Alors moi j’ai en mangas: (noté de * à *****)
*=mauvais/trés moyen **=moyen+/sympa ***=bon+ ****=trés bon *****=culte
Fushigi yugi(***), Ayashi no ceres(****) (avec dédicace), Eiji(**), Ranma(***), Please save my earth(***), Dragon head (***), Video girl aï(***), One piece(**), Family compo(**), Kimmengumi (***), Rash(*) (arrété), Trilogie Hojo (Je ne les aime pas trop (*)sauf la mélodie de jenny qui est trés beau (****)), Kenshin (***), Angel sanctuary (****), Blame (***), Ah my godess (je suis fan des personnages mais c’est vrai que les histoires sont lamentables…alors je note pas), plein de mangas X (***nan je déconne, c’est ceux de Clamp), 1 City hunter (**A mon avis, quand tu en as lu un tu les a tous lu…), Akira (*****sans problemes), Ghost in the shell(***), Orion(**), Nausicaa (********), Spirit of wonders(**), *Le chien blanco(**), l’homme qui marche (***super innovateur), Yuyuhakusho (2 premiers tomes pour moi ce sont les meilleurs**), Pinneapple army(**), Bouddha (****), Blackjack(**), Phenix(***), Next stop(**), Amer beton(**), Mother sara(**) et Dark angel(*) 1ers tomes, Striker(**), Docteur slump(***), Histoires courtes(**), Yu-gi-o (*arrété), Slam dunk (**arrété), Dragon ball (**4 tomes), Detective Conan(***), Gunnm (*****..d’ailleurs ton surnom vient de là, peut-être ?), J’aime ce que j’aime (bizarre, je note pas), Tréfle (bizarre aussi mais ***), GTO (**), Silent moebius 1er tome (**)
Voilà