Séries Tv passées et présentes

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Forum Général

• Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #100586

J’ai l’impréssion que les series Tv sont bien plus sages,que l’étaient les séries passées!

Plus d’autocensure qu’avant,moins de violence graphique,de sang qui coule a flot,et de scénes dénudées!

A la limite c’est devenu Tres sage

Tout ce qui donnait une mauvaise image en france!

Des séries comme Ken,Saint seiya ,meme Ranma ne seraient plus réalisés pareil de nos jours.

C’est peut etre une impression,car je n’ai pas énorment vu de séries recentes.

Bien sur avec les Ova c’est diférent…

Duke_fleed
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    duke_fleed le #100587

Fullmetal Alchemist est passé à 18.00 le samedi, et on ne peut pas dire que la série soit vraiment sage. De même pour Naruto ou Shaman King. Mais la majorité des dessins animés à passer la journée ou avant 20.00 a toujours été sage et grand public.

Cela dépend des périodes et des manga-phare du moment. Mais c’est vrai par contre que la nudité est moins présente. Elle l’est plus dans les séries de nuit, réservées aux adultes.

Conishiwa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    conishiwa le #100588

Et qu’est-ce que tu fais des séries comme gunslinger girls, noir…

C’est vraiment que maintenant on trouve plus de séries avec de la violence psychologique.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #100589

Citation (conishiwa)

C’est vraiment que maintenant on trouve plus de séries avec de la violence psychologique.

Je n’ai pas vu

c’est vraiment tres violent?

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #100590

Citation (jhudson)

Citation (conishiwa)

Je n’ai pas vu

c’est vraiment tres violent?

Je pense qu’il faut prendre en compte aussi une certaine violence psychologique, rien que le concept de gunslinger girl est assez hardcore, ce n’est pas très sage..

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #100591

Mais c’est vrai que dans les séries récentes la violence paraît plus habilement présentée ( c’est un avis perso) mais on a pas mal de violence suggérée plutôt que de grandes giclées de sang pas forcément adroites pour faire taire la censure…

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #100592

Citation (kuronoe)
    Mais c’est vrai que dans les séries récentes la violence paraît plus habilement présentée ( c’est un avis perso) mais on a pas mal de violence suggérée plutôt que de grandes giclées de sang pas forcément adroites pour faire taire la censure…

C’est éxactement ce que je voulais dire!!

de la violence i plus psychologique aussi

BenBecker
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #100593

Tous avec moi : Berserk, Berserk, Berserk…

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #100594

Citation (BenBecker)
    Tous avec moi : Berserk, Berserk, Berserk…

et en plus j’ajouterai Gantz, Texhnolyze, Ima sokoni iru boku 😁

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #100595

pour parler de gunslinger girl , je ne dirais pas que c’est violent, je dirais plutot que c’est une reflexion sur le pourquoi et le comment de leur condition de tueuses mais en meme temps d’adolescentes, je ne vais pas resumer la serie mais elle n’est pas trop violente, elle met l’accent sur des points cles de nos vies, par exemple ( desole spoiler^^) dans l’episode 3 quand rico tue emilio, le premier garcon qu’elle ait aime, c’est du aux obligations qu’elle a et au ordres qu’elle a recu, “dura lex sed lex” comme dirait l’autre, et quand on voit ca on se dit ” mince alors c’est vraiment triste, mais c’est vrai que l’on est parfois oblige de faire des choses que le n’ont veut pas” ca fait quand meme reflechir, non?

moi je ne classerai pas gunslinger girl dans le type violent mais plutot dans le type seinen ( je ne sais pas si ce terme peut s’appliquer aux series) car pour moi c’est de la trempe d’un evangelion ou d’un gunnm au niveau remise en question et tristesse des personnages.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min