The end of Evangelion…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime / Manga

• TR_CowboyBebop
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TR_CowboyBebop le #125201

Je viens de revoir le film, et je n’arrive pas à trouver à quel symbole correspond la balançoire que l’on voit dans la deuxième partie du film.

Voilà, c’était juste idée de savoir si quelqu’un avait une idée.

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #125202

deja je dis que je me souviens absolument pas de cette balancoire, mais bon, j’ai vu les films qu’une fois aussi.
    Et sinon, je dis aussi : peut etre qu’ils avaient envie de faire de la balancoire? Ben oui hein, on sait jamais… Moi j’aime bien faire de la balancoire personnellement.

Axshogoki
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    axshogoki le #125203

Il avait juste envie de mettre une balancoire comme (c’est jolie une balancoire) par contre on remarquera que l’image est centrée et le soleil couchant est au centre de celle ci et dernier point si ma memoire est bonne lorsque l’on entend shinji frapper sur (la nerv) ou la pyramide les mouvement de la balancoire changent. Sinon c’est tout

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #125204

Vu que toute cette scène est chargée de symbole, il est évident que c’en est un…

2 petits détails :

*La balançoire est en mouvement. C’est à dire que quelqu’un y était il y a peu. Il y a donc une absence.

*Elle présente un mouvement de va et vient qui -si je me souviens bien- va en s’accèlérant. Ca me rappelle quelque chose…

Swen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    swen le #125205

cette balançoire doit representer l’etat de shinji au debut il est calme puis il axellere ses mouvements pour devenir tres exites et detruit sa creation de la nerv là le mouvement de la balançoire est tres axelleré comme la colère de shinji je pense que c’est ça! perso la première fois que j’avais vu le film je n’avais rien comprit à toute cette scène maintenant j’ai compris toute cette symbolisme sur les emotions de shinji mais chaqu’un doit avoir sa version je pense!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min