Séries télévisées…

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 107)

Posté dans : Forum Général

• Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #107789

C’est quoi Fire Factor ?

Sinon, j’avoue ne pas être fan de SG1. Je trouve les personnages un tantinet stéréotypés, en particulier O neil que je ne supporte pas avec ses remarques d’Américain moyen sûr de lui et de sa patrie. On ne peut même plus dire qu’il a de gros sabots, mais des rangers taille 70.

A propos d’autre chose, quand j’étais plus jeune je suivais plus ou moins Code Quantum…même si une bonne moitié des épisodes sont aussi manichééns qu’un Disney.

Et j’ai beau avoir regardé le dernier épisode au moins 4 fois, je ne l’ai toujours pas compris…quelqu’un l’a vu et interprété ?

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #107790

Citation (Reiichido)
    C’est quoi Fire Factor ?

fire factor ( je trompe peut-être dans l’ortographe) c’est une émission ou des célébrités doivent faire des trucs dingue et dangereur ( enfin surtout dingue parce que dangereur je crois pas qu’ils est le courage à tf1 de bléssé une pseudo star).

le seule passage que j’ai vue (car j’aime pas ces émissions), c’était jean-pascal (pseudo star) qui devait avec un vélo passé sur un fil suspendu en auteur, heuresement il était attaché ( j’ai dit heuresement mais je débloque je voulais malheuresement). de toute façon J-P nous à fais une impressionnante démonstration de sa couardise en hurlent et beuglant

vous êtes des malades! j’y vais pas!

si vous ne connaissé pas sa couardise légendaire saché que dans vis ma vis il avait très peur des serpents et des lézards et qu’il à falli mourrir de peur quand le vibreur de son téléphone c’est mis à vibrer. :sick:

à quel grand moment de télé! j’en meurt de rire encore aujourd’hui:lave:

Edité par sellenee le 20-07-2005 à 14:34

Yakko27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #107791

Citation (sellenee)

Citation (Reiichido)
    C’est quoi Fire Factor ?

fire factor ( je trompe peut-être dans l’ortographe) c’est une émission ou des célébrités doivent faire des trucs dingue et dangereur ( enfin surtout dingue parce que dangereur je crois pas qu’ils est le courage à tf1 de bléssé une pseudo star).

le seule passage que j’ai vue (car j’aime pas ces émissions), c’était jean-pascal (pseudo star) qui devait avec un vélo passé sur un fil suspendu en auteur, heuresement il était attaché ( j’ai dit heuresement mais je débloque je voulais malheuresement). de toute façon J-P nous à fais une impressionnante démonstration de sa couardise en hurlent et beuglant

vous êtes des malades! j’y vais pas!

si vous ne connaissé pas sa couardise légendaire saché que dans vis ma vis il avait très peur des serpents et des lézards et qu’il à falli mourrir de peur quand le vibreur de son téléphone c’est mis à vibrer. :sick:

à quel grand moment de télé! j’en meurt de rire encore aujourd’hui:lave:

Hum…faut dire que de traverser le vide qui sépare deux immeubles en vélo sur une petite planche en bois… ayant le vertige , je sais pas si je l’aurais fait. ( cependant comme jme connais, je l’aurais pititre fait quand même mais bon, tout le monde n’est pas fou ;p ).

( à noté que l’une des “célébrités” qui était présente s’est rétamé contre la facade de l’un des immeubles durant la meme épreuve.. )

Yakko mode chiche ou pas chiche? ^^°

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #107792

Citation (Yakko27)
    Hum…faut dire que de traverser le vide qui sépare deux immeubles en vélo sur une petite planche en bois… ayant le vertige , je sais pas si je l’aurais fait. ( cependant comme jme connais, je l’aurais pititre fait quand même mais bon, tout le monde n’est pas fou ;p ).

( à noté que l’une des “célébrités” qui était présente s’est rétamé contre la facade de l’un des immeubles durant la meme épreuve.. )

Yakko mode chiche ou pas chiche? ^^°

ha oui! ha zut je l’ai pas vu j’ai vraiement pas de po c’était qui? elle s’est fais mal?

