Survivor ~ Saison 2

16 sujets de 161 à 176 (sur un total de 176)

Posté dans : Délire & Divers

• Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #263964

Citation (vongola 79 @ 09/11/2014 20:50)
    Contrairement à ce qui à été annoncé, le début de la soirée des résultats est repoussé à 21h30/45.

Kyyaaaaaahh, c'est terrible ce suspense !!!

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #263965

Citation (vongola 79 @ 09/11/2014 15:31)
    En revanche, ça doit être très pratique niveau endurance 😂

Bien, il vous restent encore quelques heures pour voter. Cependant, cette fois-ci, l'annonce des résultats se fera quelques peu différemment. Je vais vous dévoilé les résultats en commençant par celui d'entre vous qui est arrivé cinquième et ainsi de suite jusqu'au numéro 1. Rendez-vous donc à 21h pour la soirée des résultats 😉

Cela me semble logique pour faire durer le suspense. J' ai pris un malin plaisir à participer et tu peux d' ore et déjà m' inclure pour la prochaine édition 😃

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263966

C'est bon !! On va pouvoir commencé !! 🙄
    Pour vous mettre en jambe, voici un petit air de musique, idéal pour maintenir le suspens 😎

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263967

Arrive à la cinquième place (participant donc à la petite finale), un concurrent régulier. Cependant, il n'aura pas su convaincre l'auditoire avec sa série puisqu'il ne récolte malheureusement qu'une voix…. Merci d'applaudir comme il le mérite, et ce, pour l’ensemble de son parcours…

DD69

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263968

C'est donc sans grande surprise que le candidat se positionnant en quatrième position est l'adversaire de DD69 sur le duel #07. Il aura su se défendre ses séries avec vigueur, et récoltera pas moins de 6 voix pour son ultime duel lors de cette saison, faites du bruit pour…

BERFYU

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263969

Voici le moment que vous attendiez (presque) tous !! Nous voici au podium. Le candidat arrivé à se hisser à la troisième place, est un candidat haut en couleurs, qui nous aura offert 3 duels au sommet. Je suis fier que ce candidat ait la médaille de bronze, même si, pour son duel finale, ce brillant participant n'aura reçu aucune voix, son parcours n'en est pas moins impressionnant, merci de faire un tonnerre d'applaudissement à…..

AKIKO

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263970

Qui de Bub ou de moi, va décrocher cette médaille d'argent ? Et bien, avec une voix, il s'agit de…

VONGOLA

En espérant avoir été à la hauteur de vos attente, et en espérant aussi vous avoir divertis.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263971

Et c'est donc sans grande surprise, et avec 5 voix pour sa magnifique participation à la finale, que le grand gagnant de cette Saison II du Survivor est…..

BUB

Il rejoint donc Kaiser Panda dans le cercle très fermé des gagnants de ce jeu. Bravo à lui pour son incroyable parcours !!
    Congratz !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il est désormais temps de conclure cette saison. Je remercie chaudement donc toutes les personnes ayant participé à ce jeu. Chaque candidat, mais aussi chaque votant. Merci à tous !! J'espère vous retrouver bientôt pour, pourquoi pas, une saison 3…

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #263972

Haha, j'en étais sûre ! L'interview a fait mouche, c'était bien joué !
    Bravo à tout le monde et merci Vong pour ce tournoi. Tu auras réussi à remuer un peu ce forum et ça, ce n'est pas rien ! 😃

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263973

J'avais moi aussi compris dès son premier post, que la victoire serait largement à lui. Mais après, je suis quand même content que ma nouille de Luffy ait battu le ténébreux Kamui 😛
    Merci à toi Aki, et maintenant, ça va être à toi de remuer le forum 😉

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #263974

Citation (vongola 79 @ 09/11/2014 22:33)
    J'avais moi aussi compris dès son premier post, que la victoire serait largement à lui. Mais après, je suis quand même content que ma nouille de Luffy ait battu le ténébreux Kamui 😛

Les votants n'avaient pas de goût mais je ne peux pas trop leur en vouloir, ils m'ont quand même mise troisième 😂 (CQFD 😂).

Citation (vongola 79 @ 09/11/2014 22:33)
    Merci à toi Aki, et maintenant, ça va être à toi de remuer le forum 😉

Et ça va pas être facile… J'adopterai ta méthode du “moulin à MP”. 😉

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #263975

Et encore un carton, un !

Décidément je ne fais pas le poids. Akiko qui elle n' a remporté aucune voix, je suis surpris.

VIVEMENT LA SAISON 3 !!!!

Berfyu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Berfyu le #263976

4ème, pas mal ! Je vise définitivement le podium pour la saison 3 ! Félicitations à bub pour sa première place. Au fait, je peux me tromper, mais il me semble que tu avais dit qu'il y aurait un duel entre les vainqueurs des deux saisons, est-ce qu'il va avoir lieu ?

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #263977

WOoouhooou !!!!!!

Bah merci les gens ! ^^

Et un grand merci à Vongola pour l'organisation de tout ça. Je sais pas pour les autres, ce fut bien chaud de s'y mettre en pleine rentrée de septembre, mais je suis bien content quand même qu'on soit arrivé au bout.
    Vivement la prochaine (parce qu'il y aura une prochaine !) !

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263978

Effectivement, j'avais évoqué la possibilité d'un duel concernant les gagnant, mais après avoir réfléchis un peu, je préfère attendre qu'il y a plus d'édition, donc plus de vainqueur, et donc pouvoir pourquoi pas proposer une "all star battle". Mais il y a aussi une autre raison à tout cela : je n'ai aucune nouvelle de KP depuis la fin de la saison 1.

Quant à une saison 3, je me pose des questions quant on voit que pour cette saison, le nombre de participant à été réduits de moitié. De plus, j'aimerais que vous me disiez si les modif' apporté (plus de temps entre autres) vous ont satisfait ou non, et à quel moment vous voudriez la saison 3, histoire de satisfaire le plus de personne

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #263979

Citation (vongola 79 @ 11/11/2014 11:45)
    Quant à une saison 3, je me pose des questions quant on voit que pour cette saison, le nombre de participant à été réduits de moitié. De plus, j'aimerais que vous me disiez si les modif' apporté (plus de temps entre autres) vous ont satisfait ou non, et à quel moment vous voudriez la saison 3, histoire de satisfaire le plus de personne

Eh bien le plus vite possible, bien sur 😃

Il est vrai que plus on avance année après année, moins y a de monde qui reste 😢 Quant' à faire une spéciale avec tous les gagnant, c' est envisageable en effet. Faut juste attendre quelque temps pour voir nos futurs gagnants. Enfin si on est toujours présent évidemment. Suis pour en tout cas.

PS : Je sais pas si j' aurai rajouté la ligne sur Kings of sho ” la règle du jeu est expliqué en fin du volume et également les coups annoncés sur la page même ” aurait changé la donne. J' y crois pas trop mais bon,

16 sujets de 161 à 176 (sur un total de 176)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min