salut! petit sondage pour tous!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 40)

Posté dans : Anime / Manga

• Battle-Angel
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    battle angel le #121064

bonjour tout le monde!
    Alors voilà, petite question n’ayant aucun but spécifique autre que de satisfaire ma curiosité! Quel âge avez vous? Désolé si la question a déjà été posé, mais j’ai rien vue sur sa! Comme je vous disais c’est une simple question de curiosité, je veux me faire une idée de l’âge moyen des amateurs de manga et anime! Perso, j’ai 17 ans!
    merci d’avance!
    salut ^-^

Mace
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mace le #121065

Tu sais, il suffit de regarder dans les profils pour savoir…mais bon, perso, j’ai 22ans…

Shin
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shin le #121066

Voila la phrase fétiche de mon grand père (et de mes parents aussi d’ailleurs).
    OK, j’ai 23 ans, je regarde les mêmes series que quand j’étais petit et j’adore les jeux vidéo!!!
    C’est grave docteur?

Kryss_kurisu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kryss_kurisu le #121067

salut je m’appels kryss, et j’aime les dessins animé depuis au moins l’age de 6 ans, maintenant j’en ai 24 et je kiffe encore plus l’animation et surtout les mangas, mon preferer resteras toujours Saint Seiya…

Pio2001
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pio2001 le #121068

cf sujet

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #121069

Brun, les yeux bleus,
    habitant dans la banlieue Ouest de Paris
    (La Celle St Cloud),
    Cherche jeune fem…

Merde ! c’est pas le bon forum !!!

Cazeysan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Cazeysan le #121070

Si les gens ne le mette pas dans leur profil, c’est qu’ils n’ont pas forcément envie d’en parler…

Kyomi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kyomi le #121071

J’ai pu remarquer que vous aviez presque tous dans la vingtaine et moi je ne suis encore qu’une jeune personne de 18 ans et depuis toujours, à ce que je me rappel, j’ai toujours aimé les dessins animés et cela va continuer.

IGREKKESS
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    iGREKKESS le #121072

bientôt 22 d’ailleurs 😁
    Et ce n’est pas fini ! A 70 ans je compte bien encore regarder les DA, comme la 247ème saison de Pokémon !!!

LOL

Davleb
    Membre
      • Nouveau
    davleb le #121073

Moi, j’en ai 17 ans, presque 18 (en janvier).
    Je lis des mangas depuis que j’ai 12 ans.

Ausine
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ausine le #121074

Natif de la grande année du cheval,j’ai 23 ans at j’ai commencé à enregistrer des DA à l’âge de 4 ans (que j’ai toujours…) comme “Le tour du monde en 80 jours” ou “Rody le petit cid”.
    Pour les mangas,j’en achète depuis 1991 et “Akira”.

Chipp_Zanuff
    Membre
      • Nouveau
    Chipp_Zanuff le #121075

15(bientot 16)courtes années derriere mea
    fier d’être en-dessous de a moyenne je representerais la futurgeneration d’Otaku!!
    pres a la relève !!!!!

Lain_Hiwakura
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lain_Hiwakura le #121076

Cela prouve que japanimation et manga, ce n’est pas qu’une histoire de nostalgie, et que ça passionne meme ceux qui n’en n’ont pas été bercé dans leur jeunesse comme moi…
    Sinon pour ma part, j’ai 22

Kurapika
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kurapika le #121077

Moi j’ai 20 ans…
    chuis dans la moyenne d’après ce que j’ai vu…

Blue26
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #121078

konnishiwa.
    j’ai 20 ans et je crois qu’il n’y a pas d’âge quand on aime quelque chose du fond du coeur

(a tous ce qui dise qu’on est trop vieux.)

Parm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    parm le #121079

…pour ceux que ça interesse, et puis j’ai vu que pas mal de personnes ont rempli leur profil.
    Ce serai bien si tous le monde le faisait, je suis sure que certains se découvriraient des affinité.

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #121080

J’ai 18 ans. Bientôt 19 eh oui mon anniversaire c le 2 décembre. pensez aux cadeaux ^.^
    Je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire à toutes les personnes dont c t l’anniversaire aujourd’hui et dans le monde entier. Et biensur un “joyeux non anniversaire” (made in Disney) à ceux qui comme moi attendent le leur!!!
    Biz

Battle-Angel
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    battle angel le #121081

j’aurais pus regarder dans les profils avant mais bon c’est pas tout le monde qui le remplie et les regarder tous sa serait long!
    …y’a peut-être aussi un peu de paresse… pardon!!! ^-^
    et puis je me suis dit que de toute façon ceux qui voudront répondrons répondrons, le reste c’est pas plus grave que sa! j’ai déjà une bonne idée: la moyenne à date est de 21 ans! hum je suis donc dans les jeunes ici avec mon 17 ?!? mais bon c’est vrai que ya pas d’âge pour aimé les dessins animés alors peut importe! merci à tous ceux qui ont pris de leur temps pour me répondre et je me demandais une autre question: vous faite quoi dans la vie? étudiant ou travailleur est ce que vous ètes dans le domaine de l’animation ou autre dans le même genre?
    moi j’étudie présentement en architecture mais vue que je commence a être vraiment nul et découragée des math je risque d’aller tenter ma chance en dessins animés!!! ^-^ pourquoi j’ai pas commencé par la? hum bonne question.. les test d’admission m’ont fait peur je crois! j’aime quand même beaucoup l’architecture mais bon peut-être pas assez!
    dsl à tout ceux que sa les interesse pas, je sais on m’as souvent dit que j’étais trop curieuse!
    merci à tout ceux qui me trouve pas ennuyante ^-^ ! lol
    salut

Mizuki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    mizuki le #121082

moi g 15 ans et je remarke kil y en a pas bocoup !!!!!

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #121083

pour moi 24 ans, et je bosse depuis 3 ans, dans une societe d’editeurs de progiciels de gestion (ou je me gonfle a mourir mais c’est une autre histoire :-))

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 40)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min