shingo et michi

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Anime / Manga

• Andregrandier
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    andregrandier le #121039

Pour tous les fans de Michi himeno et de shingo araki, voici une nouvelle qui vous fera plaisir j’espere en tout cas a moi oui; des artbooks vont enfin sortir avec toutes leurs illustrations , enfin ! depuis le temps. Ces artbooks devraient sortir pour chacun d’eux et separement. N’est pas une bonne nouvelle ?

D-Chan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    D-Chan le #121040

Tu parles d’une bonne nouvelle ! ! !
    Ca fait des lustres que j’attends ça 🙂
    Où as-tu eu cette info si c’est pas indiscret ?
    Ben ce soir,je vais aller me coucher avec plein de jolis rêves…

D-Chan

Kryss_kurisu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kryss_kurisu le #121041

salut,

c super sympa top ce que tu me dis là, est ce que tu sais quand est ce que c art book doivent sortir et leur prix ?

bye, merci pour cette infos…

Kryss kurisu…

Andregrandier
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    andregrandier le #121042

salut
    pour vous répondre, d’où j’ai eu cette info , déjà c’est une exclu tout simplement parce que j’ai posé la question a l’intéressé lui meme a savoir Shingo araki que je pû rencontré lors du cartoonist. Donc côté source je crois qu’il n’y a pas plus sûr non ? mais je suis content , mais coté date là je n’ai pas l’info…mais prochainement a ce qu’il m’a dit.

D-Chan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    D-Chan le #121043

Merci de ta réponse,c’est clair,y’a pas de source plus sûre que Shingo Araki 😉
    C’est bien car en 95,quand je l’avais rencontré,il n’avait aucune intention de faire un tel book par manque de temps,là,c’est cool d’apprendre qu’il a eu enfin le temps pour ça (bon,j’sais pas si ma phrase est très Française mais c’est l’émotion 🙂

Au fait,j’ai lu que tu avais eu une dédicace (veinard ;-),que t’as t-il dessiné (je sais ma curiosité me perdra 😉
    Je n’étais pas au Cartoonist de Paris (mais je serai à celui de Toulon 🙂 mais apparement,d’après tout ec que j’ai pu lire,avoir une telle dédicace est un vrai miracle 😉
    Je suis contente pour toi.

@+

D-Chan

Andregrandier
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    andregrandier le #121044

Salut
    alors effectivemment il etait pas question en 1995 de faire un artbook pour une question de temps, mais vaut mieux tard que jamais non ?
    j’ai eu avec ma dedicace un dessin de Shun …tout simplement magnifique et inedit de surcroit. J’ai aussi eu un autre dessin de Alcor !!!a+

Spock
    Participant
      • Nouveau
    spock le #121045

Je vais peut etre passer pour un ignard, mais ….

Le design d’Alcor, il n’est pas de Kazuo Komatsubara ??? (Je ne parle pas du manga qui est de Go Nagai).

Andregrandier
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    andregrandier le #121046

Non tu ne passes pas pour un ignard mais il faut savoir que certes c’est kazuo komatsubara qui a crée le personage mais il faut aussi savoir que toute la 2 eme partie de la serie a été dessinée par shingo araki notamment le personnage de phenicia d’où alcor !!! d’ailleurs le alcor d’araki est mieux que celui de kazuo(avis perso)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min