NON NON JE NE SUIS PAS SADIQUE SUR LES BORDS.:lave:

Edité par sellenee le 20-07-2005 à 14:47

Edité par sellenee le 20-07-2005 à 14:48

Jul
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Jul le #107793

Ah oui, je vois, tu veux parler de “Fear Factor” et non “Fire Factor” !

Jul, mode correcteur :meche:

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #107794

Citation (sellenee)
    judhson je ne dénigre pas les anciennes séries et je ne m’intéresse pas qu’aux nouvelles.:cat:

j’aime bien découvrir les vielles séries comme starchi & hutch ou comlobo ( je sais c’est pas les meilleures) mais là ou je veux en venir et désolé si tu m’a mal comprise c’est que star trek à un jargon bien spécifique et pour une non initié comme moi je ne comprend.

de plus tu dis que stargate copie star trek. je pense que tu ne te trompe pas car toute séries, films et téléfilms ercopies ou s’inspire de livres. les séries qui innovent totalement sont très rares: les scénaristes de lost se sont inspiré de fire factor:lave:

La serie qui s’est demarque de ST c’est Farscape,qui au lieu de mettre un Extra terrestre parmis des humains,c’est un humain parmis les ET..

Mais bon Farscape traite le sujet completement differament,avec un budget surement Tres consequent.

il y aussi RED dawrf ,la pas de budget mais ca paraodie beaucoup Star trek ,mais bon il faut bien connaitre ST pour comprendre,car pas evident au premier abord

Une autre serie de SF mythique, DR WHO qui dure depuis plus longtemps que Star trek,et encore plus inconnu en France,la aussi des scenaris habilent et un budget reduit au minimum,c’est une serie anglaise!

Ce que j’ai vu m’a vraiment interresse,une seule saison est passe en france sur TF1 le matin,evidamment personne ne l’a regarder

En parlant d’inspiration dans un autre genre,le Fugitif concept qui a servi de base a moult series!!

c’est vrai que des series VRaiment originales c’est TREs rare,car quand ca l’est le public US ne suit pas.

mais bon on inove plus a la TV us que dans les films cine,d’ailleur amusant de voir que le Film star Trek Generation,fait par les meme scenaristes que next generation est completement rate,avec un mechant voulant controler l’univers.

A croire que le budget leur est monte a la tete.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #107795

Citation (Reiichido)
    C’est quoi Fire Factor ?

Sinon, j’avoue ne pas être fan de SG1. Je trouve les personnages un tantinet stéréotypés, en particulier O neil que je ne supporte pas avec ses remarques d’Américain moyen sûr de lui et de sa patrie. On ne peut même plus dire qu’il a de gros sabots, mais des rangers taille 70.

A propos d’autre chose, quand j’étais plus jeune je suivais plus ou moins Code Quantum…même si une bonne moitié des épisodes sont aussi manichééns qu’un Disney.

Et j’ai beau avoir regardé le dernier épisode au moins 4 fois, je ne l’ai toujours pas compris…quelqu’un l’a vu et interprété ?

j’ai vu Code quantum et l’intrigue SF ne tiens pas la route,trop d’incoherence, en faite c’etait juste une idee de base pour envoyer le heros sous differentes formes ,et differentes epoques.

le concept de base ayant changer en cour de route,je ne saurais plus donner de details car j’ai vu cela il y a tres longtemps

Labby
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    labby le #107796

Citation (jhudson)
    mais bon on inove plus a la TV us que dans les films cine,d’ailleur amusant de voir que le Film star Trek Generation,fait par les meme scenaristes que next generation est completement rate,avec un mechant voulant controler l’univers.

Le méchant ne veut pas controler l’univers, mais veut retourner dans le Nexus, mais en fesant cela il va provoquer une catastrophe en détruisant des systèmes. Et seul les deux capitaines peuvent l’en empêcher.

C’est pas ça ? Je doit peut-être revoir le film !

