Punaise. 100 x 1h. (Ca va en faire, des semaines de diffusion & des coffrets DVD, tout ca…)
Faut voir ce que ca donnera (mais bon, l’ambiance sera forcement tres reussie : rien que le trailer fait vibrer nos oreilles) mais j’ai un peu peur que l’on tourne en rond sur cette periode, à force. Le mini-cartoon disait deja l’essentiel pour moi, non? N’oublions pas qu’entre les Episodes II & III ne s’ecoulent en tout & pour tout que trois ridicules années. Alors que c’est sur des millions d’années avant et apres cette guerre que s’etend l’univers de Star Wars. Je pensais sincerement que la serie allait se pencher sur un avant ou un apres, histoire de voir autre chose… (Surtout connaissant la tetrachiée de romans & de comics existant, plusieurs auraient pu servir de base je suis sur). Imaginez : filmer l’apparition des Ordres Jedi et/ou Sith, ou encore la destinée des jumeaux Solo, ou que sais-je encore !? *Regard reveur*.
Bref, merci pour l’info, et rendez vous en 2008 devant nos petits ecrans !
PS : y’avait pas une serie LIVE de prevue, plutot? (ou devrais-je dire : “aussi”?)
Edité par Kaiser Panda le 30-05-2007 à 19:33