Séries Tv

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime / Manga

• Cammy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Cammy le #125662

Salut à tous !! ^__^

J’aimerai connaitre votre avis sur les séries faisant suite ou parallèles aux OAVS.
    J’ai récemment pu découvrir les Oavs de “El Hazard” et j’ai vraiment adoré !!! Il existe une série Télé et j’aimerai savoir si elle vaut le coup d’oeil ou bien s’il faut que je m’en tienne aux Oavs ?
    Même question pour la série télé de Lodoss !!!

Merci d’avance !!!

Cammy

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #125663

… j’les ai pas vus, mais y a déjà eu un post sur les dérivés de Lodoss (si je le sais c’est pasque l’auteur c’est moi ^^) dont la srie TV, exactement le post 1053 (page suivante). Par contre pour El Hazard j’y connais rien de rien…

GodzillaJr
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #125664

La serie tv change un peu l’histoire (Il n’arrive pas de la même façon que dans les OAV…)
    Il y a plus de persos (donc des nouveaux) mais le principal que l’humour est toujours aussi classes.
    Si tu a adorès les OAVS tu ne peut que savourer la series

Dariun
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    dariun le #125665

pas vraiment accroché à la série tv. les oav ayant quand même dix ans de plus que la serie tv, cette dernière se tape quand même le luxe d’être très en dessous techniquement parlant. quand je vois le nouveau design, j’ai honte!!

Astral
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    astral le #125666

J’ ai pas vu Lodoss tv m’ai par contre j’ai vu la série tv de El Hazard et moi je vais te dire un truc:
    C vraiment trop nul, ennuyeux au dernier degré. Quand tu commence a regarder les premier épisodes tu te dit , c lent mais c pas grave ce n’est que le début de l’histoire ca va décoler bientot…
    Malheureusement, ca ne décolle jamais, l’histoire et le scénar et toujours ausi lent. A mon avis cette série tv n’en vaut vraiment aucunement la peine.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min