Première partie
Ville / Village (précisez éventuellement le département) : 91
Depuis quand êtes vous fan d’animation ? : 15 ans
Est-ce votre premier Japan Expo ? : oui
Si non, quel était votre premier Japan Expo ? (de 1 à 6) ? :
Vous y allez 1, 2 ou 3 jours ? : 2 jours
Avez-vous pris une prévente ? : oui
Si vous y allez 1 ou 2 jours, précisez lesquels : samedi + dimanche
Si vous venez de loin et restez pour les 3 jours du festival, restez-vous encore quelques jours à Paris après ? Si oui combien ? : NA
Quel est votre budget total incontournable pour Japan Expo (billets de train ou/et de RER, logement, repas, billets d’entrée) ? : 50 euros
Etes vous abonné à AnimeLand ? : oui
En dehors d’AnimeLand, être-vous abonné à un (des) magazine(s) ? Si oui, le(s)quel(s) : non
Lisez-vous d’autres magazines liés à l’animation ? Si oui, lesquels : NA
Citez d’autres magazines que vous lisez fréquemment : Suprême Dimension, Lanfeust Mag, Spirou Mag
Deuxième partie
* Donnez trois raisons principales pour lesquelles vous allez à Japan Expo. Pas besoin de classer : curiosité du thème, voir des pingouins, approfondir mes connaissance
* Si vous venez le samedi, citez 6 activités que vous voudriez voir parmi la liste ci-dessous (vous n’avez qu’à effacer les autres) :
* Cosplay Individuels
* Sushi Quiz
* Plastic Tree : Conférence et dédicaces
* Conférence MORISHIGE et Takaharu OKUMA
* Oban Star-Racers : Conférence doublage
* Oban Star-Racers : Conférence de Savin Yeatman-Eiffel et Stanislas Brunet
* Si vous venez le dimanche, citez 6 activités que vous voudriez voir parmi la liste ci-dessous (vous n’avez qu’à effacer les autres)
* Cosplay Groupe
* World Cosplay Summit : finale
* Conférence Kenjiro KAWATSU et Hideki OWADA
* Démonstration d’Ikebana
* Défilés de kimonos traditionnels
* Cool Japan : enregistrement de l’émission
* Quel budget avez-vous envisagé pour ce festival ? (faux frais de la partie 1 exclus) ? : 150 euros
* Citez au maximum 5 titres d’anime dont vous attendez la sortie pour Japan Expo et que vous achèterez forcément (vous pouvez répondre aucun): aucun
* Même question avec des manga (vous pouvez répondre aucun) : aucun
* Des CD audio (vous pouvez répondre aucun) : aucun
* Chez quel éditeur DVD – manga allez vous acheter le plus de titres ? : je ne sais pas
* A quelle boutique allez-vous le plus dépenser ? : je ne sais pas
* Avez-vous participé à (un) des concours en avance organisés sur le site de Japan Expo ? non
* Si oui, le(s)quel(s)s ?
* Vous êtes-vous préinscrit(e) au cosplay ? Si oui, précisez s’il s’agit d’un cosplay solo ou de groupe et le titre de la série (“Surprise” est accepté pour ne pas spoiler) : non
* Quel pourrait être votre plus beau moment à Japan Expo 7 ? avoir un coup de coeur pour un animé ou un manga que je ne connais pas du tout
* Et le pire ? : ne pas pouvoir tout faire faute de temps
* Irez-vous dans ce bar ? : avec des amis, pourquoi pas!