Session… Blind Test !!!

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 1,043)

Posté dans : Délire & Divers

• Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #225763

Ouais t'as raison, c'était louche de ma part autant de réponses ^^
    Movie maker donc……. je m'y essaierai peut-être un jour! Si j'y arrive ce sera un grand jour 😉

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #225764

Citation (gexian @ 01/03/2009, 00:29)
    Je le suis toujours aussi en terme de montage vidéo, mais je suis une nulle qui fait des blind tests !!! 😎
    Sérieusement, c'est très très facile à utiliser.

je confirme, c'est un programme très simple d'emploi, même moi j'y arrive (quand il ne bugg pas, ce qui arrive très souvent sur mon ordinateur T-T).
    Cela faisait plusieurs fois que j'essayais d'en faire un nouveau et ça ne marchait pas, et puis “pouf”, ce matin il a bien voulu, alors j'ai un petit blind test ultra facile en réserve si il n'y a personne après celui d'akiko (dans lequel, au passage, je n'ai rien reconnu T-T…)

donc un nouveau 0 pour moi !!! (ça faisait longtemps…….)

Cobayanim
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    cobayanim le #225765

Haa je reviens juste à temps pour répondre au nouveau blind test! Hum je connais pas grand chose là dedans dis-donc… faudrait que je me mette à jour…

1 – L'ange massacreur, Dokuro-chan, je ne connais pas le titre exact en jap *cherche sur le net* Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan !

2 – Je connais, je l'ai en mp3 heu… *va chercher dans son fichier* Gravitation TV open – super drive que ça dit

6 – Wéééé ParaKiiiiiss XD Lonely in Gorgeous

Bah c'est tout… yen a des jolis dans le lot pourtant… la dernière est spéciale loool

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #225766

Allez hop, je lâche un peu ma peinture (pour mieux la reprendre ensuite, hé hé) pour donner les réponses !!
    Ce qui nous donne donc :

1 – Bokusatsu tenshi Dokuro-chan, par Saeko Chiba
    2 – Gravitation, “Super Drive” par Yousuke Sakanoue
    3 – Ichigo 100%, “Ike ike” par Hinoi Team
    4 – Gundam 00, “Ash like snow” par The Brilliant Green
    5 – Noein, “Idea” par Eufonius
    6 – Paradise Kiss, “Lonely in Gorgeous” par Tommy february6
    7 – Ouran High School Host Club, “Sakura kiss” par Chieco Kawabe
    8 – Le très bel ending de Natsume Yuujinchou, “Natsu Yuuzora” par Kousuke Atari
    9 – Soukyuu no Fafner, “Shangri-La” par Angela
    10 – Tales of the Abyss, “Karma” par Bump of Chicken
    11 – Vampire Knight, “Still Doll” par Kanon Wakeshima
    12 – Lucky Star, “Motteke! Sailor Fuku” par Aya Hirano, Emiri Katou, Kaori Fukuhara & Aya Endo

Voilà !
    Et voici le tableau des vainqueurs :

Rukawa 10 (quand Rukawa passe le blind test trépasse… Mais qui se cache derrière ce pseudo ?)
    Gexian 9 (la Classe)
    Sellenee 8 (excellent retour parmi nous, quelle entrée fracassante ^^ !!! Noein est sympa notamment au niveau chara-design, mais j’avoue qu’après un début prenant j’ai l’impression que ça tourne en rond… J’ai fait une pause à mi-série et pas encore repris, cela dit je pense que l’univers est assez riche pour faire un bon final !)
    Tom 7 (Voui effectivement c’est bien le groupe Angela qui est au générique de Stellvia ainsi que celui d’Heroic Age ; perso au contraire j’aime beaucoup la voix si particulière de la chanteuse !!)
    Miracuruko 7 (merci beaucoup du compliment sur l'enchainement ^_______^ !! Pour la peine je devrais un mettre un point de plus 😂 !)
    Otakugirl 6 (comme Hikaru avec Akira-kun, tu dois courir pour ne pas te laisser distancer !)
    Rozen Angel 4 (ravie de t’avoir fait plaisir avec Lucky Star !)
    Rozen Vanilla 4 (les Rozen se suivent et s’égalent, seriez-vous en fait Suisei Seki et Sousei Seki ^^ ?)
    Aska 4 aussi (maintenant que vous êtes trois, vous pouvez monter une association !)
    Cobayanim 3 (pfiouuu t’arrive juste à temps, j’étais en train de préparer les réponses !)
    Lehas 0 (le pif, ça marche qu’avec les gens qui ont du bol on dirait ^^° !)
    Sebulon 0 😂
    Tarmine… Bon heu, c’est peut-être pas la peine de le dire, pour pas entamer ta gloire acquise durement au blind précédent ^^ !

