tiens, aujourd’hui, j’ai décidé de râler (c’est normal, je suis la reine du râle

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 396)

Posté dans : Forum Général

• Ctesylla
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ctesylla le #80859

(waouh, c’est qu’il passe vraiment du temps à s’occuper de moi, le Doc Panda… soit ça l’amuse, soit c’est grave!)

yûki, tu souffres moins que kyô! et j’aime pas les bourreaux de chat! et tu m’énerves quand tu provoques Kyô… mais je te pardonne car il n’y aurait pas d’histoire, sinon…

Non, là, pas de problèmes.

Sellennee, moi aussi je préfère Kyô! youpi les chats…

:cat:

Edité par ctesylla le 03-04-2006 à 20:12

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #80860

Citation (Pandasax)
    Et si je met Yuki :

cuuuuuuuuuuuute !!!

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #80861

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ! ! !

Je ne supporte pas les bande-annonces qui dévoilent les 3/4 de l’intrigue des films !!!!!!

Saori-Kido
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Saori Kido le #80862

J’aime pas trop les flèches, les icebergs, les piliers et l’eau de mer. Je sais pas, ça doit être lié à un traumatisme de ma petite enfance…

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #80863

Citation (bub)

Je ne supporte pas les bande-annonces qui dévoilent les 3/4 de l’intrigue des films !!!!!!

Tu penses à quoi cher ami?

Sinon moi je rale contre les gens qui ralent, voila.

La vie est si belle………………………………….. .

Rajiku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #80864

Citation (Kaiser Pacifiste)

Yo,

Oui ^^

Et les femmes aussi sont belles.

Rajiflood

Edité par Rajiku le 06-04-2006 à 19:50

LaetiWan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #80865

bon aujourd’hui je rale parce que je suis dans une ssii, et que c’est l’arnaque!

quand t’es presta t’as droit a un bout de bureau et un pc (si on est chanceux!), pour peu qu’on te mette a bosser dans la salle des machines ou il fait 5°C, tu payes plus cher la cantoche, bref j’en ai marre d’etre presta, ca me soule et si vous avez le choix, laisser tomber les ssii qui nous vendent a pas de prix pour nous payer super mal!

ah be ca va mieux!

(soupir!)

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #80866

très bien alors pour commencer :

Cela devrait satisfaire certaine personne ^^

Citation (ctsylla)
    (waouh, c’est qu’il passe vraiment du temps à s’occuper de moi, le Doc Panda… soit ça l’amuse, soit c’est grave!)

yûki, tu souffres moins que kyô! et j’aime pas les bourreaux de chat! et tu m’énerves quand tu provoques Kyô… mais je te pardonne car il n’y aurait pas d’histoire, sinon…

Non, là, pas de problèmes.

Et là ????

Citation (KP)

Là tu rale ^^

Citation (Rajiflood)
    Yo,

Oui ^^

Et les femmes aussi sont belles.

Rajiflood

Tout à fait d’accort ^^

Doc Panda qui flood aussi ^^

Edité par Pandasax le 07-04-2006 à 14:42

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #80867

Je veux etre en w-e boudiou d’boudiou !

Bôôôôôô !

Edité par gexian le 07-04-2006 à 15:42

Ctesylla
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ctesylla le #80868

Je râle parce que des gens amènent leurs gosses trop jeunes au ciné! et ça chahute, ça pleure, et ça gâche la séance!

Ctesylla
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ctesylla le #80869

ce n’est pas les c… que charb n’aime pas, ce sont les GENS!

:aile:

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #80870

Citation (Kaiser Panda)

Citation (bub)

Tu penses à quoi cher ami?

Rah.

Je pense entre autre à la BA de “jean-philippe”, de “cars”, et de tout plein d’autres que j’ai la flemme ( et la mémoire ^^°) de faire la liste ici. Bouh ! Vilains les annonceurs ! T_T

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #80871

Citation (ctesylla)
    Je râle parce que des gens amènent leurs gosses trop jeunes au ciné! et ça chahute, ça pleure, et ça gâche la séance!

tout à fait d’accord avec toi, y en a marre de ces égoistes!!! en dessous de 5 ans, on profitera tout autant d’un dessin animé ou d’un film chez soi, à moins d’être un enfant super sage et en avance sur son âge.

aaaAAAH…. ça soulage vraiment.

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #80872

Y’en a marre des répétitions le samedi soir qui dure 4h et qui te font rater Beck!!!

