Tout d’abord, comment s’est passé la fête de la musique pour vous ????? (question parmi les autres)
Ensuite, voilà, suite à plein de posts illisibles, je me demandais comment font les gens pour arriver à écrire comme ça ! Abréviations abusives, aucun effort, c’est hallucinant, ça c’est fait pour les SMS, pas pour un forum.
Ici par exemple, chacun fait l’effort d’être lisible et compréhensible, il y en a même qui s’excusent de faire des fautes (clin d’oeil à ces pingouins) !!
Alors franchement, bor..l à c.l de pompe à m..de !!!!!!!!!!!!! Arrêtez d’écrire comme ça, c’est irrespectueux des autres ! Moi quand je vois certains pseudos, surtout un ou une, je sais plus, bin j’ai plus envie de lire leur posts. C’est dommage, ça peut être intéressant, mais quand y’a écrit kk1 mm zavé et etc, bin… pour moi ça fait jdhfohcigroiuhevnkgciozydobvslurp et bon, heu, voilà quoi.
Pour finir, c’est ptêt toujours redondant quand j’écris, mais là, j’avoue que balancer des posts aussi repoussants et inconpréhensibles, ça m’éneeeeeeeeeeeerveuh !!!!!! Mais je suppose que la personne que j’incrimine est très jeune (ce qui n’est pas une excuse), ou alors elle s’en tape allègrement le cul par terre.
Alastor, l’assassin de disques durs (un jour, je serais prof de défenses contre les forces du mal)(y’aurait pas une place pour moi, dans le post 60 ???? je peux pas l’ouvrir mais je suis très douée pour me battre contre les forces du mal qui ne savent pas écrire) 😉