Et donc, voilà les réponses !!
1 – Kuroshitsuji II, Shiver par The Gazette (*Aloiiiisssu ? !!!!!!!!!* … Pardon ^^°… *CLAP* Olé !!)
2 – Katekyo Hitman Reborn, Boys & Girls, LM.C
3 – Yami no Matsuei, Eden, To destination (L'Arc~en~Ciel)
4 – GTO, Shizuku, Miwako Okuda
5 – Hellsing, Shine, Mr Big
6 – Saint Seiya Hadès, Megami no senshi~Pegasus Forever, Marina del Ray
7 – Nodame Candabile, Konna ni Chikaku de, Crystal Kay
8 – Pokémon, Poketaari Monsutaari, Moon Kana (impossible de trouver le lien, c'est nuuuul T_T !!! Pikachu est trop kawaii à surfer sur des Pokéball en plus !)
9 – Naruto le grand ermite de la mort qui tue, Alive par Raiko (Raikooooo !!!!… Comprenne qui pourra 😂)
10 – Gravitation OAV, Shining Collection, Iceman (je mets le lien de l'AMV de Ah my goddess, ça va faire plaisir à Gex)
11 – Cromartie High School (le Bahut des tordus), Jun, Takuro Yoshida
12 – Gankutsuou, le comte de Monte-Cristo, You won't see me coming, J.J.Burnel
Gex 11, pas Naruto Shippuuden mais je le compte quand même… Et oui, je suis hyper prévisible pour Kuroshitsuji II, je vois que ça ne t’as pas échappé ^^°.
Otakugirl 8, dommage de t’être fait piéger par l’AMV de Ah my goddess ! Et ne pas trouver Pokémon, c’est moche… Bonne oreille pour Laruku sinon !
Tom 4, confusion marrante entre le Shine de Hellsing et le Shine de Seirei no Moribito… Bravo pour Pokémon !!
Vongola 3, je pensais que tu réagirais direct pour Reborn ! Et non, la légende s’écroule 😂
Rozen Angel 3 aussi, bonne mémoire pour Reborn ! J’en avais effectivement mis un il y a un moment, mais c’était 88 de LM.C.
Kinara 2, la vache comment tu m’as bien cernée ! Je suis impressionnée que tu te sois souvenue que j’adore Alive, puis Kuroshitsuji II c’était bien vu aussi !!
Nael 1, mais tu connais Gankutsuou, et ça, c’est BIEN.
Voilà voilà, à vous la suite 😃 !!