1 – Hellsing
2 – Claymore
3 – Pas la moindre idée
4 – Death Note ? (c'est le genre de truc sur lequel t'as pas forcément envie de chanter, donc j'ai tendance à penser que c'est ça)
5 – Elfen Lied
6 – Beck (j'adooooore le Tux Aang ! – Avatar Roxxx)
7 – Le Royaume des chats (miaou)
8 – Angel Heart
9 – One Piece
10 – Nana
11 – Ca me dit quelque chose ça mais quoi…
12 – No idea
Je vois que toi aussi tu maîtrise le Tux !
Session… Blind Test !!!
-
1 – Hellsing
2 – Wasistdas
3 – Azumanga Daioh
4 – Aucune idée
5 – Elfen Lied
6 – Beck
7 – Le royaume des chats
8 – Sékouadon
9 – One Piece
10 – Nana
11 – Planetes
12 – KessékessaA l'attaque !!
1. ……euh…….
2. Claymore !!!
3. ………pffffffff
4. Death Note ? ça sent le Maximum The Hormone, un truc aussi violent…
5. Je sais pas
6. Beck
7. ça sent le ghibli à plein nez…
8. …………………….
9. One piece
10. Nana
11. ……………………
12. ……………………Même pas la moyenne T_T ….
Voici les résultats de mon 1er Blind Test !
1/ Hellsing : Opening World Without Logos
2/Claymore : Opening Raison d'être
3/ Azumanga Daioh : Ending Raspberry heaven
4/Death note : 2ème Ending Zetsubou billy
5/Elfen Lied : Opening Lilium
6/Beck : Opening Hit in the USA
7/Le royaume des chats : Ending Kaze ni naru
8/Angel Heart : Opening Finally
9/ One Piece : Opening We are
10/ Nana : Opening Rose
11/Plantètes : Opening Dive the sky
12/Lovely Complex : 2ème Opening Hey sayAkiko : 10/12 Très bon score. Je n'en attendais pas moins de ta part chère consoeur ^^
Gexian : 9/12 La force du Tux est en moi. J'ai pensé à toi quand j'ai mis Beck ^^
Ndj : 8/12 Ce blind test vous as fait perdre votre français 😂
Tom le chat : 7/12 Bon score. Tu es l'un des rares a avoir trouver Planètes. Bravo
Rozen angel : 6/12 De rien pour Lilium
Lehas : 6/12 la moyenne ^^
cobayanim : 6/12 la moyenne aussi
Mirakuruco : 5/12 Oui Azumagna Daioh est un anime pleins de filles, enocre faut-il trouver le titre ^^
Darthantos : 5/12 Death noth c'est le 2ème ending
Otakugirl : 5/12 Tu te fis beaucoup à ton nez ^^
Tarmine : 3/12 Je suis contente de savoir que je suis pas la seule que Movie maker est embêté 😪
Naoko3 : 2/12 La prochaine fois sera mieux
Sebulon : 2/12 Serais-tu accros au gore? ^^
Cielago : 2/12 tu ferme ce blind test au prochain, normalment tu te planteras pas ^^Merci pour votre partipation 😂
Youhou yeaaahh, j'ai gagnééééé !!!
Bon heu j'avoue, y'avait encore du pif pour Death Note surtout, et Sowelu qui m'a aidée sur Angel Heart ^^ ! (et une pote m'a fait découvrir Hellsing récemment, heureusement que j'ai eu la bonne idée de regarder l'opening ^^°)Sinon… Claymore powaaaaa !!
Merci Sellenee pour le blind 😃
Remontage de topic, pour un nouveau blind qui va faire mal j'en suis sure ^^° !!
Je ne suis pas certaine que beaucoup d'entre vous soient amateurs de J.Music, alors c'est le moment de me prouver le contraire… ou pas 😛 !!
J'ai essayé de mêler le neuf et le moins neuf, mais quasiment que des pointures. Pour les points, même système que pour le blind collector : 0.5 pour l'artiste, 0.5 pour le titre, le point complet pour les deux.
Saurez-vous éviter le 0 ? Mwahahahahahaha !!! (rire diabolique)> Bon puis même si vous trouvez rien, qui sait vous découvrirez peut-être des chansons et des artistes qui vous plairont ? (car c'est aussi le but ^^ !)
Allez hop, on respire un grand coup, et en avant la musique !!
