[j’ai pas tout lu]
Allez savoir pourquoi, mais j’ai jamais pu blairer les séries TV.
Aucune!!!
Etant donné que la diversité en matière de séries est extrême, je veux bien reconnaître que c’est une aversion totalement subjective et j’aurais bien du mal à trouver des arguments.
Pourtant, je sais pas, dès que je tombe sur une série, ça me donne envie de zapper, j’arrive jamais à me plonger dedans.
Mention spéciale pour toutes les séries américaines d’action à la JAG (je prends un exemple vraiment au hasard). Ca me donne l’impression d’être des films d’action au rabais, en fait. Tout est au rabais: l’histoire (format court oblige), les effets spéciaux…
En cherchant bien y’a quand-même quelques séries dont j’ai suivi assez régulièrement des épisodes: Friends (la seule série sur laquelle je reste si je tombe dessus) et Urgences (mais ça m’a passé).
Y’a-t’il d’autre personnes qui souffrent d’une aversion anti-série sans raison apparente?
D’ailleurs y’a une autre catégorie télévisuelle que je supporte pas (pas la TV-réal, c’est hors concours ça lol), c’est les téléfilms français.
Alors ça !!!
Mais alors ça!!!
Je dois avoir un don, mais j’arrive à détecter un téléfilm français en un quart de seconde dès la première image lol !
Je sais pas si j’ai une alarme interne ou si c’est parce que c’est tout-le-temps la même chose, mais pourtant je me rate jamais!
C’est toujours ces pseudos “problèmes de société” de MERDE avec la fille qui s’est faite violer, les enfants difficile, le père violent, le cancer soudain, les handicapés ou je sais pas quelle connerie traitée avec une fausse pudeur, un tact qui PUE LA GUIMAUVE à 30 kilomètres, sortez les mouchoirs, on en traite oui mais c’est pour votre bien, vous savez messieurs dames, c’est la réalité qu’on montre, ça existe!
Je préfère encore largement un Jackass tiens, pour faire le contraste.
Pff, “réalisateur de téléfilms français”, j’ai trouvé le poste de looser ultime!!!
Oui enfin bon voilà, j’apporte pas grand-chose au débat, mais il fallait que ça sorte lol 😛
Edité par clash le 22-07-2005 à 22:51