Ouep, la ténacité ça paye ! (ça fait très shônen ça 😂)
Session… Blind Test !!!
-
Tom 10 (la bataille fut rude avec Gex… J'aurais pu te compter 11 pour Appleseed mais bon, je ne savais pas trop comment noter avec la recherche ^^°)
Tu as bien fait. Et je confirme, la ténacité paye ! 😂
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrRhaaaa ba tout le temps que j'ai passé à me tapper trouze-mille génériques sur youtube a été efficace visiblement !
Je repasserai bientôt avec le mien 😃.La foule en délire t'attend Gex.
De mon côté, j'en prépare un aussi pour plus tard.
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrMe revoilà avec le blind test nouveau spécial “y quelques jours y parait que c'était la St-Valentin”, ce qui en termes plus clair veux dire : Blind Test spécial love !!! Mais attention, pas forcément des shojos ou des séries romantiques (même s'il y en a), juste de l'amour 😃.
Attention foule en délire :
Blind Test Post St-Valentin , go !!!!!1)
2)
3) Kimagure Orange Road OP
4) Romeo & Juliet OP
5)
6)
7)
8) Kare Kano OP
9)
10)
11) Je l'ai déà entendu celui-là !!
12) Gravitation OP
13)
14)[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrCool, voilà le blind !!
3 – Kimagure Orange Road
4 – Romeo x Juliet
5 – Special A
6 – Lovely complex
7 – Toradora
9 – Ah my goddess
10 – Clannad – After Story
11 – Ai shite night (Lucille quoi)
12 – Gravitation (même que dans la série la fille des Nittle Grasper au synthé, elle a la même couleur de cheveux que Tristan 😂)
13 – ChobitsC'est hyper frustrant dans l'ensemble, impossible de remettre certains titres…
De toute façon moi j'aime pas trop l'amour, je préfère la guerre et le sang 😂Edith : Ah tiens, trouvé le 6 sur Youtruc !!
Pour pas changer mes habitudes, ce sera un 0 pour moi ! 😂
Horreur, c'est exactement le genre de choses que je hais : l'amuuuuuuuuuuuuuuur et tous les trucs gnangnan qui vont avec (pardonnez ma rage, mais la Saint-Valentin me fout en rogne comme c'est pas permis 😂 )
3. Saikano, Larme Ultime en VF ?
8. Kare Kano !
13. Arg, Chobits !Et pis, je suis vraiment mauvaise ces derniers temps !
Mwahahahahaha, Youtube (et mes vagues souvenirs de karaoké accessoirement, merci l'Epita) sont avec moi ce soir !!! Retrouvé quelques chansons qui me travaillaient, c'est la fête 😃
Gex > Je trouve quand même que c'était moche de couper le “tutu tutu yeah” au début de Chobits, tu as infligé une grande souffrance à ma mémoire 😂
Tu devrais le savoir depuis le temps, je fais jamais des Blind faciles (et encore je pourrai sortir les génériques de truc que pas grand n'a vu…). Soyez contents, j'ai fait l'effort de mettre les numéros pour une fois 😛.
Enfin ça commençait à m'inquiéter de pas voire sortir la 13.Edith : fichu bug de marde !
Enfin ça commençait à m'inquiéter de pas voire sortir la 13.
Ouep, reconnue grâce à la voix, je me suis dit “obligé c'est du Clamp“, mais j'ai pas mal tournicoté autour du pot (en plus Chobits pour moi c'était forcément “tutu tutu yeah” 😂, donc j'avais éliminé cet opening d'office !)C'est quand qu'on aura les réponses ? C'est pas que je voudrais connaître mon score, je le connais déjà … 0 ! 😂
J'aurais beau faire tous les éfforts du monde, j'y connais que dalle en J-music et je ne veux pas chercher sur le net parce que ce serait moins drôle !!
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.