Svp aidez-moi même si c’est pas exactement l’endroit adéquat…

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Posté dans : Anime / Manga

• Fuu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    fuu le #124433

C’est horrible les amis !! J’ai un énorme problème et j’espère que l’un ou l’une de vous voudra bien me sauver. Pauvre de moi, j’habite dans le Cher (quel rapport me demanderez-vous ?? J’y viens tout de suite) aujourd’hui il y avait une grève des relais télévisuels, ce qui fait que je n’ai pas pu enregistrer ou même regarder Cardcaptor Sakura, ouin, lol !! Y aurait-il une âme charitable qui pourrait me repiquer l’épiode N°59 du mercredi 3 Avril please, sur une K7 que je fournis bien sûr ! Envoyez-moi un p’tit mail pour m’aider je suis désespérée, j’en ai marre des grèves toujours au moment précis où on veut quelque chose !! Help me please !!

GodzillaJr
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #124434

Vite démenage, t’habite dans la 4eme dimensions 🙂
    Je suis désolè g travailler aujourd’hui mais si kel k1 peut nous faire au moins un résumès ça serai bien
    thanks

Lucifuru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    lucifuru le #124435

Alors, aujourd’hui dans Sakura Ta-Tamm ( musique d’intro! ),l’épisode reprend l’histoire du volume 9 ( des pages 95 à 159 pour être plus précise )mais si vous avez pas le manga ça vous avance pas à grand chose me direz vous! C’est pourquoi je vais vous faire un résumé très très succin. Alors en gros, Shaolan est jaloux de Eriol,( ils font un rapide match de basket). Ensuite Yukito croise Eriol et se transforme en Yue car biensur il a reconnu son créateur mais celui-ci décide que ce n’est pas le moment de se dévoiler et lui efface donc le souvenir de cette brève rencontre.Ca va, jusque là vous suivez?! bon…alors poursuivons. Nos trois petits bambins préférés se retrouvent à manger des gateaux lorsqu’ils sentent la présence de Clow jusque dans l’école ( là je vous passe les scènes d’actions…)et sakura utilise son pouvoir pour changer la carte de l’ombre afin de retrouver son amie. Ils sont heureux que tout ait fonctionné et Sakura remercie Shaolan de l’avoir une nouvelle fois aidée, lequel n’ose toujours pas lui avouer ses sentiments ( ah les mecs!!!)
    Voilà, j’espere que tout le monde a tout compris?!!!

Andregrandier
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    andregrandier le #124436

l’épisode repasse samedi matin !!!!! regarde tu verras !

Fuu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    fuu le #124437

L’épisode qui est rediffusé demain (samedi) c’est celui d’aujourd’hui : “Un noël mouvementé”, celui que je veux moi, c’est “Sakura déchaîne les passions”, pourquoi personne ne m’a envoyé de mail ? Est-ce qu’il n’y a personne qui a enregistré Sakura mercredi et qui voudrait bien me le repiquer ??

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #124438

…j’essaie d’enregistrer Sakura tous les jours, donc je pense avoir l’épisode en question, simplement je ne pourrai les regarder que ce week-end en raison d’emploi du temps hyper-mega-super-giga-plein à craquer lol, et comme je sais combien il est frustrant de louper un épisode d’une série sans avoir personne à qui demander une cassette, je consens, dans ma grande bonté d’âme, à te venir en aide.

NB: Mon mail est dans mon profil…

See you,

Lewis 😁

• Nouveau
    Anonyme le #124439

nous aussi on a eu la grève des relais tv à Marseille. enfin, on se demande pourquoi on paye une redevance…
    sinon, moi non plus g pas la k7 salvatrice pour t’aider, Fuu, désolée… 😉

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #124440

sont baleses M6 a force de passer sakura n’importe quand, je suis assez larguee…
    alors si j’ai bien suivi:
    mardi 2: episode 57 sentiments et revelations
    mercredi 3: episode 59 Sakura dechaine les passions
    jeudi 4: episode 60: sakura jette un froid
    vendredi 5: episode 61 un noel mouvemente
    samedi 6: rediff episode 61 + episode 62 l’etrange prediction (dont j’ai loupe le debut, ne sachant pas qu’il y avait 2 sakura ce matin)
    dites moi si je me gourre mais ou est passe l’episode 58 le double probleme de sakura ? il est passe et je l’ai loupe ? si oui il parlait de quoi ?

Fuu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    fuu le #124441

Voilà ce qu’il y a eu depuis dimanche dernier :
    dimanche 31 : épisodes 55 Sakura aux pays des merveilles, épisode 56 La vente de charité et épisode 57 Sentiments et révélations
    mardi 2 : épisode 58 Le double problème de Sakura
    mercredi 3 : épisode 59 Sakura déchaîne les passions
    jeudi 4 : épisode 60 Sakura jette un froid
    vendredi 5 : épisode 61 Un Noël mouvementé
    samedi 6 : rediff episode 61 + épisode 62 L’étrange prédiction
    Voilà j’espère que tu t’y retrouvera comme ça ^^.

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #124442

t’es sure que le 57 est passe dimanche ? il parlait de quoi alors le 58 ? (j’avoue que tous les episodes de sakura que je vois depuis un moment se ressemblent donc…)

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #124443

… étant donné que je ne savais point qu’il y avait DEUX épisodes de Sakura samedi 6, j’ai donc loupé l’épisode 62.

OUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.

C’est tout.

Fuu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    fuu le #124444

De Sakura, Kéro et Yué qui sentent l’aura de Clow mais il ne se passe rien alors ils rentrent. Au moment de reprendre leur forme d’emprunt ils ne peuvent pas, ni Kéro ni Yué… Eriol (Anthony) est passé par là ^^. alors voilà Sakura doit trouver une solution pour leur rendre leur apparence alors elle utilise Shield afin qu’ils puissent se retransformer à l’intérieur du bouclier qui les protège de la magie. Et Sakura a aussi transformé la carte Bubbles pour pouvoir laver Kéro qui s’était mis de la farine partout ^-^.

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #124445

c’est fou comme ces episodes me marquent en ce moment… heureusement qu’on arrive a la fin, ca se traine… (enfin ce n’est qu’un avis perso 😁)
    ah mais c’etait dans cet episode que l’animation etait absolument lamentable… je me suis repassee la course de kero 10 fois tellement j’etais pliee en 2…😁

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min