Je n ai aucune idées de scénarios pour crée mon manga que me conseillez vous ?
Je ne pas par ou commencer.
Merci .
Scénario
-
Citation (Kioko)Je suis dans le style shojo je voudrais de l amour sans violence ( genre homos exualiter hors de question )
En même temps, les deux ne sont pas obligatoirement liés (non, je ne parle pas de bondage: p), hein…
Edité par Lewis Scarole le 14-03-2007 à 14:34
Depuis quand homosexualité = violence ? Ce serait plutôt le contraire au vu de ce que l’on a lu en France dans le genre Yaoï. Par contre, on peut dire qu’homosexualité et tragique font bon ménage.
mh mh tout a fait d’accord! :pkiss1: mais peut etre que quand tu disais que violence = homosexualité tu pensais a quelque chose de precis qui t’as sans doute choqué mais jamais en aucun cas ce sera de la violence au contraire c’est de l’amour!donc si tu veux un bon scenario laisse moi le temps de t’en pondre un…
suppy mode reflection( eh oui ca m’arrive!)
Tu réfléchis le soleil ?
Non, parce que tu as écrit réflection… tu ne vois pas comme qui dirait un souci ?
Edité par Nicolas_Penedo le 14-03-2007 à 16:39
Citation (Nicolas_Penedo)Tu réfléchis le soleil ?Non, parce que tu as écrit réflection… tu ne vois pas comme qui dirait un souci ?
……………………………………..hem……………………………
…………..
*reflexion*…………………………….gomensuppy mode nico t’aime bien m’enchainer hein?
p.s:mais pourquoi le soleil?pour spinel sun?
Edité par suppy le 15-03-2007 à 17:18
Citation (suppy)Citation (Nicolas_Penedo)Tu réfléchis le soleil ?Non, parce que tu as écrit réflection… tu ne vois pas comme qui dirait un souci ?
……………………………………..hem……………………………
…………..
*reflexion*…………………………….gomensuppy mode nico t’aime bien m’enchainer hein?
p.s:mais pourquoi le soleil?pour spinel sun?
Edité par suppy le 15-03-2007 à 17:18
J’aimerais surtout que tu fasses un effort en te relisant : cela demande peu d’effort et me ferait te-lle-ment plaisir :cow:
Citation (Nicolas_Penedo)J’aimerais surtout que tu fasses un effort en te relisant : cela demande peu d’effort et me ferait te-lle-ment plaisir :cow:Personnellement, j’ai jeté l’éponge. Quand on ne sait pas écrire, c’est pour la vie.
Sinon, proposition de scénario.
Une fille en classe littéraire aime un garçon, scientifique. Elle va le voir, mais il fait une expérience sur le champ magnétique et l’agraffe de soutien-gorge de la donzelle vient se coller sur un des aimants (arrachant au passage ses vêtements, parce que le fan service ça marche bien sur les ados).
Pour se faire pardonner, il va voir sa pièce de théâtre mais, manque de pot, un des effets spéciaux déclenches les sprinklers et il se retrouve entièrement trempé de la tête aux pieds, et tout malade.
Elle va alors à son chevet, mais… (et débrouille toi pour la suite)Je valide à 100% ce projet de scénario !!
Mais par contre, je conteste ton jugement sur l’écriture : il n’y a pas de fatalité dans la vie.
Citation (Nicolas_Penedo)Mais par contre, je conteste ton jugement sur l’écriture : il n’y a pas de fatalité dans la vie.Oui, au temps pour moi. J’aurais dû dire “quand on est fainéant, c’est pour longtemps”, tant le manque d’efforts flagrant de certains internautes nous fait subir des messages à la limite de l’illisible.
En même temps, la “reflection” solaire de notre ami Suppy (qui s’en prend indirectement plein le Bescherelle), en plus d’être écologiquement viable, s’avère surtout flirter plus proche du fuax gentillet que de l’immonde glaviot essaime “S”, dont on ne conteste plus l’ilsisibilité. Oups, voila que ça me prend moi aussi. Comme quoi, l’erreur est humaine, hein…
Citation (Kioko)Il me tarde le resultat !!Moi pas comprendre quoi toi vouloir dire.