Et justement Tarmine prend la relève ! (j'avoue que si tu l'avais pas dit j'aurais peut-être pas eu la volonté de donner les réponses ce soir…)
    Allez hop, cette fois je joue ^^ !

Edith : Ah oui et pour faire du Movie Maker, y'a vraiment pas besoin de sortir de St Cyr, donc tout le monde peut s'y mettre 😉 !

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #225767

bon, voici le dernier essai en date
    désolée, ce n'est que de l'ultra classique, pas de DAN (on se demande bien pourquoi?!? … ha oui, parce que j'en connais pas beaucoup !! ^^)
    je pense que tout le monde va avoir 10 ou presque (j'ai raclé les fonds de tiroirs de mes cd, ça se sent)
    bref ça vous occupera presque 5 minutes quoi ^^
    blind test qu'il est trop facile !

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #225768

Nan mais je vais te tuer Tarmine 😡
    Il sort d'ou ce blind test? De Mathusalem?
    Rohhhh punaise, je vais me gameller !

Bon courage, ne fuyions pas !

1/
    2/
    3/
    4/Aladdin (ouais le 1er ^^)
    5/Hercule
    6/Haaaaaaaaaaaaaaaa je connais 😪
    7/Aristochats ^^
    8/Peter pan
    9/au pif Fantasia
    10/Le roi et l'oiseau

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #225769

Oulala, une cure de classiques s'impose visiblement.

Donc show time :

1 – Au pif : Lilo et Stitch (genre hawaii….)
    2 – Rhoooo je sais ça !
    3 – …. ça sens le truc franchouillard …. Les triplettes de Belleville ? (j'ai que ça en tête)
    4 – Aladin (j'adooooore)
    5 – ……
    6 – ………..
    7 – ………
    8 – Peter Pan
    9 – Fantasia 2000 ?
    10 – Le roi et l'oiseau

Rukawa
    Participant
      • Padawan
      • ★★
    Rukawa le #225770

01 – Lilo & Stitch
    02 –
    03 – Les Triplettes de Belleville
    04 – Aladin – Je suis ton meilleur ami
    05 – Hercules
    06 – euh c'est une pub … parcontre, je veux bien le titre de la chanson
    07 – Les aristochats – Tout le monde veut devenir un cat
    08 – Peter Pan – Tu t'envoles
    09 –
    10 –

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #225771

Décidément, que ce soit des classiques ou des trucs récents, ben je trouve pas grand chose!! Rien!!
    Tarmine, je vais prendre les devants:
    Sébulon 0
    Voilà, il te restera plus qu'à faire un copier-coller ^^

Ps: Je viens juste de commencer à apprivoiser Movie maker! On verra bien si j'y arrive!

Cielago
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cielago le #225772

J'ai pas eu le temps de participer au précédent, et j'ai eu la flemme lors du peu de temps qui me restait.
    Mais très honnêtement, j'aurais fait un joli score de 0.
    Je fonde donc beaucoup d'espoirs sur le test de Tarmine.

