“Sen to Chihiro no Kamikakushi”: le nouveau miyasaki

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Anime / Manga

• Moro_san
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    moro_san le #118818

salut je voulais savoir si kelk1 connaissait le titre en français de “Sen to Chihiro no Kamikakushi”: le nouveau miyasaki.
    et même aussi un debut de resumé, si c pas trop demander…
    merci et a+ à tous les fans du studio Ghibli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amano
    Membre
      • Nouveau
    amano le #118819

Kikooo moro_san!! 😁

Et bien il n’existe pas encore de titre français pour le dernier Miyazaki!! Tout ce ke l’on c sur ce film, c kil sort cet été au japon et kil fera un malheur! Le synopsis n’est pas trop dévoilé! C’est, en bref, une petite fille ki part en voyage avec ses parents dans un village étrangement désert! Et la fillette va découvrir ke son père s’est transformé en cochon! Il y a l’air d’y avoir bcp d’esprits fantomatiques dans cette oeuvre! Si tu veux voir la pré-bande annonce, va sur http://www.nausicaa.net!! Bon dwl et tu as raison! Vive Ghibli!! ^^

Zero
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    zero le #118820

Bonjour,
    c’est aujourd’hui (enfin, hier) qu’est sorti au Japon le dernier Miyazaki. Pour en avoir discuté sur d’autres forums, je peux te dire que le titre international est “Spirited away”. La traduction du titre français serait à peu près : La mystérieuse disprition de Sen et Chihiro. Tout comme amano, je recommande nausicaa.net, mais également le site de la buta-connection, http://www.buta-connection.net, à ma connaissance le plus complet en français sur ce film, avec une description de l’intrigue, des personnages, etc… et la bande-annonce complète (4’37) …

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min