statuettes et garage kits suite !!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Anime / Manga

• Natjuju1
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    natjuju1 le #120289

je poste un nouveau message pour que ca fasse plus clair et pour eventuellement inciter les nouveaux lecteur à venir particper à cette conversation!

Ka-chan: j’ai vus la misato dont tu me parle! ouah , elle est sublime, tres bon choix!

que pensez vous des statuettes de nadia que vous connaissez ?

exprimez vous et dites moi ce que vous pensez des statuettes en générale!!!

bye

Ka-Chan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ka-chan le #120290

Je trouve que les statuettes de Nadia ne sont pas terribles. De plus, le choix est très limité contrairement à certaines séries.
    Au niveau général, j’aime les statuettes en résine plastifiée (plus faciles à retoucher ou à monter)ou celle qui font un peu “pierre” (pas très légères quand c’est une grande figurine et elles sont beaucoup plus fragiles…j’en ai fait l’amer expérience).
    Pour ce qui est des maquettes “plastoc” je déteste ! C’est pas très beau et ça fait jouet pour enfant (mais attention c’est un avis perso). Je préfère les résines car j’ai l’impression d’avoir accompli un vrai travail et je m’investi énormément dedans. De plus j’adore peindre ! C’est une vraie passion.

Ka-chan

Ka-Chan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ka-chan le #120291

je t’ai laissé un message sur le forum convention pour que nous, cosplayers, obtenions une certaine transparence sur un sujet. Merci d’y répondre.

Dilandau3
    Membre
      • Nouveau
    Dilandau3 le #120292

Débutant en matière de résines, j’aimerai savoir quel matos il faut acquérir pour pouvoir monter de tres belle statuette ??

Fan de modélisme et de mangas

Dilandau vous salut 😁

• Nouveau
    Anonyme le #120293

Et j’y ai répondu…

Cela dit le terme de “transparence” me gène dans la mesure ou on a jamais rien caché.

Un bon moyen de me contacter serait via e-mail aussi au lieu de laisser des messages dans les forum que je ne visite pas si souvent : ywl@animeland.com

• Nouveau
    Anonyme le #120294

AnimeLand a consacré beaucoup de pages au sujet. A partir du n°36 je crois. Malheureusement la partie consacrée aux garage kits doit être épuisée, mais peut être que je me trompe. A vérifier…

Ka-Chan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ka-chan le #120295

tu peux aussi aller voir notre discussion sur le matériel à acquérir, avis sur les figurines, etc, dans la 1ère partie de ce sujet à la page suivante de ce forum. (titre “maquettes et garage kits” si je ne me trompe pas)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min