C’est Khan (quelque chose comme cela), l’ennemi de Kirk qui veut contrôler l’univers.

Labby

Ce soir mercredi c’est Star Trek !!!!!!!!!!!!!

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #107797

Citation (Yakko27)

Citation (NdJ)
    Et pour ceux qui critiquent les effets spéciaux ou les décors de Star Trek, comptez le nombre de fois où les héros de Stargate, débarquant sur une planète différente, arrivent sur… une forêt de conifères.

non non jme sent pas visé…quoique…un peu quand même…

Screugneugneugneu, est ce que c’est mon imagination qui me joue des tour ou niveau effet spéciaux, décor, costume…il n’y a pas QUE les fameuses forêts de conifères????

Alors mauvaise fois ou taquinerie?

C’est vrai. Il y a des épisodes dans des carrières dignes d’un épisode de X-Or

Citation (Yakko27)
    ( quand à Star trek comme je l’ai dis dis reredis, je veux bien croire que c’est trop fort itou itou, que ça surpasse par certains points Stargate… mais est ce pour ça qu’il faut en dénigrer l’une pour élevé l’autre?? )

Tu confonds. Je dénigre Stargate et je respecte Star Trek. Mais je ne me sers pas de l’un pour dire du bien / du mal de l’autre.

Exemple.

Fabuleux épisode de SG-1 qui me fait encore rire rien que d’y penser.

Station polaire (ha oui, pas encore de coniferes), en plein blizzard comme on ne sait en faire que là bas. Un type arrive et hurle devant la caméra de contrôle (grande comme un paquet de clopes).

1er constat : la caméra est équipée d’un micro.

2e constat : malgré le vent soufflant à trouze milles km/h, on comprend distinguement tout ce que dit le type.

Une gaffe comme ça au bout de 2 minutes, ça pardonne pas.

Citation (sellenee)
    j’aime bien découvrir les vielles séries comme starchi & hutch ou comlobo ( je sais c’est pas les meilleures)

Columbo est une excellente série, très bien scénarisée, jouée et réalisée (Spielberg y a fait ses premières armes).

Notamment la dernière saison, où, systématiquement, une des contraintes du cahier des charges n’est pas respectée (pas de mort ; on ne sait pas qui est l’assassin dès le début ; il y a plusieurs assassins…)

Citation (sellenee)
    mais là ou je veux en venir et désolé si tu m’a mal comprise c’est que star trek à un jargon bien spécifique et pour une non initié comme moi je ne comprend.

Je ne dirai rien, je serais mesquin…

Citation (sellenee)
    de plus tu dis que stargate copie star trek. je pense que tu ne te trompe pas car toute séries, films et téléfilms ercopies ou s’inspire de livres. les séries qui innovent totalement sont très rares: les scénaristes de lost se sont inspiré de fire factor

Tu as des sources ?

Parce que j’ai un tout autre son de cloche ici : http://www.lost-island.net/dossier01.php

Jul
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Jul le #107798

Citation (NdJ)
    Exemple.

Fabuleux épisode de SG-1 qui me fait encore rire rien que d’y penser.

Station polaire (ha oui, pas encore de coniferes), en plein blizzard comme on ne sait en faire que là bas. Un type arrive et hurle devant la caméra de contrôle (grande comme un paquet de clopes).

1er constat : la caméra est équipée d’un micro.

2e constat : malgré le vent soufflant à trouze milles km/h, on comprend distinguement tout ce que dit le type.

Une gaffe comme ça au bout de 2 minutes, ça pardonne pas.

Euuuh, je me fais peut-être l’avocat du diable mais on peut assez facilement imaginer que la caméra est associée à un micro directionnel, non ? J’ai testé une caméra de ce type durant une fiesta avec une sono monstrueuse et on entend distinctement la personne qui parle, même si la sono couvre tout le reste… Si c’est ça, je pense que ça peut le faire (OK, c’est un peu “capillo-tracté”, mais ça reste plausible !)