Edith : J'espère que le lien ne mourra pas entre temps, j'ai été obligée de poster sur Wat car sur Dailymotion le contenu a été rejeté 😉 (feraient mieux de s'occuper des gens qui postent des séries entières 😒)
> Et pour ceux qui se demandent, non je n'ai pas posté sur Youtube car j'ai trouvé le son vraiment trop pourrave, ce qui est une abomination pour un blind de ce genre T_T !Saurez-vous éviter le 0 ? Mwahahahahahaha !!! (rire diabolique)Hé ben non……… j'ai pas pu l'éviter! Mais ceci n'étonnera plus personne non? 😂
Mais merci à toi Akikotte…………….. Mwahahaha….. Akikotte …… hahahahohiiiiii
J'ai mal aux côtes……… Mwahohohoho.. ho… Hum….. un peu de retenu sébulon hum …….
Donc, je disais merci à toi pour ce blind test, mais j'y connais rien en J-music. J'ai pourtant la chaîne Nolife qui en passe souvent il me semble, mais je la regarde pour ainsi dire jamais…….Alors j'essaye quand même pour le fun ^^
1- aucune idée
2- Ayumi Hamasaki, il me semble
3- Anna Tsuchiya "Lovin' you" album strip me ?
4- aucune idée
5- Laruku ?
6- Kokia "I believe" album Remember me
7- ?
8- LMC "Sentimental piggy romance" (clip bien marrant d'ailleurs)
9- juste mouhahahaha
10- ??
11- ???
12- ????1/Maximum the hormone "Koi no Mega Lover"
2/Ayumi Hamasaki "Moments"
3/Anna TSUCHIYA "LOVIN' YOU"
4/Aikawa Nanase "Yume Miru Shoujo ja Irarenai"
5/Arc-en-ciel "READY STEADY GO"
6/Kokia "I Believe"
7/X Japan
8/LM.C "Sentimental PIGgy Romance" J'adore ce clip !
9/Morning Musume mais pas sur
10/Do As Infinity "Honjitsu wa Seiten Nari" tiens, je sais plus qui me l'a fait découvrir.
11/Aya "Baghdad Sky" tiens c'est bizarre que tu mettes Aya
12/ASIAN KUNG-FU GENERATIONHeu je suis pas sur pour tout.
Par contre je suis déçue, y a pas une seule chanson de Ali Project? Ou alors je l'ai zappé ^^Par contre je suis déçue, y a pas une seule chanson de Ali Project? Ou alors je l'ai zappé ^^
C'était bien au programme mais j'ai dû faire une sélection assez draconienne, et j'ai pas pu placer plein d'autres chansons auxquelles je tenais T_T !! Tout dépend du taux de participation du blind, si les gens s'y connaissent j'en referais peut-être un autre dans quelques mois.Je trouve sa super cools tous ses Blind Test Akiko, mais malheureusement pour moi comme Sebulon, j'y connais moi aussi rien en J-musique, donc je ne pourais y repondre desoler. 😢
Pas de soucis je m'y attendais mais j'ai tenté quand même, et je vois qu'il y a pas mal de propositions l'air de rien ^^ ! Tu brilleras peut-être au prochain blind anime qui sait 😉 ?Bouh, j'y connais rien en J-music 😢 ! Mais bon, quand même :
2. Moments de Ayumi Hamasaki (uniquement connu à cause du jeu amateur de FMA)
5. Bah, euh, vu la voix du gars, on dirait l'Arc-en-cielSino, moi aussi je suis déçue qu'il n'y ait pas Ali project. J'aurais aussi beaucoup aimé Origa, mais je ne sais pas si on peu dire que c'est de la J-music.
0 pour moi ! Quelle surprise !!
J'en ai bien entendu quelques-une sur Nolife mais comme je ne regarde pas, j'écoute seulement, je ne retiens pas les noms des artistes, et encore moins les titres des chansons !
J'entends le prochain blind test avec impatience, histoire de peut-être trouver des trucs…Oula, ça va pas être terrible.
1 – Beat Crusaders ? … sans conviction …
2 – Moments de Ayumi Hamasaki
3 – Lovin' you de Anna Tsuchiya
4 – huhum
5 – L'arc-en-ciel
6 – IIIIIII believe !!!!! (je déconne)
7 – J'aime bien
8 – c'est qqch
9 – Ca à l'air con
10 – Sympa
11 – Bof, pas mon trip
11 – Asian Kung-Fu Generation, 12 ?Au moins 2 points, je sauve l'honneur !
un peu déçue de pas trouver de titres d'Utada Hikaru la chanteuse de j-pop que j'apprécie et connais le plus
J'aime beaucoup aussi, mais je vais pas vous faire la (longue) liste de tout ce que j'ai pas pu mettre en 12 chansons non plus hein 😂 !! J'ai une idée pour ceux qui réclament : et si vous faisiez votre propre blind la prochaine fois 😉 ?
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.