alors voilà: depuis des mois que je cherche partout le dvd de battle angel, mais sans succes! J’ai la cassette mais a force de l’écouter je perd de la qualité! c’est pas juste c mon anime préféré et elle est discontinuer et je sais pas si il va se décider a la ressortir! Il=James Cameron celui qui a acheter les droits sur battle angel. Bon ya surement du monde qui le savait avec son émission Dark Angel! et maintenant il pense a faire un film si le succès de la série se maintient! hum…
alors je voulais savoir se que vous penser de sa?: de Dark Angel et de M.Titanic qui veut faire un film de gunnm! moi personnellement j’aime bien les émission mais… Jessica Alba est bien mais c’est pas Gally!Gally pour moi c’est un personnage animée! ils auront beau se forcer mais ils feront jamais mieu que Yukito Kishiro lui-même et pour le film hum… encore la j’aurais mieu aimée avoir une animation! mais bon on verra après l’avoir vue!peut-être que vous me trouvez difficile mais bon sa c’est mon avis,pour moi gunnm est de loin ma série préférée alors si Gally est plus vraiment Gally ben…c’est plus pareil! Tiens je me demandais aussi, pourquoi c pas marqué nul part dans le générique que c inspiré de gunnm?!? c’est pas juste je trouve! Gunnm pourait se faire de nouveaux fans grâce à sa! bon c’est tout!
merci d’avance de me faire partager votre oppinion! salut!
salut! J’aimerais avoir votre avis!
-
je ne connais pas vraiment Gunnm mais j’aime bien Dark Angel.Je rouve que Jessica Alba est une pure beauté, une beauté naturelle qui fait très vite oublier une certaine garce fausse blonde qui joue avec son pieu!!! ^.^
Vu le succés de Titanic, et de Terminator, je ne pense pas que l’on devrait s’inquièter d’un tel projet sauf si Cameron change l’idée de base. Il a les moyens de faire un très bon film: financiers et imaginationce qui me fait trop rire c’est de voir cette actrice maintenant et de me souvenir de son role dans la serie flipper… 🙂
sinon je ne trouve pas que dark angel soit tres proche de gunnm… l’univers n’est pas le meme, a part que ce soit une heroine tres forte dans le futur apocalyptique (enfin dans dark angel pas si apocalyptique que ca) ca s’arrete un peu la… c’est plutot une histoire bien dans l’air du temps (les gamins entraines a tuer, un monde electronique qui soudainement se retrouve prive de ses reseaux, ce sont deux peurs de maintenant…)
mais c’est vrai que j’imagine mal un manga devenir un film, ce sont deux supports vraiment trop differents pour moi… quelque soit le realisateur…
sinon tu ne trouves pas le dvd de gunnm ? il est assez facilement trouvable pour tant (mais j’ai peut etre mal compris :-))Salut!
Moi aussi, je ne vois pas le lien entre Dark angel et Gunnm. L’univers de Gunnm est vraiment sombre, glauque et original par rapport à celui de Dark Angel, où on retrouve quand meme des éléments rassurants comme les 2 bonnes copines ou le prince charmant sauveur. (ceci dit, j’aime aussi bcp cette série)
Quand aux adaptatins ciné, je crois qu’on pourrait faire confiance à James Cameron (après des films comme Terminator, Aliens, …). Après tout, l’adaptation de Crying Freeman au ciné de Christophe Gans n’était pas trop mauvaise? Ceci dit, le film live de Lady Oscar m’a bcp moins emballé que l’anime, meme s’il lui était fidèle. C’est à voir…salut!
et non je ne trouve pas le dvd de battle angel! c’est la version anglaise que je cherche et je suis au québec, alors c’est peut-etre pour sa que vous pouvez le trouver facilement mais pas moi!
d’accord j’avoue que dark angel et gunnm sont pas exactement pareil mais le gars d’où j’achete mes animes m’as confirmer que James Cameron a acheter les droits de gunnm!
connaissant Titanic si Cameron fait le film sa va etre tout plein d’effets spéciaux et puis j’aime quand meme la série c’est juste que sa me frustre qu’il y a juste 2 épisode de l’anime! peut-etre qu’il y en aura d’autre avec gunnm last order qui sait! maintenant pour les ressemblance avec dark angel,vous voyez c’est surtout des petite choses qui reviennent dans les 2! bon c’est vrai que c’est pas aussi sombre que gunnm et qui a pas vraiment de cyborg mais je crois pas que sa aurait été pareil Jessica Alba cyborg! bon alors Max a un tatou code barre pour etre identifié et gally en a un aussi pour s’identifier en tant que Hunter Warrior! mais aussi Max cheveux noir, yeux brun(bon dans l’anime Gally les a rouge mais..)et puis surtout les lèvres…! et puis on peut comparer Logan a Ido:un gars intelligent qui aide Max et l’aime,cheveux blond en brosse et petite lunette! ha oui, je trouve aussi que la place où Max se tiend au début peut etre comparer a zalem, trouvez pas? bon je me rappelle plus trop quoi d’autre… ben le style vestimentaire; Max porte souvent un habit tout noire, bon je sais c’est pas exactement l’habit de cuir de Gally mais quand meme! ha et si vous avez vue les annonces pour la deuxième saison, elle porte des pantalon de cuir et elle a une camisole avec des trucs aux coudes(…bon j’espere que vous me comprenez)mais bon moi sa me rappelle ce que Gally porte quand elle se bat contre Zapan en berseker!
Remarquez que j’aime tellement gunnm que je suis peut-etre un peu paranoiaque! hum bon désolé c’est pamal long comme message!
bravo a tout ceux qui ont eu la patience de lire j’usqu’au bout!a mon avis tu n’es pas parano. il est vrai que les scénaristes modernes s’inspirent de beaucoup de choses…et meme de ce qui se fait au japon.
Tiens Buffy par exemple est plein d’allusions et de copiages d’élément de sailormoon.
La fille blonde pas très futfut à l’école, l’observateur qui la guide et la conseil (dans SM c le petit chat noir), sa relation avec angel au début (elle le repousse comme dans la première saison de SM), sa mort à la fin de la première saison (Usagi aussi), Angel qui pète un cable veut la tuer avec scène finale à l’épée (manga tome 3 ou SM tue son homme), Willow soudainement lesbienne (uranus et neptune), l’arrivée d’une “petite soeur” dans la 5ème saison de buffy c Dawn que tous les énnemis recherchent (2 fois dans SM avec Chibiusa 2ème saison et Chibi chibi 5ème saison). Spike et Drusilla qui rappellent Alex et Anne par leur amour et leur haine envers les humains, Riley qui drague buffy dans la 5ème saison et qui au cours d’un affrontement découvre qu’elle est l’élue et elle découvre qui fait partie du commando> 5ème saison de SM, avec Seiya (starfighter) qui fait la même chose et qui est découvert de la même mannière!, Les nouvelles tueuses qui rappellent bien évidemment les outer senshi…. On pourrait en écrire un roman!! d’ailleurs tu peux lire plein de message comme ça sur les chats et forums des USA.
Donc perso si tu dis que Caméron s’est servi de Gunnm, je te crois. Je ne connais pas assez Gunnm pour te démentir.
Mais ça prouve que le manga devient une source d’influence. Et pis dernier exemple rappellez vous de cette fille dans les filles d’a coté (désolé!!) qui s’appellait Louna, un prénom biensur que l’on rencontre souvent!!!
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.