Sayais Saint Seiya Hades à commancé!!! est ce que kelkun à des news sur cette su

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Anime / Manga

• Kryss_kurisu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kryss_kurisu le #128043

Hello à tous!!!

alors kelkun à des news ?!!!

Kryss Kurisu…

Ben82
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ben82 le #128044

l’épisode 1 circule sur le net mais je suis arriver trop tard le lien était déjà mort 😢
    J’ai des gens qui l’ont vu en direct et sont dessu de la mauvaise qualité d’images. Sinon ce 1er ep est sublime atout point de vue.
    A la fin de l’épisode 2,doko arrive

Kryss_kurisu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kryss_kurisu le #128045

re salut Ben,

Dis moi tu pourrais me donner le liens meme si il est mort ou tu voulais voir la vidéos stp…

et si jamais tu en trouve un nouveaux n’hésite pas à nous en faire part STP…

Kryss Kurisu

Pingouin
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pingouin le #128046

Le site d’animeland.com n’est pas là pour promouvoir des vidéos ou des produits pirates.
    Par conséquent, j’espère que vous ne donnerez pas de lien guidant vers la vidéo en question sur le forum.
    Je vous remercie par avance.
    Cordialement,

Le pingouin

Mace
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mace le #128047

Hé bien je n’ai vu que le 1er en attendant le 2e demain.

Nous avons droit à un nouveau générique qui, semble-t-il, n’est pas inédit, c’est une très belle chanson de Yumi Matsuzawa : “Chikyûgi”.
    On pourrait s’étonner devant cette douce chanson en intro mais cela colle bien aux images ^^
    Pour ma part, je l’aurais plutôt vu en ED mais bon…
    Après cet OP, nous avons droit direct à “Pegasus Fantasy” avec les mêmes “vieilles” images 😃

Je ne détaillerais pas l’épisode car tout le monde le connait par coeur 😉
    Juste pour dire que pas mal de CG ont été utilisés, c’est beau mais je suis un peu déçu par les BGM 😢
    Parce que ce sont les mêmes!!! Y a pas de nouveaux 😢
    On peut même entendre un BGM d’Abel vers la fin^^

Pour l’ED, on a droit à “Eien Blue” avec toujours les mêmes images 😉

Au final, je suis HEUREUX 😃 même si quelques reproches peuvent être faits, mais peu importe.

Vivement que cela sorte en France!!! 😛 😃

2 épisodes par mois, le calvaire mais patience est de rigueur 😉

Mace
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mace le #128048

Je me suis demandé comment les jeunes Japonais pourraient s’accrocher au chapitre Hadès lors de sa diffusion.
    La réponse est simple: ils ont eu droit à TV spécial qui résumait la série entière avant le 1er OAV, de plus, il y a eu un marathon St-Seiya pour fêter cette diffusion ^^’

Moi aussi, je me vais me faire les 114 épisodes d’un coup sous peine d’overdose 😃

Kryss_kurisu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kryss_kurisu le #128049

Re salut,

AAAAAAAAhhhhh!!!!! pourquoi personne ne peut répondre à cette simple question y a pourtant des mecs super baleze et qui on énormément de contact au Japon…

C clair que c cool de nous dire comment ça se passe mais ce que je “voudrais” et devrai je dire “voudrions ” c des images, donc la vidéo… 😃

Alors comme l’as dis Mister Pinguins les liens sont interdis sur le site mais pas par le bié d’e-mail 😃 donc n’hésiter pas à me e-mailer SVP et pour nous faire partager ce bonheur que vous avez eu lors de cette vision…

Kryss Kurisu…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min