Citation (gexian)
Allez, remontage de topic !!
Merci Gex ^^
Citation (gexian)
Buffy : oui je sais c’est fini T_T mais dieu que c’était bon. Déjà le postulat : un blondinette qui chasse des vampires sans être trop ridicule (elle faisait très blonde dans la première saison je trouve) malgrè un nom qui l’es totalement… De plus c’était sympa de voir la série évoluer en même temps que passait la crise d’adolescence. Mon soap opéra fantastique.
Oh oui qu’est ce que c’était bien comme série.
Je suis content de trouver quelqu’un qui aime cette série.
On peut en discuter Gex ?
Je serais ravi d’entendre tes critiques, coups de coeurs, coups de gueules sur cette série ^^
Citation (gexian)
Alias : Une espionne, ça change d’un espion. Et puis elle est toujours classe Sydney et ses histoires partent toujours en freestyle total (à côté le da vinci code c’est de la gnognotte croyez-moi). Mon soap opéra 007.
Je suis daccord avec toi pour le coté freestyle quand on voit le début de la série et là où on est arrivé maintenant, y a de l’évolution si je puis dire.
Freestyle est un bon adjectif pour qualifier cette série ^^
Je suis là aussi intéressé par tes critiques, coups de coeurs, coups de gueules toussa toussa.
Citation (darthantos)
Je ne laisserai pas Lady Gexian s’exprimer seule sur ce sujet….
Moi je veux m’exprimer avec elle ^^
Citation (darthantos)
Sinon, et bien oui, j’adore Buffy et Angel, qui sont de splendides métaphores sur l’adolescence.
Whedon s’amuse avec ces séries, il invente des personnages, comme la soeur de Buffy, il en réssucite, certains épisodes sont des purs délires (la comédie musicale, mais en VO), et les répliques sont hilarantes….
Je suis d’accord avec toi pour Buffy mais je suis un peu déçu par Angel.
Sinon les purs délires comme l’épisode musical sont excellent j’ai d’ailleurs l’album de cette épisode ^^
Un de mes épisodes préférés est celui qui expose la possibilité de la folie de Buffy et son invention de Sunnydale and co.
Citation (darthantos)
Mon dernier coup de coeur est Nip Tuck.
Cette série est une version trash de Urgences. On suit les mésaventures de deux chirurgiens esthétiques, Troy et MCManara.
Troy est un gigolo marron, il travaille avec des maffieux, il est obséquieux, vulgaire et n’hésite pas à changer sa copine contre une voiture…
Son collègue est plus posé, il est marié, et à deux enfants.
Ils représentent la famille américaine type, mais celle-ci est en crise, le môme fait des conne…., la femme pense à Troy en couchant avec son mari, etc.
La série cynique, n’est pas pour tout le monde, certaines scènes sont vraiment trash.Mais le portrait au vitriol de la société américaine, qui cache sa laideur à coup de scalpels est réjouissante.
Je n’ai pas suivi de façon régulière cette série mais je la trouve plutôt bien faite.
A chaque fois que je tombe dessus je regarde l’épisode jusqu’au bout, les thèmes abordés sont, je trouve, intéressants et les personnages et leur évolution idem.
Comme je l’ai dit Nip Tuck n’est pas une série que je suis mais si j’avais plus de temps je le ferais ^^
Sinon Darthantos comme pour Gexian, critiques, coups de cœurs, coups de gueules toussa toussa.
Sinon comme à peu près tout le monde j’aime aussi beaucoup la série les experts, les spin off sont bien aussi même si je trouve que les experts : Miami est moins bien que les experts : Manhattan.