C'est parti pour les réponses !! J'ai été assez sévère sur la notation, je n'ai compté que les titres exacts.
On retrouvait dans l'ordre :
1 – Tous ensemble, Johnny Hallyday (quel grand moment cette chanson !! Surtout vu comment on s'est vautrés en 2002, elle était encore plus drôle ensuite 😂)
2 – Miss camping, Boris (c'est bon le kitsch)
3 – Première main, par le roi Jean-Pierre François (quelle classe avec sa voiture, et quel clip !!)
4 – Le cochon dans le maïs, par les Fascagat (ils étaient venus en dédicace dans mon supermarché de cambrousse, la classe 😎 !!)
5 – Fier d'avoir ton love, par ces grands artistes les Poetics lovers
6 – Qui est ce grand corbeau noir ? by Ringo, l'incroyable Air Guitariste
7 – Golimar, par Chiranjeevi dans le film Donga (exceptionnellement je compte le point entier même si on ne m'a donné que le titre)
8 – La bamba triste, par Pierre Billion (“Plutôt mourir que Pluto Mickey“)
9 – Moskau, Dschinghis Khan (ces costumes *_* !!!)
10 – Déprime, Sylvie Vartan (j'ai mis la version live en lien, pas entière mais quelle conviction dans les gestes !!)
11 – Vive les Saints, par Le (très) Grand Jojo (“Faut pas être Saint-Tur'noire pour faire du judo !“)
12 – Et pour conclure… Tu m'oublieras (ou pas), de Larusso (devenue brune depuis)
C'est donc Lewis qui remporte haut la main ce blind avec 8,5/12 !! Un grand bravo, on n'en attendait pas moins d'un digne admirateur de Daphnièle 😂 !!
Et voici le reste du classement :
Naoko 6,5 (bravo, super score !! La seule à avoir trouvé JPF et les Poétics lovers !)
Sharbet 5,5 (félicitations pour Golimar, vive le grand Jojo et Hippolyte !! *BLOOOOD*)
Gex 5 (toujours bien classée quel que soit le thème !!)
Tom 4 (je vois que tu as de bonnes bases avec Pierre Billion et Moskau ! – que j'espère revoir au kara Epita 😃)
Sebulon 3,5 (Sylvie Vartan, quel traumatisme !)
Bub 3 (bravo pour Vartan aussi, et tu dois absolument connaitre cette chanson de JPF !!)
Ciel 2,5 (moins brillant que la dernière fois, mais merci d'être passé ^^ !)
Vongola 1,5 (on sent des références, mais encore trop récentes !)
Kinara 1 (je crois que Johnny va arrêter les chansons à la gloire des Bleus vu le bide de 2002… Quel dommage, je veux qu'il continue !)
Et enfin Rozen Angel qui n'a rien trouvé, mais doit-on réellement s'en inquiéter 😉 ?
Voilà voilà, félicitations à tous pour cet étalage de grande culture !!
En bonus track, je vous offre ce grand moment de télévision et de chanson française (“Ses cheveux étaient noirs, de la couleur de l'espoir” -> Quel poète, pourquoi n'a-t-il pas continué T_T ??!!)