Sortie de Kino no Tabi chez nous ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #155941

Cette série qui m’avait l’air fort sympathique était annoncée chez Asian Star l’année dernière. Or depuis, l’éditeur dit ne pas avoir les droits de la série. Brefle, quelqu’un sait-il si les droits de cet anime ont bien été acquis par un éditeur et si on a une chance de le voir débouler dans les bacs de DVD ?

Ladioss
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ladioss le #155942

A priori c’est Kaze qui aurait les droits, dommage. J’aurais plutôt vu ce peit chef-d’oeuvre chez Dybex.

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #155943

Citation (Ladioss)
    A priori c’est Kaze qui aurait les droits, dommage. J’aurais plutôt vu ce peit chef-d’oeuvre chez Dybex.

Merci, Ladioss. L’info est confirmée dans le dernier AL. Chez Kaze donc… J’espère que ce ne sera pas trop abusé niveau prix.

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #155944

Citation (bub)
    Merci, Ladioss. L’info est confirmée dans le dernier AL. Chez Kaze donc… J’espère que ce ne sera pas trop abusé niveau prix.

Selon mes sources, la série serait découpée en deux coffrets (7 et 6 épisodes) vendus au prix unitaire de 50 €.

Tu veux un Kleenex, bub ? Tiens, il est propre…

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #155945

Citation (NdJ)

Citation (bub)

Selon mes sources, la série serait découpée en deux coffrets (7 et 6 épisodes) vendus au prix unitaire de 50 €.

FNaaaaaaaaAAAaaarrrrgh !!!!!!!!!!

Merci pour le Kleenex. T________T

Ladioss
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ladioss le #155946

Citation (NdJ)

D’où le “dommage, mais c’est Kaze”. C’est pas pour rien qu’ils ont une réput’ de plus en plus pourri auprès des fans, entre ce genre de tactique commerciale, la qualité des DVD pas toujours top et une nette tendance ces derniers temps à s’embourber dans les licences ecchi…

(d’un autre côté, tout le monde sait bien qu’un fan c’est con par définition, que ça râle tout le temps, et que cette sale engeance devrait déjà être heureuse de filer du bel argent aux gentils éditeurs méritants)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Xanatos, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min