Sondage gloubiboulga night(s)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Forum Général

• Nouveau
    Anonyme le #80707

Voilà je désirerai lancer un sondage (et non pas une polémique) sur le gloubiboulga night(s).
    Ce sondage ne s’interesse ni au contenu, ni au différences entre les éditions successives ou à l’organisation selon les villes, mais a votre avis par rapport aux répercussions que peuvent avoir ce genre de manifestations de plus en plus méditisées sur les média et sur le grand publique
    Et donc si la perception qu’ont ces derniers de l’animation en général, peut être affectée par ce phénomene.

Donc voici ma question en clair et en résumé:
    ” Les gloubiboulga night(s) une chance pour l’animation ou non”

• Nouveau
    Anonyme le #80708

Il serait bon de comprendre une bonne fois pour toute que les Gloubi boulga nights concernent les émissions jeunesses de 77 à 87 et non pas seulement les dessins animés.

C’est un détail qui a son importance non ?

Gueseuch
    Membre
      • Nouveau
    gueseuch le #80709

Perso, j’ai jamais été a une Gloubi boulga nights (c’est pas trop mon truc…je suis trop jeunes ^o^)

Je pense que les Gloubi boulga nights ne sont pas une chance pour l’animation (qui a pas mal évolué depuis ces DA et séries), mais plutot une chance pour les nostalgiques.

Tokyoknight
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tokyoknight le #80710

Je ne pense pas que ce sont les gloubiboulga nights qui vont développer favorablement l’animation jap dans l’hexagone….

Est-ce une chance ? Non, mais ils n’en ont pas la prétention ou l’objectif.

Ababeu
    Membre
      • Nouveau
    ababeu le #80711

Je ne pense pas que la Gloubi apporte grand chose au monde de l’animation actuel, mais elle apporte certainement beaucoup aux éditeurs de VHS et DVD qui surfent sur la vague nostalgie. Si les récents coffrets de MD ont eu tant de succès, c’est peut-être un peu parce que la GN leur a fait pas mal de pub…

• Nouveau
    Anonyme le #80712

Je n’en serais pas aussi sur…

Par contre je préfére voir des soirées au ciné avec nos émissions jeunesse d’antantque d’acheter les coffrets censurés et merdiques de Manga distribution, avis subjectif s’il en est mais bon…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
dekamaster2
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min