Session… Blind Test !!!

20 sujets de 701 à 720 (sur un total de 1,043)

Posté dans : Délire & Divers

• Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #226323

C'est parti pour les réponses !! J'ai été assez sévère sur la notation, je n'ai compté que les titres exacts.

On retrouvait dans l'ordre :

1 – Tous ensemble, Johnny Hallyday (quel grand moment cette chanson !! Surtout vu comment on s'est vautrés en 2002, elle était encore plus drôle ensuite 😂)
    2 – Miss camping, Boris (c'est bon le kitsch)
    3 – Première main, par le roi Jean-Pierre François (quelle classe avec sa voiture, et quel clip !!)
    4 – Le cochon dans le maïs, par les Fascagat (ils étaient venus en dédicace dans mon supermarché de cambrousse, la classe 😎 !!)
    5 – Fier d'avoir ton love, par ces grands artistes les Poetics lovers
    6 – Qui est ce grand corbeau noir ? by Ringo, l'incroyable Air Guitariste
    7 – Golimar, par Chiranjeevi dans le film Donga (exceptionnellement je compte le point entier même si on ne m'a donné que le titre)
    8 – La bamba triste, par Pierre Billion (“Plutôt mourir que Pluto Mickey“)
    9 – Moskau, Dschinghis Khan (ces costumes *_* !!!)
    10 – Déprime, Sylvie Vartan (j'ai mis la version live en lien, pas entière mais quelle conviction dans les gestes !!)
    11 – Vive les Saints, par Le (très) Grand Jojo (“Faut pas être Saint-Tur'noire pour faire du judo !“)
    12 – Et pour conclure… Tu m'oublieras (ou pas), de Larusso (devenue brune depuis)

C'est donc Lewis qui remporte haut la main ce blind avec 8,5/12 !! Un grand bravo, on n'en attendait pas moins d'un digne admirateur de Daphnièle 😂 !!

Et voici le reste du classement :
    Naoko 6,5 (bravo, super score !! La seule à avoir trouvé JPF et les Poétics lovers !)
    Sharbet 5,5 (félicitations pour Golimar, vive le grand Jojo et Hippolyte !! *BLOOOOD*)
    Gex 5 (toujours bien classée quel que soit le thème !!)
    Tom 4 (je vois que tu as de bonnes bases avec Pierre Billion et Moskau ! – que j'espère revoir au kara Epita 😃)
    Sebulon 3,5 (Sylvie Vartan, quel traumatisme !)
    Bub 3 (bravo pour Vartan aussi, et tu dois absolument connaitre cette chanson de JPF !!)
    Ciel 2,5 (moins brillant que la dernière fois, mais merci d'être passé ^^ !)
    Vongola 1,5 (on sent des références, mais encore trop récentes !)
    Kinara 1 (je crois que Johnny va arrêter les chansons à la gloire des Bleus vu le bide de 2002… Quel dommage, je veux qu'il continue !)
    Et enfin Rozen Angel qui n'a rien trouvé, mais doit-on réellement s'en inquiéter 😉 ?

Voilà voilà, félicitations à tous pour cet étalage de grande culture !!
    En bonus track, je vous offre ce grand moment de télévision et de chanson française (“Ses cheveux étaient noirs, de la couleur de l'espoir” -> Quel poète, pourquoi n'a-t-il pas continué T_T ??!!)

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #226324

Citation (akiko_12 @ 20/04/2010, 20:26)
    Voilà voilà, félicitations à tous pour cet étalage de grande culture !!
    En bonus track, je vous offre ce grand moment de télévision et de chanson française (“Ses cheveux étaient noirs, de la couleur de l'espoir” -> Quel poète, pourquoi n'a-t-il pas continué T_T ??!!)

OMG, SU-BLI-ME, je me demande comment j'aurais continué à vivre si je n'avais pas connu cette chanson 😂 Tu l'as trouvé par hasard ou tu parcours toutes les brocantes à la recherche de trucs comme ça ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #226325

Je chine dans les limbes de Youtube !! J'ai une grande passion pour ce genre de gros dossier, c'est une maladie irrépressible 😂 (dire qu'il doit exister de vrais vinyles… Ce sont des objets de musée !)

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #226326

Nouveau blind test spécial anime ; la plupart des morceaux sont relativement faciles à retrouver sauf peut-être le 12 et surtout le 9 ; je vais d'ailleurs vous donner un indice pour celui-là : l'interprête de ce générique était déjà présente dans mon précédent blind test.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #226327

1 – Un truc ultra frustrant !!!!!!!
    5 – Chais pas pourquoi, mais j'ai envie de dire Eyeshield
    7 – Paranoia agent
    8 – Soultaker !!! Je savais bien que le gars c'était le même que King Gainer, le lien qui m'avait échappé c'est JAM Project (mais en fait j'ai trouvé en ouvrant juste les oreilles, vu qu'il le dit !)
    10 – Blue Seed (la fille arrêtait pas avec “Aoi”, je vois Blue Seed dans la marge de Youtube… Quel flair 😂)
    11 – Un truc de winners

Facile, hum (quand je pense que tout à l'heure, j'ai brillé par ma grande science du blind à Lovin Japan U_U…).

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #226328

Allons bon …. j'en ai aucun !! Décidément les animes c'est pas mon truc !!

