bonjour tout le monde!
Alors voilà, petite question n’ayant aucun but spécifique autre que de satisfaire ma curiosité! Quel âge avez vous? Désolé si la question a déjà été posé, mais j’ai rien vue sur sa! Comme je vous disais c’est une simple question de curiosité, je veux me faire une idée de l’âge moyen des amateurs de manga et anime! Perso, j’ai 17 ans!
merci d’avance!
salut ^-^
salut! petit sondage pour tous!
-
salut je m’appels kryss, et j’aime les dessins animé depuis au moins l’age de 6 ans, maintenant j’en ai 24 et je kiffe encore plus l’animation et surtout les mangas, mon preferer resteras toujours Saint Seiya…
15(bientot 16)courtes années derriere mea
fier d’être en-dessous de a moyenne je representerais la futurgeneration d’Otaku!!
pres a la relève !!!!!Cela prouve que japanimation et manga, ce n’est pas qu’une histoire de nostalgie, et que ça passionne meme ceux qui n’en n’ont pas été bercé dans leur jeunesse comme moi…
Sinon pour ma part, j’ai 22J’ai 18 ans. Bientôt 19 eh oui mon anniversaire c le 2 décembre. pensez aux cadeaux ^.^
Je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire à toutes les personnes dont c t l’anniversaire aujourd’hui et dans le monde entier. Et biensur un “joyeux non anniversaire” (made in Disney) à ceux qui comme moi attendent le leur!!!
Bizj’aurais pus regarder dans les profils avant mais bon c’est pas tout le monde qui le remplie et les regarder tous sa serait long!
…y’a peut-être aussi un peu de paresse… pardon!!! ^-^
et puis je me suis dit que de toute façon ceux qui voudront répondrons répondrons, le reste c’est pas plus grave que sa! j’ai déjà une bonne idée: la moyenne à date est de 21 ans! hum je suis donc dans les jeunes ici avec mon 17 ?!? mais bon c’est vrai que ya pas d’âge pour aimé les dessins animés alors peut importe! merci à tous ceux qui ont pris de leur temps pour me répondre et je me demandais une autre question: vous faite quoi dans la vie? étudiant ou travailleur est ce que vous ètes dans le domaine de l’animation ou autre dans le même genre?
moi j’étudie présentement en architecture mais vue que je commence a être vraiment nul et découragée des math je risque d’aller tenter ma chance en dessins animés!!! ^-^ pourquoi j’ai pas commencé par la? hum bonne question.. les test d’admission m’ont fait peur je crois! j’aime quand même beaucoup l’architecture mais bon peut-être pas assez!
dsl à tout ceux que sa les interesse pas, je sais on m’as souvent dit que j’étais trop curieuse!
merci à tout ceux qui me trouve pas ennuyante ^-^ ! lol
salut
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.