suis en pétard

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Posté dans : Forum Général

• Aube-Froide
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    aube-froide le #81591

(tombe mal, 14 juillet est passé)
    contre une pouf–sse du forum tonkam,
    bon, je m’emporte, c’est ridicule.
    mais c’est un coup de gueule comme un autre.
    Sinon…. ca va bien chez vous ?

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #81592

…tu veras ici tu trouveras ton igloo a ta taille…..
    😉
    sinon je t invite a remplir ton profil….
    voila alors juste un truc attention ca glisse grave ici
    😉

Lucifuru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    lucifuru le #81593

Quel harponnage foireux ! tu nous as habitué à mieux non ?!
    ( quoi personne d’autre n’a osé le dire ? c’est à cause de l’heure va-t-il nous répondre : « mes neurones étaient gelées ! » )

Donc, pour faire les choses correctement, au nom du Comité d’Accueil de la Banquise, je te souhaite la bienvenue parmi une communauté de p’tits pingouins givrés !
    Fais pas attention au Campi, il est tellement à fond dans son boulot profil-slayer qu’il en oubli les bonnes manières. Mais tu devrais l’écouter…car il a un tougrotoutou !

Pour répondre à ta question tout à fait anodine, on est très bien ici, après s’être habitué au froid hivernal permanent, et après avoir passé outre quelques disfonctionnements d’ordre mental …tu comprendras vite !

Sur ce : groux !

Cordialement
    K.L.

Mace
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mace le #81594

C’est pas la 1ere fois que Aube-froide vient sur la banquise 😉

Sinon ici il fait toujours bien, nous avons un bon climat sauf le soir où le givrage est terrible (Sarah et son étable par exemple)…

Lucifuru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    lucifuru le #81595

je le savais ! T_T
    Je ne sais pas pourquoi mais je le savais que ça allait faire un bide !

Pas grave…une hâche s’il vous plait…

Eyle
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Eyle le #81596

Raconte Aube-froide. Qu’est ce qui s’est passé sur le forum de tonkam?

Parler ca va t’aider à aller mieux!
    Je suis le psychothérapeute (psychiatre aussi kaede en a besoin) de la banquise….

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #81597

….il me semblerait que tu as dit dis quelque chose a propos de moi…du moins je crois….que je quoi…manquer à quoi…zut j ai un trou de mémoire…….
    sache que le campi ne se gourre que tes rarement…..
    😉

Aube-Froide
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    aube-froide le #81598

….Il était un petit navire, il était un petit navire, qui n’avait ja-ja-jamais navigué, qui n’avait ja-ja-jamais navigué, hohéhohé !
    Bouh ! il est tard et mon cable neuronal a laché….que faire ?
    Bon, pour mon coup de gueule, c’est dû au fait qu’une nouillasse d’internôôôte a posé une question qui me semblait certes un brin accessoire voire superficielle mais que je me faisais une joie de répondre….et bé! c’te #@*”~& (j’ai censuré….trop violent)n’a pas trouvé autre chose que de répondre (j’imagine bien le son de voix béta avec cette réplique):”on peut poser une question idiote , il y a toujours des gens pour répondre”……Ce à quoi j’ai re-répondu que heureusement, ce n’était pas la question qui était idiote….suivez mon regard…
    Screugneugneu….certains ont un cerveau mais les connexions ne se font pas….
    Hum ? Moooaaa ? Vexée ???? noooooon, m’enfin !

Axshogoki
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    axshogoki le #81599

N’eyant rein a faire a mon boulot je me suis dit: Bon,je part sur la banquise moi! meme si la je part sur la banquise avec un celeron 450 qui bloke toute les 15 seconde et que c bien chiant tout de meme!

alors je te souhaite la bienvenue sur la banquise comme on te la deja dit: ATTENTION ca glisse, il fait tres froid et on est tous givré d’ailleur!!!

bon c’est fini sinon : GROUX?

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #81600

ne t’inkiètes pas ici il n’y a pas de réponses de ce genre sauf peut etre entre les personnes qui se connaissent très bien voire qui se connaissent très bien! (euh…)

Pour exemple jamais tu ne me verras parler à quelqu’un du forum comme ca SAUF à Eyle que je connais bien. (C mon meilleur ami, normal…)

Mais c clair que le gars est un idiot (eyle aussi d’ailleurs…oops). Tu réponds à sa question et vas y que j’te réponds pmal!!

J’te jure, au moins les pingouins sont plus civilisés!!!

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #81601

si ca peut te rassurer, la personne qui a laisse ce message sur le forum de tonkam est egalement un habitue du forum kana (ou il a pose la meme question), non seulement un habitue mais un fouteur de m…. vu que c’est un piqueur de pseudo qui s’eclate a sortir les sujets les plus bidons possibles, les plus lourds possibles, tout en injuriant les autres a longueur de temps (j’en fais egalement les frais sur mon forum)…
    en gros un internaute a oublier de toute urgence…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min