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #226329

Comme d'habitude, les animes ce n'est pas mon truc ^^””

Mais je m'en fous, j'ai 3,5 pts à celui de Akiko !! 😛

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #226330

3 – Bokurano (la madame le dit au début ^^)
    7 – Paranoia Agent
    8 – Soul Taker (le monsieur le dit à la fin, là aussi ^^)
    9 – Romeo no Aoi Sora (c'est vicieux, ça)
    10 – Blue Seed
    11 – Albator 84 (TotooOOOooooor)

Pfffioute, va falloir que je prenne des cours de rattrapage en génériques 😃

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #226331

3. Bokurano (je n'ai jamais vu l'anime, mais j'ai toujours beaucoup aimé cette chanson)
    6. School Rumble (j'ai eu du mal à reconnaître, elle tape vraiment sur les nerfs…)
    7. Paranoia Agent (j'avais mis exactement le même extrait dans mon premier blind !)

Mouarf, pas top, mais bon, on se refait comme on peut…

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #226332

1 – Gundam X OP2 (ca ressemble à du gundam, ça chante comme du gundam… mais y en a beaucoup des gundams bordel !)
    3 – Bokurano OP – Uninstall
    5 – Busou Renkin (alors là, sans la voix de Fire Bomber, je trouvais pas – falait bien que les trouze mille épisodes de Macross 7 me servent un jour)
    7 – Paranoia Agent OP
    8 – The Soul Taker OP (c'est gentil de le dire dans les paroles)
    10 – Blue Seed ?
    12 – Itazura na Kiss ?

Pas évident tout ça…

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #226333

1/ ça doit être un gundamacross.
    2/ ça c'est ma voisine un week end à 3h00 du mat' avec une bonne sinusite qui chante un yaourt de pop mexicaine.
    3/ ça c'est la belle soeur de mon pote gérard, une brave femme qui chante toujours avec des trémollos dans la voix, sûrement parce que ça été enregistré dans un frigo cette chanson.
    4/ ça a dit atchou et j'ai entendu aussi "bonobo".
    5/ c'est une pub pour du déodorant non ? en tout cas ça me donne envie de faire du sport, c'est très entrainant.
    6/ ça c'est la fille de ma voisine, elle parle toujours trop vite et la bouche pleine.
    7/ OH PUTAING ! PARANOIA AGENT !!!!!!
    8/ ça ressemble à du métal allemand, mais quelque chose me dit aussi que ça ressemble à du SOUL EATER.
    9/ c'est en chantant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
    10/ ça me fait penser à une musique de fond pour une pub de thalasso thérapie.
    11/ ça ressemble à un générique pour un vieux film russe qui parlerait d'un général de l'armée rouge amoureux d'une petite babouchka, version japonaise.
    12/ elle manque de souffle cette petite, mais elle a de la volonté.

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #226334

Akiko > Et moi qui pensait que ce serait du gâteau pour toi ! Allez un petit effort, il y en a quand-même pas mal qui passent souvent aux kara.

vongola 79 & Sebulon > Bah mince alors.

Lewis > Vicieux ? Ca, ça aurait été vicieux dans le genre impossible à trouver ^__^ ; j'avoue effectivement que l'extrait en question n'est pas évident, mais la chanson était tellement jolie….

rozen_angel > Puis-je suggérer une petite cure de good oldies ? Allez, un petit cadeau pour la route 😉

gexiab > Pas évident mais tu t'en sors honorablement pour l'instant !

bub > Et encore, pour la 10 tu n'as pas entendu l'ending ! Sinon, tu as un voisinage très intéressant dis-moi. 😂

null
    flickr

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #226335

Citation (Tom le chat @ 27/04/2010, 00:00)
    rozen_angel > Puis-je suggérer une petite cure de good oldies ? Allez, un petit cadeau pour la route 😉

Mwarf, quelle violence !!!! 😂

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #226336

Citation (Tom le chat @ 27/04/2010, 00:00)

Pas ma faute si je suis née dans les années 90 ! J'arrive à marquer des points avec les nouveautés, mais à part ça… Enfin bon, c'était bien marrant de voir ce truc-là, comment ça s'appelle ?

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #226337

Citation (rozen_angel @ 27/04/2010, 13:23)
    Pas ma faute si je suis née dans les années 90 ! J'arrive à marquer des points avec les nouveautés, mais à part ça… Enfin bon, c'était bien marrant de voir ce truc-là, comment ça s'appelle ?

GODMAN !!! 😛

null
    flickr

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #226338

Ah, il me semblait bien que j'avais reconnu les kanji de “Dieu” et “homme”. Et ça ne m'étonne pas du tout de la part de Konata qu'elle chante ce genre de chansons, elle n'interprète que des vieilleries 😂

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #226339

Bon je tente a mon tour, alors:

4 city hunter,ending 3
    7 Paranoia Agent op

Voilà, comme d'habitude grand minimum pour moi^^

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #226340

En réécoutant le blind pour la forme, j'ai eu une illumination sur la 8 !! (et trouvé la 10, par total hasard sur Youtruc !). Je vais éditer de ce pas 😃

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #226341

Citation (akiko_12 @ 04/05/2010, 03:58)
    En réécoutant le blind pour la forme, j'ai eu une illumination sur la 8 !! (et trouvé la 10, par total hasard sur Youtruc !). Je vais éditer de ce pas 😃

T'as décidé d'écouter les paroles ? ^^

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #226342

Gex > Ouaip tutafé, je me suis dit que ça pourrait être intéressant 😂

20 sujets de 701 à 720 (sur un total de 1,043)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min