vous savez quoi ? ca commence a me gonfler grave de pas pouvoir utiliser le bouton repondre sur ce forum (j’appuie dessus et ca ne fait rien, je veux choisir la tete du pingouin ca me renvois une erreur)
je disais donc:
pourquoi la censure ? parce qu’en france le grand public considere le DA a la base pour les enfants… et qu’il est bien connu qu’en france, contrairement au japon, il ne faut absolument rien montrer a un enfant sur le fait que le monde est violent, ou sur le sexe… donc on coupe tout… (a noter qu’au japon c’est pas du tout ca il me semble qu’ils font comprendre a leurs gamins que la violence fait partie de la vie, voila tout et qu’il faut apprendre a la connaitre pour la combattre, d’ailleurs on voit le resultat en france on cache tout et la delinquance juvenile augmente et est deja tres forte, au japon ils sont clairs la dessus, la delinquance est tres faible)…
donc vu que les mentalites sur ce qu’il faut montrer aux enfants ne changera certainement jamais, la seule evolution possible serait qu’on arrete de considerer les DA uniquement pour les enfants et qu’on arrete d’etre assez idiot pour passer du ken, qu’effectivement j’ai pas trop envie que ma niece de 6 ans voit faut admettre, a 10h du mat…
(apres faut aussi arreter les censures idiotes du genre on enleve la silhouette nue de gigi quand elle se transforme, la c’est carrement cretin)
de toute facon les series vont revenir petit a petit a l’ecran, on verra s’ils continuent leur censure massacre (la dessus je ne me fais pas d’illusions helas)
sur la censure
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Members Currently Active: 0
No users are currently activeMembres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
, , , , Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min