C'est bien ce qu'il me semblait aussi ^^°… Mais pour Aya il me semble que c'était d'autres chansons, donc je dis bravo 😃 ! (et même sans Aya et DOA, tu fais un super score, on voit la fan !!)
Bon alors, passons aux choses sérieuses, le blind de Tom.
…
Heu hé hé, comment dire, ça va être absolument pathétique T_T.
Bon, appréhendons le problème avec la méthode habituelle :
1 – Sally la petite sorcière ??? (mwahahahahaha, je dis vraiment n’importe quoi !!! Non mais j’ai cru entendre Mahou et Sally donc bon…)
2 – Hum, que dégager de tout ça o_O ? Aucune idée, par contre on dirait ma super pote Masami Okui qui chante !! (un jour faudra que j'écoute autre chose que Yu-Gi-Oh et Utena, ça pourrait peut-être m'aider… ou pas !)
3 – Bon alors là je vois bien une Magical Girl, à tout hasard Gigi mais elle est peut-être pas assez vieille…
4- Oh là là voilà le vieux robot, mais lequel ??!! Goldorak ? (ou alors le robot pastèque, ou alors le building en or, ou alors… y’en a tellement !)
5 – Macross
6 – Bon alors là j’entends Atomu, donc je dis Astroboy !! (si mes oreilles ne sont pas périmées, l’honneur sera sauvé)
7 – Y a-t-il un anime qui s’appelle Ai no tsubasa ? Ou Hurry up ai no tsubasa à la rigueur ^^° ? (pour ceux qui copitent n’allez pas faire la recherche Google, je suis sure qu'il le sort en moins de eux >.< !!)
8 – Surement Macross
9 – Pareil, Macross
10 – Macross a tout plein d’opening
11 – Les Beatles chantent aussi un ending de Macross
12 – Macross est ma mer noire
13 – Espérons au moins que la 13 (ou les autres) est Macross
…
💂