Scénario

14 sujets de 21 à 34 (sur un total de 34)

Posté dans : Anime / Manga

• Suppy
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    suppy le #147753

Citation (Kioko)
    Qu il me fasse un petit scenario c est ca don je parlais

deja c’est “qu’elle”, ensuite je remercie Kly d’avoir pris ma défense et ensuite je dit a Nico que”d’accord je ferais des efforts pour te faire plaisir!” mais etant donné que j’ai toujours deux secondes pour taper mon message…

ensuite tu sais que la proposition que Ndj, world21 et darklara sont pas mal…(surtout si tu veux tourner dans le shonen pervers a la limite du hentaï!^^)

et comme j’ai pas envie de les casser dans leurs élans de scenar je n’en proposerai un que si ils veulent arreter sinon attendons de voir comment ca se finira!je suis tres curieuse!^^

suppy mode mais t’inquiéte!^^

suppy mode ² bon monsieur Nicolas_Penedo je m’excuse d’avance si il y’a des fautes et desolé pour les accents mais…voila!

Edité par suppy le 19-03-2007 à 14:43

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #147754

Citation (Kioko)

C’est possible que tu écrives en Français. Soit :

Qu’il me fasse un petit scénario, c’est cela dont je parlais

C’est pas compliqué, non ?

Désolé d’être désagréable, mais des fois je me demande si tu fais un seul effort et si tu fais attention à ce que l’on te dis. Alors, je vais être cair : tu te prends d’un coup deux avertissements, vu que toutes nos remarques n’ont servies à rien. Au bout du troisième, c’est le bannissement de la banquise.

A toi de voir…

Sinon, Suppy, content de voir que tu fais des efforts ! C’est bien :aile:

Edité par Nicolas_Penedo le 19-03-2007 à 17:04

Kioko
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kioko le #147755

pardon.

Sinon esce que tu me l as fait le scénario ?

Merci de ta réponse est encore … Pardon !!

Edité par Kioko le 19-03-2007 à 18:10

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #147756

Kioko, voici mon mail : nicolas@animeland.com

J’attends de toi une solide explication car le message que tu viens d’écrire est truffé de fautes : pourquoi ne te relis-tu pas ? Ou alors, ne peux-tu faire autrement ?

Si je n’ai pas d’explications de ta part (et solide j’entends), ce sera le bannissement. Si tu as de réels problèmes en orthographe / grammaire qui t’handicapent au point que tu ne peux pas faire autrement, alors on avisera.

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #147757

Citation (Kioko)
    pardon.

Sinon esce que tu me l as fait le scénario ?

Merci de ta réponse est encore … Pardon !!

Tu as le droit de faire fonctionner tes méninges aussi. C’est pas “Scénario express livré en moins de 30 minutes sinon on vous rembourse les masaka”, ici, non plus.

Mais bon, vu les efforts que tu fais pour écrire 2 lignes, je me doute bien que tu n’en feras aucun pour en rédiger plus de 10…

Suppy
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    suppy le #147758

Citation (Nicolas_Penedo)

Citation (Kioko)

Sinon, Suppy, content de voir que tu fais des efforts ! C’est bien :aile:

Edité par Nicolas_Penedo le 19-03-2007 à 17:04

ah!merci!contente que ça te fasse plaisir!^^

Citation (NdJ)
    Tu as le droit de faire fonctionner tes méninges aussi. C’est pas “Scénario express livré en moins de 30 minutes sinon on vous rembourse les masaka”, ici, non plus.

Mais bon, vu les efforts que tu fais pour écrire 2 lignes, je me doute bien que tu n’en feras aucun pour en rédiger plus de 10…

schling

schloung

bidibidiboum

(c’est ce qui remplace le casser! dans notre lycée…bon c’est plus court normalement, mais j’ai eu envie de vous faire la totale!)

Kioko
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kioko le #147759

Oui donc j ai expliquée mon probleme au redacteur ( si possible resté entre nous)

Je repose ma question :

Es-ce que suppy tu as fait le scénario je ne veut pas d embétée si tu veux pas dit le moi mais au moins repond moi. Merci !! :pompom:

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #147760

Bon, on laise Kioko poster sans faire de remarques : elle a le droit à une dérogation spéciale.

Kioko
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kioko le #147761

Merci !!

Suppy
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    suppy le #147762

oui bon ok!

alors Kioko je te laisse mon adresse e-mail!ecrit moi et je te l’enverrais!

quand je dit que je ferai un truc je tiens toujours parole!

suppy mode tokackt@yahoo.fr

Kioko
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kioko le #147763

desolée mais j ai pas yayoo mais tu peux me le donner ici non ?

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #147764

Tu peux écrire à l’adresse de Suppy, même si tu n’utilises pas Yahoo : si tu as une adresse mail, tu peux écrire à Suppy grâce à elle.

Kioko
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kioko le #147765

Ok mais je perfere ne pas la donner a tout n importe mais j ai rien contre toi suppy

Miknass
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Miknass le #147766

se serait aussi sympa d’innover, et de ne pas tomber dans le piège de “je vais faire un shôjo “(avec tous les codes de base propre au style) non ? :pompom:

*explique toi, Mik !

En fait je n’aime pas cette division shônen/shôjo et tout ce qu’elle implique, à savoir, bien souvent, dans les shôjo (de base, je précise) ça ne parle que de nunuche qui ne rêvent qu’au prince charmant, et dans le shônen type aventure/baston/nekketsu, tous les mecs veulent forcément devenir fort pour devenir le plus fort du village ou pour venger leur tribu de je ne sais quel fléau…

*abrège, Mik

Oui oui (^^’) en fait moi (ah ! c’est ça, c’était juste pour te faire valoir T_T) mais non non… va t-on me laisser parler O_o (lol, pauvre fille)

Je concevrai plutôt l’histoire en terme … d’histoire, justement…! En fait, je ne me dis pas : je vais faire un shôjo… se seront mes idées, qui se porteront sur du : ça psychologise beaucoup, oh, c’est plutôt un drame, c’est un mélange de burlesque et de tragédie ect

:sick: Je sais pas si vous me comprenez … disons que le global, c’est le cadre général de l’histoire, sans les barrières imposées d’un genre shônen ou shôjo (tout l’intérêt étant de dépasser ses “barrières”… par la colère du draaaaaaaaaaaagon !!!)

Voilà.. sur ce, bon courage pour ton histoire n_n tu as peut être déjà des pistes ?

Comme euh… je sais pas moi, si l’histoire se passe aujourd’hui, en France ou ailleurs, avec des gosses, des ados ou des centenaires… ? n_n

14 sujets de 21 à 34 (sur un total de 34)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min