Citation (NdJ)Citation (Nicolas_Penedo)
J’aimerais surtout que tu fasses un effort en te relisant : cela demande peu d’effort et me ferait te-lle-ment plaisir :cow:Personnellement, j’ai jeté l’éponge. Quand on ne sait pas écrire, c’est pour la vie.
Sinon, proposition de scénario.
Une fille en classe littéraire aime un garçon, scientifique. Elle va le voir, mais il fait une expérience sur le champ magnétique et l’agraffe de soutien-gorge de la donzelle vient se coller sur un des aimants (arrachant au passage ses vêtements, parce que le fan service ça marche bien sur les ados).
Pour se faire pardonner, il va voir sa pièce de théâtre mais, manque de pot, un des effets spéciaux déclenches les sprinklers et il se retrouve entièrement trempé de la tête aux pieds, et tout malade.
Elle va alors à son chevet, mais… (et débrouille toi pour la suite)En entrant dans la chambre du garçon, elle trébuche ( ici on peut insérer un plan culotte ) et tombe sur son lit, ses seins sur le visage du garçon, qui lui est en train de rêver. En fait, il s’imagine être en train de manger des beignets chinois >> blague il touche les seins de la fille et les mets dans sa bouche ! Ca, en fait c’est parceque c’est un gaffeur/looser.
Et là, la fille est super surprise bien sûr ! Mais comme on lui pelote les seins, bien sûr elle commence forcément à aimer ça ( attention aux cadrages sur son visage, faut faire en sorte qu’elle paraisse quand même génée ). C’est à ce moment que le garçon se réveille, et alors…Edité par world21 le 18-03-2007 à 23:32
Ouhlà, quelques fôtes. x_x
Pas mal Darklara !Edité par world21 le 19-03-2007 à 00:32
Citation (World21)En entrant dans la chambre du garçon, elle trébuche ( ici on peut insérer un plan culotte ) et tombe sur son lit. Ses seins sur le visage du garçon, qui lui est en train de rêver s’imagine en train de manger des beignets chinois >> blague il touche les seins de la fille et les mets dans sa bouche ! Ca, en fait c’est parceque c’est un gaffeur/looser.
Et là, la fille est super surprise bien sûr ! Mais comme on lui pelote les seins, bien sûr elle commence à aimer ça ( attention aux cadrages sur son visage, faut faire en sorte qu’elle paraisse quand même génée ). C’est à ce moment que le garçon se réveille, et alors…Passé l’instant de surprise, le garçon se prend une méga-tarte par la fille, qui doit sauver les apparences de l’honnêteté même si ça ne lui a pas déplu ( il faut paraître inaccessible, ça fait durer l’histoire ). Grosse dispute (style: “Sale pervers, t’as abusé de moi, je n’aurais jamais cru ça de toi !”, on peut également supposer que la fille lui amenait une soupe de nouilles qu’elle renverse sur son pyjama pour se venger ), garçon confus (style: “oh là lààà, je suis un monstre, comment ai-je pu faire une chose pareille ?!”), entrée du cousin du looser: un jeune et bel étudiant plus rempli de charme et de charisme que …( mettez le nom que vous voulez à la place des points de suspension ) pour préciser que le malade a besoin de calme et de repos pour se remettre de ce méchant rhume et ensuite…
Edité par Darklara le 19-03-2007 à 00:25
Merci, World. Je fais de mon moins pire. ^___^
Citation (NdJ)Moi pas comprendre quoi toi vouloir dire.En relisant le topic depuis le début, je comprends que Kioko attend une proposition de scénario par Suppy…
Edité par Darklara le 19-03-2007 à 14:26
Edité par Darklara le 19-03-2007 à 14:30
Edité par Darklara le 19-03-2007 à 14:31
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.