Séries télévisées…

7 sujets de 101 à 107 (sur un total de 107)

Posté dans : Forum Général

• Nakayomi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    nakayomi le #107829

Citation (Miss manga)
    FBI Porté disparus : Alors cette série, je l’adore et j’ai trop mais trop hate de voir la troisième saison, le dernier épisode de la 2e saison se finissant à en perdre haleine, mais que sont devenu martin et danny, mystère…

Il s’agissait de la fin de la troisième saison… Celle qu’on attend maintenant, c’est la quatrième (tandis que la 5ème saison débarquera en Septembre aux USA)…

Citation
    Missing disparu sans laisser de traces : Là aussi, j’aime bien cette série, j’attend également la suite, parce qu’au dernier épisode diffusé, Antonio monte dans sa voiture et celle ci explose… Mais pour quand la suite…

Comme dit précédemment, la série a été annulée malgré de bonnes audiences sur la chaîne US qui la diffusait… Mais la nouvelle directrice voulait du sang neuf apparemment… C’est franchement dommage, parce que bien que loin d’être passionnante et aussi réussie que d’autre, il s’agissait d’une sympathique petite série (et bon, j’aimais bien Jess -et sa voix française- et Antonio -sniff-)…

Miss-Manga
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Miss manga le #107830

Oui en effet désolé pour cette erreur, grosse erreur de ma part d’ailleurs, mais merci pour l’info, je ne savais pas pour missing et c’est vraiment dommage… Oui vraiment dommage…

:pingu:

D_shiva
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    d_shiva le #107831

Moi j’en ai pas beaucoup…

Voici :

Friends : parce que a chaque fois que je regarde cette série je suis plié en deux ^^

Gilmore Girl : Parce que ça me fait rigoler aussi et j’aime bien la complicité qui a entre la mère et la fille…..

Charmed : J’aime bien ce genre de série avec de la magie ^^

Dead Like Me : J’aime bien le concept de cette série c’est du jamais vue et c’est très bien réaliser…. Mais malheureusement ils disent qui vont pas continuer la série quand j’ai vue la fin de la saison 2 je voulais voir la suite quand j’ai sue qui le feront pas j’étais triste snifffff…..

Lost : C’est pas mal non plus cette série surtout que je regarde la Saison 2

Ben voilà je pense que c’est tout ^^

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #107832

Un tit bout que j’ai pas posté.. Je vais évoquer comme tout le monde les séries que je kiffe bien.

THE SHIELD: tombé dessus à la saison 3, le CHOC. Flics pourris,

ambiance de polar bien noir à (trafic de drogue, prostituées, conflis des persos avec eux-mêmes, l’institution et puis la famille) et une façon d’écrire très très bien foutue : une intrigue principale alimentée par les intrigues secondaires et vice-versa. Bref, c’est sale, prenant , la sauce prend très rapidement (en deux épisodes je suis tombé) je recommande à quiconque qui a les moyens de les voir en DVD ou Divx de le faire, il ne regrettera pas.

DESPERATE HOUSEWIVES : bon, je vais essayer de faire abstraction de tout le tintamare bien consensuel qui se fait autour de la série genre “c’est subversif” ou “personnages d’une amérique détonnante” des trucs dans le genre. J’ai suivi la série sur Canal + et rien à redire, c’est un petit bijou : encore une fois qu’est-ce que c’est bien écrit et mené, et joué aussi. Mme Van de Kamp, quelle triste histoire… Là aussi l’intrigue principale est très surprenante et la fin de la série est pas mal !

Donc j’en reviens vite fait sur le buzz fait autour de la série : voir autant de propos dithyrambiques (c’est quoi le premier dans le mot, le “i” ou le “y” ?) est la preuve de la médiocrité dans laquelle sont plongés les séries françaises…Mais c’est très très intéressant de voir le pouvoir d”une série télévisée dans ce qu’elle peut séduire par sa retranscription du “refoulé social” là où les sciences faites pour sont mal vues lol.

NOS VIES SECRETES: alors là j’espère ne pas être le seul à avoir vu cette série australienne où l’on assiste à la vie quotidienne d’une petite dizaine de personnages parmi lesquels Evan (le jeune écrivain mégalo et un peu sartrien) ses colocs Alex et une autre. là c’est assez attachant aussi (ma soeur regardait ça au lieu de réviser son bac…) et des personnages ratés (Jason LOL) mais pour qui on ne peut avoir que de la sympathie. bref, très bonne série, dommage qu’ils aient arrété la diffusion…

Soliden
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    soliden le #107833

je regarde en ce moment Desperate Housewives. C’est marrant et prenant. Trop drôle !!!!!!!

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #107834

Alors, je viens de découvrir une nouvelle série à la con (mais alors là j’ai tiré le pompom) : YO SOY BETTY LA FEA (trad : je suis betty la moche).

Alors voilà Betty, la demoiselle en question, est une secrétaire au physique ingrat qui travaille pour une entreprise de mode et tombe amoureuse de son patron, le beau Arrrmando.

Alors là je vous vois penser aux feux de l’amour et Dallas, et je dis stop : c’est encore pire que ça !!! C’est une “telenovela” (un feuilleton à la Dallas quoi) comique colombien (qui a été refait par les mexicains, les indiens, les allemands et bientôt les americains).

Alors me direz-vous pouruoi j’adore : primo, c’est en espagnol et je dois dire qu’un feuilleton en espagnol….c’est encore plus dans le dramatique, la langue lui va si bien., même si je comprend pas tout.

Deuxio j’aime bien Betty

Tertio, j’en sais rien, c’est le genre de série très con et ultra-adictif : armando tombera-t-il amoureux de Betty ? La blonde arretera-t-elle d’être si….BLONDE ? Et la finacée de booooooo Armando, qu’en penses-t-elle ? Et Nicolas, l’équivalent feminin de Betty, d’où il sors les tunes de la mercedes ? Et pourquoi….

Enfin voilà….faut que j’arrête les séries à la con, c’est mauvais pour mon cerveau………..naaaaaaaaaannnnnnnnn je continue !

Edité par gexian le 29-06-2006 à 23:23

Moon-Wolf
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    moon-wolf le #107835

moi en ce moment mon truc c’est:

la seule serie ou le chien survit a tout les episode,mais pas ces maitres(paix a leurs ames) ca fait au moins son sixieme maitre!!!!!!(d’ailleurs sur la photo y’en a un a gauche(l’actuel) et un autre a droite)

Edité par moon-wolf le 29-06-2006 à 23:24

7 sujets de 101 à 107 (sur un total de 107)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min