Edité par Jul le 20-07-2005 à 16:53

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #107799

Citation (jhudson)
    j’ai vu Code quantum et l’intrigue SF ne tiens pas la route,trop d’incoherence, en faite c’etait juste une idee de base pour envoyer le heros sous differentes formes ,et differentes epoques.

Beh bien sûr. C’est moins une série de science fiction qu’une série récapitulative de la fin du XXeme siècle, avec ses guerres et ses chamboulements sociaux et culturels. Mais bon, il n’empêche que le héros qu’on a suivi pendant tant d’épisodes ne rentre jamais chez lui, aprés avoir rencontré une entité bizarre au cours du plus frustrant des épisodes. Et je voudrais bien savoir pourquoi.

Edit et spoiler L’entité bizarre est un barman qui semble tout savoir sur lui, et qui lui propose de lui donner la solution à son problème s’il gagne à un jeu de hasard…il perd, le c..

Donc, déja qu’il en pouvait plus durant les derniers épisodes, il fait sa crise de nerf. Al part chercher une solution, et pendant ce temps-là le barman rapplique, et lui demande pourquoi il a cherché à remonter dans le temps. Notre héros est obligé de lui dire que c’est pour sauver des gens, ce qu’il a fait…mais un doute s’installe : il a raté une mission. En effet, dans un épisode la première femme de Al meurt sans qu’il puisse rien faire. Et Boum, le voilà donc téléporté à ce moment précis, et il parvient à convaincre la femme en question de ne pas prendre le volant. Pendant que les deux sont en train de danser, la caméra dérive sur un portrait de Al, qui est entouré du halo bleuté de la téléportation, mais qui se téléporte dans un écran noir. Où ne tarde pas d’apparaitre la petite phrase : “Et le docteur Samuel Becket ne rentra jamais chez lui” “Al ne se remaria pas, et eut x enfants”

Et c’est tout…mon interprétation, qui est pessimiste, c’est qu’en sauvant la première femme de Al, il change son passé, et les nombreuses fois qu’Al l’a sauvé en ayant recours à l’expérience de ses femmes successives (dés le premier épisode quand il est pilote de chasse). Donc Sam meurt dés le premier épisode…

Edité par Reiichido le 20-07-2005 à 18:22

Fragiel
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #107800

L’entité bizarre c’est quoi déjà.

M’en rappel plus.

Bon enfin bref déjà au début de la série, on voit que notre héros traverse les temps pour incarner différentes personnes, et les sauver d’une mort ou d’un destin préjudiciable.

Mais la fin de la série ne serait elle tout simplement pas fait de sorte qu’on ressorte de la compassion pour le héros, et puis si je me rappel son copain qui le suit tout le temps l’avait prévenu que son retour était impossible, dans les ultimes épisodes.

Pour moi c’est juste une fin qui exprime le fait que la vie doit se dérouler sans devoir intéragir sur le libre arbitre.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #107801

Citation (labby)

Citation (jhudson)

Le méchant ne veut pas controler l’univers, mais veut retourner dans le Nexus, mais en fesant cela il va provoquer une catastrophe en détruisant des systèmes. Et seul les deux capitaines peuvent l’en empêcher.

C’est pas ça ? Je doit peut-être revoir le film !

C’est Khan (quelque chose comme cela), l’ennemi de Kirk qui veut contrôler l’univers.

Labby

Ce soir mercredi c’est Star Trek !!!!!!!!!!!!!

OUi c’est peut etre plutot cela,mais le mechant est vraiment caricatural,genre le savant fou,j’avais ete tres decu en voyant ce film,que j’en ai oublie l’histoire!!

Comme quoi la memoire me joue des tours

KHan etait plus subtile,meme si c’est un vrai mechant il viens d’un episode de ST classic,lui veux faire restaurer une dictature et etre a sa tete!!

Edité par jhudson le 21-07-2005 à 05:07

Clash
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clash le #107802

[j’ai pas tout lu]

Allez savoir pourquoi, mais j’ai jamais pu blairer les séries TV.

Aucune!!!

