Pourquoi faut-il que les examens soient au mois de juin, hein, hein???? Ils sont vraiment nuls les profs! (ouch, je vais me faire massacrer par mes collègues moa :chirub_poka: )
C ‘est triste que tu viennes pas, plus on est de fous plus on rit, comme dit si bien le proverbe ^^
Sinon j’ai envie de dire: tracasse-toi pas, des rdvdpb (c ça? ^^°) on va en faire tout plein tout plein et puis ben comme ça tu pourras venir! (pacque le coup de examens ça marche bien une fois, mais pas deux, faut pas rêver! lol) …Donc, comme ça, tu pourras venir et on va pouvoir te massacrer MWHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA (oups! je délire encore ^^°)
Héhéhé mon Fifi!!! Oui effectivement tu t’étais bien gouré mais moi je sais compter, d’ailleurs chaque année je retourne à l’école pour ne rien oublier de ce qu’on m’apprend! looooooool
Donc nous sommes aujourd’hui le jour J-8!!!!!! Préparez vous les p’tits gars, j’arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! :u-chu:
Kagura qui devrait prendre ses cachets plus souvent :pangel1:
PS: j’attends avec impatience mon concert live, n’est pas mon Fifi?! ^___________________^