2) Totoro ? – C’est du Hisaishi, mais je la connaissais avec d’autres instruments
    4) Aladdin
    6) C’est dans Shrek 2, mais c’est un vieux tube (je suis preneur du titre si tu as) – et c’est aussi une pub genre Areva
    7) Les Aristochats
    8) Peter Pan ?
    9) Rhaah, celle-là elle m’énerve ! Je cherche depuis dix minutes ! J'ai honte ! Je vais pas arriver à dormir à cause de toi !
    10) Le roi et l’oiseau

C'est pas génial tout ça.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #225773

Le blind test à cette heure-ci, c'est mal :

1 – Bah commençons la bonne vieille méthode : “sunset”, voix qui pourrait passer pour du Elvis : Lilo et Stitch ?
    2 – C'est sûr qu'il n'y a pas de DA japonais ? Je serais tentée d'y voir un Ghibli genre Totoro peut-être… (ah ouais ça me reviens, c'est pas le thème quand ils font pousser les graines au milieu de la nuit ??!!) Ah ben si c'est bien ça il y en a finalement des anime jap !
    3 – Bweeuhh… Un truc qui sonne vieille France : les Triplettes de Belleville ?
    4 – ALADIN !!!!
    5 – Hercules !!!
    6 – Shrek ? (il me semble que le chanson y est, dans le 2…)
    7 – Les Aristochats, j'adore !!!
    8 – Peter Pan, le gars qui s'envole 😂
    9 – Frustration, je connaiiiiiis !!! Allez, puisqu'on était dans les Disney, tentons au hasard : heu, Pinnocchio ?
    10 – Pouah là là je connais aussiii… Ca me revient pas. Allez hop je sors un Disney, Merlin l'Enchanteur à tout hasard !

Dois-je faire semblant que j'ai 10/10 ou pas U_U ?

Mirakuruco
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Mirakuruco le #225774

Sur ce coup-là, ça pas être terrible…

1 – Lilo & Stitch (DISNEY) "Hawaïan Roller Coaster Ride"
    2 – Joe Hisaishi euh… Totoro celui-là, non?
    3 – Quoi-t-est-ce?
    4 – Aladdin (DISNEY) "Ton meilleur ami" Le Génie!
    5 – Hercule (DISNEY) Y a "héros" dans le titre, il me semble…
    6 – je sais pas le titre mais je connais
    7 – Uh? Ca sort d'où ce truc?
    8 – Dumbo?
    9 – Le voyage de Chihiro
    10 – Le roi et l'oiseau?

Orely
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #225775

Facile: adj;Qui se fait sans effort, qui ne présente aucune difficulté ; simple, aisé .
    Tarmine je crois honnetement que tu possède juste un dictionnaire des contraires.
    9- le voyage de Chihiro
    10- Le roi et l'oiseau

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #225776

Et un nouveau blind plein de vieilleries, un !

4. Aladin (rhaa, c'est mythique, ça !)
    5. Hercule (on aurait tout aussi bien pu le mettre dans le blind des nanards, celui-là 😛 )
    6. SHREK !!!!!
    7. Les Aristochats (à inscrire sur ma liste de film à revoir absolument)
    8. Peter Pan (à revoir aussi)
    9. sûre de rien, mais ça ressemble à Fantasia (avec mickey et son puit)

YES, le cap des 5 réponses est franchi !

Akiko> ce serait plutôt Kira Kishô et Bara Suishô : l'originale et la copie…

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #225777

Citation (orely @ 03/03/2009, 13:26)
    Facile: adj;Qui se fait sans effort, qui ne présente aucune difficulté ; simple, aisé .
    Tarmine je crois honnêtement que tu possède juste un dictionnaire des contraires.

non non, franchement, quand je vois le nombre de bonnes réponses des participants jusqu'à présent, je persiste à dire qu'il est facile car il ne comporte que du pur classique (type Disney & Co).