LaetiWan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #80873

Ah je rale contre les mechants avec nos amis les nains!!!

Les gamins au ciné, ça peut etre top des fois!

Une fois j’etais allée voir “2001, l’odyssée…”, et il y avait des primaires derrière moi. Au début, comme ctesylla. Sauf qu’en fait, ils avaient étudié le livre en classe, et quand un posait une question l’autre qui savait repondait…ben les amis, j’ ai vachement appris sur le film en les ecoutant!!!

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #80874

dans le cas de LaetiWan je comprends, mais une fois j’ai vu les aristochats au cinéma (ça repassait pendant la fête du cine je crois), et il y avait une maman avec sa fille qui ne devait pas dépasser les 3-4 ans, et bien je peux vous dire qu’entendre pendant tout le film “eu chat… chaaaaaaat“, et bien vous finissez par avoir des envies de meurtre même si vous aimez les enfants comme moi.

Edité par kawai_gwen le 09-04-2006 à 21:42

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #80875

très bien amorçons les pathologies de type schizophrène

Alors peut être que ces envies de meurtres viennent d’une personnalité antérieur??

Edité par Pandasax le 12-04-2006 à 11:59

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #80876

Citation (PandaSax)
    Alors peut être que ces envies de meurtres viennent d’une personnalité entérieur??

J’ai enfin compriiiiiiiiiiiis ! La gastro-entérite, c’est donc la gastro que l’on a eu, mais avant !! Merci docteur, je vais beaucoup mieux à présent, je me sens nettement moins con. (Devinez contre quoi je râle ? Avant que quelqu’un d’autre ne le fasse de manière, humm comment dire, moins joviale… ^^)

PS : J’avais omis de faire la remarque mais :

« Oh ! Un topic de Alastor qui remonte à la surface. Ça c’est bien du Big Al ! »

Voila ça c’est fait. Alastor si tu nous lis (enfin, moi, les autres je m’en fiche :-p), sache que je te salue bien bas en ce jour.

LaetiWan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #80877

ou je suis pas de bonne humeur.

Vous savez, ces jours qui commence par un verre d’orange brisé alors que vous vous etes levé à la bourre (comme toujours), ou apres vous avez pas d’eau chaude pour la douche, vous glissez sur votre tapis de bain, le metro est bondé (comme toujours), au boulot ca va mal, le midi vous bouffez une mer…. pour super cher, le soir vous rentrez une ampoule pète, et vous avez perdu votre badge de boulot, et vous finissez par raconter votre vie à des pingouins…

Ouais un jour comme plein d’autre quoi!

Laetiwan blues!

Bon beh darthantos aime pas les momes, ben tu as raison!^^

Ca sert a rien, ca coute cher, ca crie, ca t’empeche de dormir, ca te pourrit la vie, bref, les enfants arretez d’en faire, en plus on est trop ici, ca devient super etroit la terre!!Bref, comme diraient les Nuls, “les gniards c’est comme les pets, on supporte que les siens”!!^^

Treve de plaisanterie, darthantos je te comprends bien sur ton manque d’humour. Quand t’as vécu certaines choses, ça te fait mal de voir les gens en rire. Mais quand tu sais pas ce que c’est vraiment, tu le prends a la legere, ca se comprend aussi!

“Il ne faut pas franchir le mur du çon….” Vive le Canard!

Allez, bonne nuit!

Edité par LaetiWan le 10-04-2006 à 23:04

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #80878

Citation (darthantos)
    Encore une fois, je constate que certains, comme pandasax, prenent à la légère, les graves troubles mentaux comme la skyzophrénie, ou les paranoïas.

Pandasax, je te souhaite, à ma différence, de n’avoir personne de proche, qui souffre d’une de ses pathologies où l’on voit un être aimé s’effondrer un peu plus chaque jour.

Il ne faut pas franchir le mur du çon….

toi aussi darthanthos, tu connais quelqu’un atteint de schizophrénie? moi auss hélàs aussi ,mais moi ce n’est pas une personne qui met cher. mais je le vois à chaque fois plus malade et il essaye de faire du mal à sa fille! et ça sa me tue. et je pousse une grosse gueulante contre la justice qui n’est pas capable de protégé une enfant de 2 ans!

ha oui et j’en ai marre de la neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, bordel on est mi-avril et il neige encore! j’en peux plus T_T

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 396)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
Cyril, feanor-curufinwe, dekamaster2, Josephine Lemercier, Xanatos, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min