Etant donné que la diversité en matière de séries est extrême, je veux bien reconnaître que c’est une aversion totalement subjective et j’aurais bien du mal à trouver des arguments.

Pourtant, je sais pas, dès que je tombe sur une série, ça me donne envie de zapper, j’arrive jamais à me plonger dedans.

Mention spéciale pour toutes les séries américaines d’action à la JAG (je prends un exemple vraiment au hasard). Ca me donne l’impression d’être des films d’action au rabais, en fait. Tout est au rabais: l’histoire (format court oblige), les effets spéciaux…

En cherchant bien y’a quand-même quelques séries dont j’ai suivi assez régulièrement des épisodes: Friends (la seule série sur laquelle je reste si je tombe dessus) et Urgences (mais ça m’a passé).

Y’a-t’il d’autre personnes qui souffrent d’une aversion anti-série sans raison apparente?

D’ailleurs y’a une autre catégorie télévisuelle que je supporte pas (pas la TV-réal, c’est hors concours ça lol), c’est les téléfilms français.

Alors ça !!!

Mais alors ça!!!

Je dois avoir un don, mais j’arrive à détecter un téléfilm français en un quart de seconde dès la première image lol !

Je sais pas si j’ai une alarme interne ou si c’est parce que c’est tout-le-temps la même chose, mais pourtant je me rate jamais!

C’est toujours ces pseudos “problèmes de société” de MERDE avec la fille qui s’est faite violer, les enfants difficile, le père violent, le cancer soudain, les handicapés ou je sais pas quelle connerie traitée avec une fausse pudeur, un tact qui PUE LA GUIMAUVE à 30 kilomètres, sortez les mouchoirs, on en traite oui mais c’est pour votre bien, vous savez messieurs dames, c’est la réalité qu’on montre, ça existe!

Je préfère encore largement un Jackass tiens, pour faire le contraste.

Pff, “réalisateur de téléfilms français”, j’ai trouvé le poste de looser ultime!!!

Oui enfin bon voilà, j’apporte pas grand-chose au débat, mais il fallait que ça sorte lol 😛

Edité par clash le 22-07-2005 à 22:51

Clash
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clash le #107803

Ah oui en fait Mea Culpa, j’ai adoré H.

Ouf, en fait je suis p’tet pas complètement anti-séries!!

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #107804

moi je n’ai pas d’aversion pour les séries, j’accroche ou j’accroche pas.

par contre il est vrai que moi aussi je suis capable ou bout de quelques minutes de savoir si un téléfilm est français, américain ou allemand. pour la plupard des pays qui font des téléfilm: il prenne un sujet et il le traite toujours de la même façon.(ex: les tf américain traite souvent des sujets l’homosexualité, de la violence, du racisme ect… sur fond des valeurs américaine (valeur familialle (père, mère, enfant), la religion, l’amour de la patrie). à la longue ça deviens barbant voir écoeurent.

mais ce que je déteste le plus c’est la télé réalité et les émissions du style super nanny ou c’est du prope. c’est débile ça occuppe des soiréés qui pourrais être occupé par un film ou un documentaire. de plus et pour moi c’est le plus important ça abruti l’esprit des enfants.le garçon que je garde n’arrète pas de me parler de la ferme célébrité, kol hanta et même de l’île de la tentation et il n’a que 7 ans. que font les parents? eux qui pourtant il y a quelques années était choqué de la violence des mangas comme dragon ball, ken le survivant ou les chevaliers du zodiaques et qui trouvé que ce nétait pas un bon exemple pour l’avenir de leurs chères chérubins ( moi et mon frère avons grandi avec ces da et on n’a jamais eu envie de tuer quelqu’un!).

voilà désolé de vous avoir ennuyée

:lave:

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #107805

Citation (clash)
    Allez savoir pourquoi, mais j’ai jamais pu blairer les séries TV.

Aucune!!!

Etant donné que la diversité en matière de séries est extrême, je veux bien reconnaître que c’est une aversion totalement subjective et j’aurais bien du mal à trouver des arguments.