En passant, je confirme que j'ai écrit une ânerie dans le post de présentation du blind test (merci Akiko de l'avoir relevée ^^) il y a du DAN, mais pas au sens auquel je pensais au moment où je l'ai écrit (c-a-d les séries animées 😉 , auxquelles vous aurez pu le constater pas vous-même, je n'y connait quasiment rien U.U!), mais là ce sont des films japonais ultras connus (ou si vous ne les avez pas vu, c'est maaaaaaaaal ! et ne pas les retrouver c'est piiiiiiiiiiiire, n'est-ce pas Ciel ?^^!)

Courage, bientôt les réponses!

Aska
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    aska le #225778

Mouarf, ça va pas être fameux encore ^^'

1-là pour le coup, je vois vraiment pas
    2-Rahhhhh, mais je connais par cœur mais impossible de retrouver ce que c'est T_T (mulan ptet ?)
    3-?
    4-Aladin
    5-?
    6-Shrek
    7-Le meilleur de la liste ^^ Les AristoCats
    8-Bambi
    9-Fantasia ?
    10-Robin des bois ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #225779

Citation (rozen_angel @ 03/03/2009, 18:19)
    Akiko> ce serait plutôt Kira Kishô et Bara Suishô : l'originale et la copie…

Arf, oui pourquoi pas, mais bon du coup ça fait genre que l'une n'est qu'une copie donc ce n'est pas très flatteur… (même si Bara Suishou est plutôt cool, je l'aime bien surtout à la fin de Traümend lorsqu'elle se montre enfin fragile et sensible…) Donc j'ai préféré dire que vous étiez jumelles vu que les scores sont pareils (voui j'ai bien compris, tu voulais que je t'assimile à Kira Kishou hein ^^ ?) Mais sois flattée de ma comparaison car j'adore les soeurs Seki, et Sousei Seki est ma Rozen préférée avec Shinku 😃 !

Citation (tarmine @ 03/03/2009, 18:23)
    En passant, je confirme que j'ai écrit une ânerie dans le post de présentation du blind test (merci Akiko de l'avoir relevée ^^) il y a du DAN, mais pas au sens auquel je pensais au moment où je l'ai écrit (c-a-d les séries animées 😉 , auxquelles vous aurez pu le constater pas vous-même, je n'y connait quasiment rien U.U!), mais là ce sont des films japonais ultras connus

Ah, c'est bien ce qu'il me semblait ^^ ! Ce qui signifie en prime qu'il y en a plusieurs, tu parles trop chère Tarmine 😂 !!

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #225780

1)
    2) Mon Voisin Totoro
    3)
    4) Aladdin
    5)
    6) !!? Il est connu pourtant
    7) Les Aristochats
    8) Peter Pan
    9) Le Voyage de Chihiro
    10) Robin des Bois

Il y en a quand-même plusieurs dont je ne suis pas certain et d'autres que je connais mais que je n'arrive pas à situer.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Cobayanim
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    cobayanim le #225781

1. C'est ensoleillé mais… aucune idée!
    2. Totoro, très belle scène avec l'arbre qui pousse
    3. Attila Marcel – Triplette de Belleville
    4. Aladdin XD
    5. Hercules
    6. Heu c'est dans un DA ça??? Funky Town de Lipps Inc, j'espère que le film qui l'a repris est bien
    7. Les aristochats
    8. Peter Pan
    9. Ola ça peut être pleins de choses ça… je sais pas du tout!
    10. Le roi et l'oiseau

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #225782

1/ Le roi lion ?
    2/ gné ?
    3/ o_O ????????????????????????????????????????????
    4/ aladdin ! 1pt for bub ! Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!
    5/ non en fait non.
    6/ attends c'est tiré d'un anime ça ? c'est pas plutôt le hit d'un groupe prétechno des années 80 ? edit : trouvé ! c'est "Funky Town" de Lipps Inc. Un tube disco des années 80 –> en avant la musique !
    7/ mmm… Aristochats ?
    8/ Peter Pan ! 2pts for bub !
    9/
    10/ euh…

U_U

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 1,043)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min