J’apporte quelques suggestions pour le site, elles vont peut être tomber dans l’oreille d’un sourd mais bon tampix, je tente le coup quand même.
-Premier point, pouvoir réagir (à la manière du forum), aux articles, news, postées dans le site, comme ça, le site sera encore plus vivant.
-Deuxième point, accéder à une base exhaustive des animes et mangas, publiés en France, un peu à la manière des fiches publiées dans animeland, en pouvant réagir sur les différentes oeuvres.
C’est une suggestion, je sais que ça demande énormément de temps
(et d’argent), mais à terme, ça peut être vraiment bénéfique au site qui peut devenir un site référence sur l’anime et le manga, et concurrencer
le site animint qui me déplait par leurs critiques pas forcément justifiées.
Avec un vote public sur les séries, un peu à la manière d’alloci–bip– .
-Laisser figer les humeurs, les phrases de bas de page, et icône, avec les messages postés car elles correspondent à un moment donné,
Je trouve ça dommage que quand on change nos préférences, elles changent dans les messages déjà postées.
-le moteur de recherche du forum est bien, mais ça serait cool, d’avoir une recherche en texte complet
Voila quelques suggestions pour faire réfléchir, si d’autres gens veulent contribuer, ils sont les bienvenus …