Star Wars – Clone Wars

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Posté dans : Anime / Manga

• NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #147899

Vous vous souvenez tous (enfin j’espère) de l’excellente série Clone Wars tirée de l’univers Star Wars, réalisée par Tartakovsky et diffusée il y a peu.

Bin le p’tit père Lucas en remet une couche, mais cette fois-ci, c’est de la full 3D. Une looooongue série devrait voir le jour à la TV américaine pour 2008.

Vous voulez les premières images et plus d’informations ? Cliquez ici.

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #147900

Punaise. 100 x 1h. (Ca va en faire, des semaines de diffusion & des coffrets DVD, tout ca…)

Faut voir ce que ca donnera (mais bon, l’ambiance sera forcement tres reussie : rien que le trailer fait vibrer nos oreilles) mais j’ai un peu peur que l’on tourne en rond sur cette periode, à force. Le mini-cartoon disait deja l’essentiel pour moi, non? N’oublions pas qu’entre les Episodes II & III ne s’ecoulent en tout & pour tout que trois ridicules années. Alors que c’est sur des millions d’années avant et apres cette guerre que s’etend l’univers de Star Wars. Je pensais sincerement que la serie allait se pencher sur un avant ou un apres, histoire de voir autre chose… (Surtout connaissant la tetrachiée de romans & de comics existant, plusieurs auraient pu servir de base je suis sur). Imaginez : filmer l’apparition des Ordres Jedi et/ou Sith, ou encore la destinée des jumeaux Solo, ou que sais-je encore !? *Regard reveur*.

Bref, merci pour l’info, et rendez vous en 2008 devant nos petits ecrans !

PS : y’avait pas une serie LIVE de prevue, plutot? (ou devrais-je dire : “aussi”?)

Edité par Kaiser Panda le 30-05-2007 à 19:33

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #147901

Et donc Tartakovsky n’est plus au commandes alors ? Si oui, c’est dommage il avait fait du bon boulot sur le premier Clone Wars.

J’aime pas non plus qu’ils aient decidé de passer à la 3d. C’est pas beau et le style Tartare était mieux. Na.

Kaiser >>

( trouvé sur le forum Madmovies )

Edité par world21 le 30-05-2007 à 19:51

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #147902

Rha world21, tu m’a doublée !

Enfin bref, le live ça fait un peu longtemps qu’on en entend parler…. J’y crois même plus.

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #147903

Merci W21 de penser a moi! ^^

Pour te repondre Gex’, de l’actualité recente concernant la serie live est effectivement difficile à trouver. Toutefois, j’ai pu degoter cette news recente (23-05-07) concernant le role d’Anakin… Un debut de sursaut mediatique?

Le site officiel lui, parle surtout de la nouvelle serie 3D (ou alors leur navigation est particulierement obscure -sans mauvais jeu de mot-, ce qui ne m’etonnerait guere…)

Edité par Kaiser Panda le 01-06-2007 à 23:42

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #147904

Il semblerait que Star wars:clone wars fasse un passage au cinéma avant de se rendre sur les ondes de télévision!!

“C’est confirmé : “Star Wars : The Clone Wars” sortira bien au cinéma avant d’envahir la télévision ! Aux Etats-Unis, les spectateurs redécouvriront le pouvoir de la Force en août. En France, la date reste encore secrète…

C’est officiel : Star Wars: The Clone Wars sortira dans les salles américaines en août prochain (le 15 très précisément). L’info a été confirmée par Lucasfilm Animation, qui a également annoncé une sortie française, sans toutefois préciser la date. Le studio de George Lucas a également dévoilé quelques éléments de la future série animée…”

Source: Site d’allociné

Edité par sebulon le 02-03-2008 à 20:00

Cielago
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cielago le #147905

C’est pour mercredi prochain chez nous.

Qu’attendez-vous de cette nouvelle adaptation ? Irez-vous en salle pour le voir ?

Je me sens à deux doigts de boycotter. On avait déjà eu une série géniale sur les clone wars, je ne vois donc pas d’autre intérêt (autre que commercial) à la sortie de ce film, surtout si c’est pour refaire de l’animation (mais non, c’est pas pareil, on passe de la 2D à la 3D, wouah !).

Enfin je dis ça, mais je sens que je vais encore me laisser avoir. Verdict la semaine prochaine !

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #147906

La érie télé live aura bien lie mais pas avant 2009/2010, je sais plus. Allez voir cet excellent site pour les infos : http://www.starwars-universe.com/hp.php

Thela
    Membre
      • Nouveau
    Thela le #147907

Lol Va y avoir une série après tous le films. Le problème c’est que c’est en 2009 :insult: J’espère que la série va être bien. Je la manquerais jamais ^^ Je suis fan de Star Wars

Vive Star Wars

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Cyril, Lord-Yupa, Xanatos, feanor-curufinwe, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min