Oui enfin bon voilà, j’apporte pas grand-chose au débat, mais il fallait que ça sorte lol 😛

La tele realitée c’est vraiment du temps de perdu,j’ai horreur de cela

Peut etre parce que tu regardes les series en VF,moi aussi quand j’en vois une en Vf je Zappe , vu que les doublages sont souvent moins reussi que ceux des films cine!

les series francaise j’ai arréte il y a des année en voyant Navaro,qui etait navrant sur tout les points.

De plus si tu prend une serie en route,vu que ca se suit le plus souvent, a part quelques rares series,bin tu te sens largué !

Franchement , depuis que je regardes les series Us et anglaise,certains films Us me semblent vraiment du temps perdu aussi,du vide scenaristique enrobe d’explosion de d’action qui ne debouche sur rien, surtout

les series Tv sont génénalement bien mieux ecrites,avec des histoires evitant les happy ending que le cine Us apprecie tant!

Les films commerciaux Us ne veulent surtout pas bousculer le spectateur us dans ces certitudes,et quand on voit que la plupart des americains ont vote pour BUSH,ca donne a réfléchir.

Parait que meme dans le dernier Spielberg il y a une phrase anti francais,ca en dit long,alors que les series us vont jusqu’a critique Bush ouvertement et la guerre en irak,quel film commercial fait pareil!!t

D’ailleurs souvent plus le film a un budget consequent plus le scenario est creux et a deja ete vu mille fois ailleur

Edité par jhudson le 23-07-2005 à 03:26

Lalalou
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    lalalou le #107806

series? Friends bien sur ! a ce qu’on m’a dit ca n’a pas un grand succes en france, ca m’etonne ! ca prouve que les americains ne font pas que des series ou les gens ont des visions ou voient des morts !

et puis chandler et phoebe sont excellent dedans !

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #107807

Allez, remontage de topic !!

Bon alors je regarde beauuucccouuup de séries TV, donc je citerai les premières qui me passent par l’esprit.

Buffy : oui je sais c’est fini T_T mais dieu que c’était bon. Déjà le postulat : un blondinette qui chasse des vampires sans être trop ridicule (elle faisait très blonde dans la première saison je trouve) malgrè un nom qui l’es totalement… De plus c’était sympa de voir la série évoluer en même temps que passait la crise d’adolescence. Mon soap opéra fantastique.

Alias : Une espionne, ça change d’un espion. Et puis elle est toujours classe Sydney et ses histoires partent toujours en freestyle total (à côté le da vinci code c’est de la gnognotte croyez-moi). Mon soap opéra 007.

urgence : ba c’est un peu mon soap opéra médical quoi, et puus tous ces termes techniques et toutes ces blouses, j’adore…

Hex : la série anglaise comme je les aimes, totalement anglaise et dont on voit tout de suite qu’elle est pas américaine (puis j’aime bien la nana qui jouai déjà dans “et alors”, une série ado du samedi matin sur la 2).

Rome : ça c’est mon soap opéra antique. Juste pour ça j’aime

Queer As Folk : la seule série où tu vois plus de mecs que de nanas peu vetus…Je n’ai vu que la version américaine, il y en a eu une précédante anglaise qu’il faudrai que je regarde. Mon soap opéra gay.

Lan03
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lan03 le #107808

Mes séries préférées sont :

_ Desperate Housewives, une série comique et dramatique qui m’a fait exploser de rire mais aussi pleurer ! La meilleure série du moment d’après moi !

(tous les mardis, à 20 : 50 sur M6)

_ Lost, c’est une série que je trouve pas mal mais j’aime moins que Desperate Housewives.

(la saison 1 est rediffusée du lundi au vendredi à 17 : 25 sur TF1)

_ Les Experts, une série très palpitante ainsi que pour ses spin-off dont Les Experts : Manhattan et Les Experts : Miami que j’aime moins (je n’aime pas les personnages de cette série-là).

(tous les mardis à 20 : 50 pour Les Experts : Miami et tous les mercredis à 23 : 15 pour Les Experts sur TF1)

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 107)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min