Tiens moi je bosse pour une société qui installe les progiciels de gestion, et c’est pas super amusant non plus!!
salut! petit sondage pour tous!
-
Si ce message ne passe pas, je frappe l’ordinateur (qui n’a rien fait, pauvre bete).
Alors j’ai 21 ans et je suis etudiante en archeologie a Paris (enfin, un peu “detachee” sur Tokyo en ce moment…).Et je voulais aussi demander a tous les etres mysterieux qui transitent par le forum de nous ecrire quelques lignes, ce serait sympa…
J’ai 20 ans et je suis étudiant en langues.
(Tenshi_alex,t’es étudiante en archéologie?T’en as de la veine;j’ai toujours voulu être archéologue.Dis,c’est bien les études,qu’est-ce qu’on fait exactement?Merci!😁 )PS:Battle Angel, je ne te trouve pas ennuyeuse du tout!! 😉
Y’a des stats à faire ou koi ??? 23 ans… Pose la kestion à l’administrateur du site, ce fou doit avoir une sacrée base de données sur notre âge, d’ailleurs ça serait bein qu’elle soit accessible aux membres, histoire d’avoir une vue d’ensemble (non Stéphane, ce n’est pas une mauvaise idée, de là au profiling, y’a pas encore de pas de mouche asthmatique) sur l’Animelander connecté, espèce en voie d’eextension…
Eeeet biiiiin moi, j’ai… euuuuh…. attendez… saloperie d’ALzheimer….
24, oui voilà, 24 ans… Bientôt le quart de siècle, quoi !
Ben on fait de l’archeologie!
Si t’es dans une petite fac (comme moi au debut) tu fais pas mal d’histoire de l’art (alors que selon moi ca a aucun rapport) et tu t’ennuies a mourrir tes deux annees de DEUG.
Ensuite, tu plonges a fond dans le sujet (pour moi la protohistoire). Y’a toujours des cours chiants du genre ” theories et methodes en archeologie”, mais sinon tu etudies les societes, les contacts entre les gens, les influences, la diffusion des cultures… les gens qui sont morts y’a longtemps et qui vivaient pas pareil que nous, et qui pensaient pas pareil que nous non plus (d’ailleurs les bouquins sur l’interpretation des pretendus mythes ou religions de ces societes disparues s’apparentent selon moi a des recueils d’histoires droles qu’il faut lire les jours de deprime…Mention speciale a l’interpretation des peintures ou gravures prehistoriques, et aux “religions” neolithiques…). Enfin, en DEA, on m’embete plus trop avec la theorie… En plus comme j’etudie un truc totalement pas developpe en France (en fait, y’a deux bouquins…) je suis plutot libre dans mon boulot!Et puis surtout tous les etes tu prends ta toile de tente dans une main, ta truelle dans l’autre., et tu pars camper dans des conditions deplorables (rarement de l’eau chaude, bouffe abominable…) pour degager de leur gangue de poussiere (ou de boue, ben oui, il fait pas forcement beau, meme en Aout…) des bouts de poterie totalement informes,qu’il te faut ensuite laver, etiqueter, et dans le meilleur des cas, recoller pour obtenir des bouts de ce qui a un jour ete un pot…
J’adore ca!Je tiens a ajouter que ces chantiers sont en general pleins de fans d’animation et que l’on y passe des moments memorables le soir a la veillee… (ca fait un peu camps scout, veillee non? Mais je peux pas dire “beuveries”, ca va ternir notre image deja peu reluisante…)
24 ans
Vous pouvez commencez à m’appeler
“l’Ancêtre”, car pour l’instant, mon âge dépasse bien tous ceux qui ont avoué leurs années d’existence.
Mais je ne dit rien, Na!
Et pour ceux qui espère que leur amour de l’animation va durer au delà du quart de siècle, vous en faites pas. J’ai bien l’intention que ça dure toute ma vie…ou ce qu’il en reste (ça passe vite les années dit donc)Salut,
c’est sympa, je suis heureuse grâce à toi!
lol ^-^ !
à +Pour ma part, j’ai 22ans et quant à mon boulot j’ose pas vous dire ce que c’est, sinon que je porte une casquette et que je mets souvent la même couleur…
Au fait,j’ aime l’animation depuis “l’oiseau bleu”…(aïe, ça file un coup de vieux de repenser à çaL’oiseau bleu : j’avais completement oublie!! J’adorais ca moi aussi!
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.