salut! petit sondage pour tous!

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 40)

Posté dans : Anime / Manga

• Shin
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shin le #121084

Tiens moi je bosse pour une société qui installe les progiciels de gestion, et c’est pas super amusant non plus!!

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #121085

Si ce message ne passe pas, je frappe l’ordinateur (qui n’a rien fait, pauvre bete).
    Alors j’ai 21 ans et je suis etudiante en archeologie a Paris (enfin, un peu “detachee” sur Tokyo en ce moment…).

Et je voulais aussi demander a tous les etres mysterieux qui transitent par le forum de nous ecrire quelques lignes, ce serait sympa…

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #121086

il n’y a donc pas que moi qui trouve ca chiant 🙂

Pio2001
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pio2001 le #121087

Et moi, je suis à l’assistance technique pour le progiciel de gestion, alors que devrais-je dire ?

Mon métier, c’est comme être controleur de train : c’est de me faire engueuler toute la journée 😉.

Orphee
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Orphee le #121088

J’ai 20 ans et je suis étudiant en langues.
    (Tenshi_alex,t’es étudiante en archéologie?T’en as de la veine;j’ai toujours voulu être archéologue.Dis,c’est bien les études,qu’est-ce qu’on fait exactement?Merci!😁 )

PS:Battle Angel, je ne te trouve pas ennuyeuse du tout!! 😉

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #121089

Y’a des stats à faire ou koi ??? 23 ans… Pose la kestion à l’administrateur du site, ce fou doit avoir une sacrée base de données sur notre âge, d’ailleurs ça serait bein qu’elle soit accessible aux membres, histoire d’avoir une vue d’ensemble (non Stéphane, ce n’est pas une mauvaise idée, de là au profiling, y’a pas encore de pas de mouche asthmatique) sur l’Animelander connecté, espèce en voie d’eextension…

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #121090

Eeeet biiiiin moi, j’ai… euuuuh…. attendez… saloperie d’ALzheimer….

24, oui voilà, 24 ans… Bientôt le quart de siècle, quoi !

Aska
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    aska le #121091

moi j’ai 19 ans,et je regarde les Da depuis toute petite et j’espere bien que ca continuera longtemps juste pour emmerder certains qui disent qu’on ne grandi pas.

YoP
    Membre
      • Nouveau
    YoP le #121092

MOi j’en ai 22 et je fait de l’anim aux Gobelins!!! Je sui trop heureux parceque j’ai eu la chance de rencontrer Shingo Araki avec les autres eleves d’anim et quand on est fan on kiff trop!!!!!
    Voila je racontrais ma vie un autre jour!
    ^^

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #121093

Ben on fait de l’archeologie!
    Si t’es dans une petite fac (comme moi au debut) tu fais pas mal d’histoire de l’art (alors que selon moi ca a aucun rapport) et tu t’ennuies a mourrir tes deux annees de DEUG.
    Ensuite, tu plonges a fond dans le sujet (pour moi la protohistoire). Y’a toujours des cours chiants du genre ” theories et methodes en archeologie”, mais sinon tu etudies les societes, les contacts entre les gens, les influences, la diffusion des cultures… les gens qui sont morts y’a longtemps et qui vivaient pas pareil que nous, et qui pensaient pas pareil que nous non plus (d’ailleurs les bouquins sur l’interpretation des pretendus mythes ou religions de ces societes disparues s’apparentent selon moi a des recueils d’histoires droles qu’il faut lire les jours de deprime…Mention speciale a l’interpretation des peintures ou gravures prehistoriques, et aux “religions” neolithiques…). Enfin, en DEA, on m’embete plus trop avec la theorie… En plus comme j’etudie un truc totalement pas developpe en France (en fait, y’a deux bouquins…) je suis plutot libre dans mon boulot!

Et puis surtout tous les etes tu prends ta toile de tente dans une main, ta truelle dans l’autre., et tu pars camper dans des conditions deplorables (rarement de l’eau chaude, bouffe abominable…) pour degager de leur gangue de poussiere (ou de boue, ben oui, il fait pas forcement beau, meme en Aout…) des bouts de poterie totalement informes,qu’il te faut ensuite laver, etiqueter, et dans le meilleur des cas, recoller pour obtenir des bouts de ce qui a un jour ete un pot…
    J’adore ca!

Je tiens a ajouter que ces chantiers sont en general pleins de fans d’animation et que l’on y passe des moments memorables le soir a la veillee… (ca fait un peu camps scout, veillee non? Mais je peux pas dire “beuveries”, ca va ternir notre image deja peu reluisante…)

Squallou
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Squallou le #121094

j ai 18ans ….

Trekvero
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    trekvero le #121095

j’ai eu un quart de siècle le 6 septembre dernier 😉

Andregrandier
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    andregrandier le #121096

24 ans

Ysengrin
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ysengrin le #121097

Vous pouvez commencez à m’appeler
    “l’Ancêtre”, car pour l’instant, mon âge dépasse bien tous ceux qui ont avoué leurs années d’existence.
    Mais je ne dit rien, Na!
    Et pour ceux qui espère que leur amour de l’animation va durer au delà du quart de siècle, vous en faites pas. J’ai bien l’intention que ça dure toute ma vie…ou ce qu’il en reste (ça passe vite les années dit donc)

Battle-Angel
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    battle angel le #121098

Salut,
    c’est sympa, je suis heureuse grâce à toi!
    lol ^-^ !
    à +

Petit-Soldat
    Membre
      • Nouveau
    petit soldat le #121099

Pour ma part, j’ai 22ans et quant à mon boulot j’ose pas vous dire ce que c’est, sinon que je porte une casquette et que je mets souvent la même couleur…
    Au fait,j’ aime l’animation depuis “l’oiseau bleu”…(aïe, ça file un coup de vieux de repenser à ça

Pio2001
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pio2001 le #121100

Tes homonymes Isengrim II et III (respectivement 10e Thain de la lignée de Touque, et l’un des fils du Vieux Touque) ont vécu 102 et 98 ans.

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #121101

L’oiseau bleu : j’avais completement oublie!! J’adorais ca moi aussi!

Ysengrin
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ysengrin le #121102

Tout ce que je sais, c’est qu’une de mes arrière grand-mère a vécu 97 années…
    Bonne nouvelle pour moi alors! Peut-être aurais-je la chance de voir Final Fantasy CXDVIII en hologramme, avec connection directe avec mon petit cerveau défaillant.
    Woo!

Jolan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    jolan le #121103

Ta chambre a stras, elle est terrible!, j’y dors bien depuis la rentrée! Tu as le bonjour de L.C et Japanim’ et puis le mien, même si on se connaît pas (je suis qu’un nainA).

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 40)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min