Se Reabonner pourquoi?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Forum Général

• Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #112808

Il y a comme un probleme,je dois me reabonner et je vois qu’on me propose le meme prix que pour les nouveaux abonnés qui eux on droit carrement a une MYTH cloth en cadeaux,et je ne mentionne pas le DVD

Je suis abonné depuis le debut,et j’ai beau chercher dans mes souvenirs a part une VHS en Vf et encore meme pas sur ,je n’ai jamais rien en plus,finalement vous ne donnez pas beaucoup de consideration a vos abonnés de la premiere heure,je suis abonné depuis le NUMERO 1!

Des fanzines comme Scarce traitent mieux leur abonnés,car c’est les abonnements qui leur permettrent de continuer,comme les notre quand vous n’étiez qu’un fanzine!

je ne m’abonne pas pour avoir des cadeaux,mais il y a quand meme de quoi etre amer.

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #112809

Je transmets ta remarque à la rédaction !!

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #112810

Bah ! Cette remarque a déjà été faite il y a quelques temps : http://forum.animeland.com/index.php?thread=4383

et rien n’a vraiment changé depuis, et pour l’avoir tentée, l’astuce d’utiliser un nouveau bulletin d’abonnement au lieu de se réabonner directement ne marche pas… ^__^; Je ne renie pas (tout à fait) la position que j’avais adopté alors, mais il faut avouer que voir des trucs comme l’art-book/revue Robots vous passer sous le nez, c’est un peu frustrant.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #112811

Alors, voilà ce que l’on me dit :

-Les réabonnés bénéficient de 20 pour cent de remise sur leur abonnement, ce que n’ont pas les nouveaux abonnés ! Il faut donc prendre en compte cette donnée.

-Ensuite, rien ne vous empêche de vous abonner par le magazine à la fin de votre abonnement, si vous préférez recevoir le cadeau aux 20 pour cent de réduction.

-Enfin, la direction réfléchit à une fidélisation cadeau pour ceux qui se réabonnent.

Voilà !

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #112812

Citation (Nicolas_Penedo)
    Alors, voilà ce que l’on me dit :

-Les réabonnés bénéficient de 20 pour cent de remise sur leur abonnement, ce que n’ont pas les nouveaux abonnés ! Il faut donc prendre en compte cette donnée.

-Ensuite, rien ne vous empêche de vous abonner par le magazine à la fin de votre abonnement, si vous préférez recevoir le cadeau aux 20 pour cent de réduction.

-Enfin, la direction réfléchit à une fidélisation cadeau pour ceux qui se réabonnent.

Voilà !

pour un DVd ou un mangas je ne disais rien ,mais la carrement un Myh cloth!!

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #112813

Citation (Tom le chat)
    Bah ! Cette remarque a déjà été faite il y a quelques temps : http://forum.animeland.com/index.php?thread=4383

et rien n’a vraiment changé depuis, et pour l’avoir tentée, l’astuce d’utiliser un nouveau bulletin d’abonnement au lieu de se réabonner directement ne marche pas… ^__^; Je ne renie pas (tout à fait) la position que j’avais adopté alors, mais il faut avouer que voir des trucs comme l’art-book/revue Robots vous passer sous le nez, c’est un peu frustrant.

Je regardais rarement ce qu’ils donnaient aux nouveaux abonné,smais la photo des myth m’a attiré,car c’est d’une valeur d’au moins 35 a 50 euros!!

Et pour un collectionneur archané de figurines comme moi…

Et arréter son abonnement pendant un numero,donc apres on est un nouveau abonné ,ca marcherait ?

Je n’avais pas vu qu’on en avait parlé avant,mais ca date 2004!

Edité par jhudson le 02-06-2006 à 14:14

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min