sniff..onegai

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Posté dans : Anime / Manga

• Ran-Chan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ran Chan le #129108

Ca va paraître un motif assez maigre de désespoir, et assez incohérent.
    Mais ils ont fait une suite à Onegaï Teacher!
    horreur!!!
    Onegaï twins, qu’ça s’appelle!

Une autre histoire, sans Mizuho ou Kei?
    Argh! Horreur, stupeur, et tout ça, quoi!
    C’est comme si on détruisait tout le charme d’Onegaï Teacher…(ben vi, je trouve que c’est un DA charmant, dans le bon sens du terme, en fait).

Ran chan

Shaoran
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shaoran le #129109

Mais vu le carton que la première saison a fait, c’était assez prévisible mais on peut rien dire tant qu’on n’a rien vu. Personnellement, j’ai trouvé la série assez moyenne alors j’attends de voir ce que donnera cette “suite”.

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #129110

Bon pour mettre tout le monde d’accord : c’est vrai que la série est moyenne… mais tout de même charmante dans la plus pure tradition du Shoujo 😁. Cela dit elle a de nombreuses qualités … et des défauts.

Mais la suite sera peut-être meilleure… ou pire qui sais ?

Bref l’avenir nous le dira.
    … ou peut-être pas. 😉
    A+

VashTheStamped
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    VashTheStamped le #129111

Ah bon?Onegaï teacher est un shojo?je pensais plutôt à un shonen…

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #129112

Ben les mangas et anime qui tournent autour d’une histoires d’amour sont en général plutôt “destinés” aux filles (ce que je trouve stupide d’ailleurs), c’est pour ça que j’ai dis Shoujo mais quoi qu’il en soit Shoujo ou Shounen … c’est du pareil au même! Egalité entre les sexes oblige! 😁

A+

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #129113

AH!!!!! A moins que tu aies pensé à Great Teacher Onizuka… alors là oui c’est un Shounen! (quoi que!) 😁

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #129114

video girl ai par exemple est un shônen (prepublie dans Shônen jump…) pourtant c’est une histoire romantique a la base… c’est pas trop l’histoire qui determine le style, mais surtout le mag de prepub… par contre pour un anime, la, je ne sais pas si ces distinctions sont faites (distinctions sans vraiment d’interet d’ailleurs, c’est sur 😁)

Ran-Chan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ran Chan le #129115

n’empêche, perso j’avais beacoup aimé Onegaï (j’suis un mec sensible^^).
    Ca me ferait mal que soit pondue une suite moyenne, ou dénué de tout charme…
    mais je savais pas que c’était un shôjo

Shaoran
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shaoran le #129116

Pour moi c’est du shounen : la relation est plutôt vue par le garçon et Mizuho a tout pour plaire au public masculin: physique de rêve, rien dans la tête (oui bon elle est prof mais elle fait que pleurer ), complétement dévouée à son homme avec en plus des situations pour emoustiller les mecs ( appelées plus communément humour culotte ) et des shounen romantiques on en manque pas : Love Hina, Video girl, I’s, Kanon, Boys be…
    Mais bon, Onegai peut plaire à tous les publics…

Ran-Chan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ran Chan le #129117

perso, c’est pas le “trucs qui émoustillent” qui me plaisent.
    je préfère tout ce qui est relation, etc…

Shaoran
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shaoran le #129118

d’ailleurs c’est un des côtés qui me déplaisent le plus dans un anime, surtout quand c’est censé être une histoire romantique, mais ça plaît à la majorité de la gente masculine (enfin au Japon, oui), c’est ce qu’on appelle le fan service. Mais moi je trouve les relations peu approfondies dans cette série mais ce n’est que mon avis (mais en y repensant bien, mes animes préférés ne sont pas très poussés niveau à ce niveau là)

Liddo-Kun
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Liddo-kun le #129119

Je penses pas que ça soit une réelle suite à Onegai Teacher mais à une autre histoire qui se passe dans le même univers. Et puis c’est pas une mauvaise chose de voir de nouvelles têtes. Qui vivra vera.
    Bye!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, BibliothequedeWaziers
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min