Bt’X mais euh… j’ai pas continuer celui là 😉

-Sergorn

Aska
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    aska le #119949

j’aime bcp Clamp ,alors g tous les Card Captor Sakura,Trefle.Mais g aussi commence a lire Ayashi no ceres,Angel Sanctuary “un vrai bijou” et GTO.Et enfin le premiers volumes de Evangelion.

Battle-Angel
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    battle angel le #119950

bon j’aime beaucoup clamp mais j’ai regarder un peu trefle et j’ai trouvé que les pages avaient l’air vide! est ce que c’est bon?

Aska
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    aska le #119951

j’allais oublier,g le premier volume de Tangle,un exellent Fanzine.Allez visiter leur site http://www.tangle.fr.st,j‘adore leurs dessins.

KyoKusanagi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    KyoKusanagi le #119952

Pour te repondre a ta question quel est le probleme avec glenat c’est que ces biiiiiiip s’amuse a arreter des series qui ne marche pas assez a leurs gouts (du pognon) ex i’ll et naru taru pour les plus recents.Voila pour ta question, au faite battle angel est il un garcon ou est elle une fille;) Saluuuut.

Aska
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    aska le #119953

ca depend si t’aime bien les Shojos,quoi que ce terme n’est + tres utilise car tous les genres se confondent maintenant,et oui y autant de mecs que de filles qui en lisent.
    Bon pour en revenir a Trefle,les dessins sont superbes et l’histoirel’est aussi,c tres romantique,y en aqui le qualifie de long poeme,mais y a une vrai histoire.Vraiment je te le conseille.

@+

Battle-Angel
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    battle angel le #119954

personellement je n’ai pas lu I,ll mais c’est vrai que sa doit etre vraiment biiiippppp! si ils arretent une de mes séries je fais un malheur! et je compatise avec tout les lecteurs de I’ll et naru taru!
    malheureusement ya des séries chez glénat que j’aime beaucoup alors je vais continuer a acheter chez eux quand meme en esperant voir les fin!
    et pour répondre a ta question je suis une fille!
    voila!

Battle-Angel
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    battle angel le #119955

je crois bien que je vais suivre tes conseil et je vais aller m’acheter trefle! si je les trouve, j’ai juste vue le #4! je crois que #1-2-3 sont introuvable ici au québec! mais si il en reste encore je vais les trouvé!
    est ce que sa s’arrete au tome 4?

Yota
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yota le #119956

ma liste va être un peu longue :

AKIRA, intégrale en couleur & en n&b + 1ER VOL EN JAPONAIS
    DRAGON BALL, intégrale + les 4 derniers vol en japonais
    GUNNM, intégrale en poche & 4 vol en réédition
    BASTARD !!, 15 vol (arrêté)
    DETECTIVE CONAN, 5 vol (idem)
    YU YU HAKUSHO, 5 vol (idem)
    SHADOW LADY, vol 1&3 (idem)
    VIDEO GIRL AÏ & LEN, intégrale
    DNA², intégrale
    BOUDDHA, intégrale
    L’HISTOIRE DES TROIS ADOLF, intégrale
    LE CRATERE, intégrale
    CRYING FREEMAN, intégrale publié en France
    BLACKJACK, intégrale publié en France
    PHENIX, 4 vol, en cours
    I”S, 10 vol, en cours + vol 2 en japonais
    ASATTE DANCE, intégrale
    NAUSICAÄ, intégrale en anglais (4 vol) + les 2 premiers vol en français
    GHOST IN THE SHELL, intégrale + anime comics
    MAISON IKKOKU, 3 vol, en cours
    DOCTEUR SLUMP, 6 vol, arrêté
    CYBER WEAPON Z, 1 vol, arrêté (oui, je sais ce n’est pas un manga à proprement parler)
    3X3 EYES, 1 vol, arrêté
    PORCO ROSSO (anime comics), 1 vol, arrêté
    EVANGELION, 1 vol, arrêté.

ce qui nou sfait donc bien 198 volumes.
    Et si je rajoute mes innombrables bouquins en tout genre, mes nombreuses vidéos K7 et mes quelques cds, vous constaterez qu’il me reste tout juste la place dans ma chambre pour mettre mon lit. j/k 😉

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 44)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min