Toi tu dois faire parti des gens bons…
Eh bien ma foi si tu es maquettiste, et ce que je vais dire est valable pour tous, participez donc au concours de maquette de Cartoonist, que cela soit à Paris ou à Toulon qu’importe ! Cela me permettra de voir tous et de nous échanger des méthodes, des techniques.
On est si peu (du moins j’en connais vraiment TRES peu) que ce serait dommage de louper de pareilles occasions.
Enfin pour ce qui concerne Nathalie, ton revirement après tant de fougue reste suspect à mes yeux, mais tu as présenté des excuses donc je me vois mal te tourner le dos, ce serait stupide, d’autant que c’est toi qui a lancé le sujet.
Je dois ajouter que non seulement je connais peu de maquettiste (des vrais hein, pas des gars qui peignent avec les pieds et collent à la néopren) mais j’avoue n’avoir JAMAIS rencontré de jeune femme maquettiste. JAMAIS ! Donc ton boulot serait doublement intéressant, même si tu débutes…
De toute façon on est tous là pour apprendre n’est-ce pas ? Moi j’ai beau avoir vingt ans de pratiques, je viens à peine de découvrir les joie de l’aérographe (on a du mal à lacher le pinceau, peut être aussi parce que je dessine, je sais pas…) donc…
POur ceux qui le savent pas encore, pour du bon matos et de bons prix, je conseille http://www.hlj.com
Voila !