tiens, aujourd’hui, j’ai décidé de râler (c’est normal, je suis la reine du râle

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 396)

Posté dans : Forum Général

• NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #80899

Alors, plusieurs choses, dans le désordre :

* Mémé est comme moi, elle a son franc parler. Et elle assume ce qu’elle dit. Et elle n’est pas du genre à se déguiser sous un pseudo fallacieux pour dire ce qu’elle pense. Cf. le post lapidaire de son dernier retour en date. Et pour aller encore plus loin, je pense qu’elle ignore même la siginfication de Kampai.

* Faut arrêter la parano. Ce n’est pas parce qu’on a adoré une série que tout le monde va l’aimer. Ce n’est pas parce qu’on n’aime pas la série chouchoute de Tartempion qu’on n’aime pas Tartempion. Itou musicalement, littérairement, etc.

Pour ma part, Elfen Lied, j’ai tenu 2 épisodes et j’ai vraiment eu la flemme d’aller plus loin. J’ai peut-être eu tort*. Mais je n’ai pas été accroché.

* J’en connais qui ont jeté l’éponge au bout de l’épisode 20 de .hack//sign. C’est ballot, la fin vaut la peine… même s’il faut se farcir 24 épisodes (soit presque 6 heures) sous Tranxène.

* Enfin, il faut accepter d’être remis à sa place. Alors, bien sûr, ça peut être fait avec diplomatie ou non, avec tact ou non (Alastor et moi, par exemple, sommes nés avec les gènes de la beauté, de l’intelligence, du charme, de l’humour, du bon goût et de la modestie. Y avait plus d’argent pour les options restantes comme le tact, par exemple). Mais il n’empêche que derrière la forme, le fond a son importance.

Donc si on vous dit que là, vraiment, faut pas pousser (genre acharnement sur une personne, questions “est-ce que la belle soeur du facteur qui apporte le courrier d’AMP est charcutière à Clermont-Ferrand ?”, non-respect de la charte, flood intempestif, j’en passe et des pires), bin faites plus attention à ce qui est dit qu’à la façon dont c’est dit.

Je doute fortement que dire “Kikoo lol, tu sais, c’est pas bien de mettre des liens vers les sites mp3 mdr, ouuuuh michon michon, faut pas mais bon c pas grave t mega kool XDDDD alors fais attention les prochaines fois et bonne glisse sur la banquise :pompom: :pingu: :pcomputer: ” ait un impact sur le/la “coupable”.

Mais bon, j’dis ça mais j’dis rien, hein. Finalement si, juste que ça s’applique à moi aussi, évidemment.

Edité par NdJ le 13-04-2006 à 15:13

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #80900

Ce genre de comportement est vraiment nul !

Tu as tout mon soutien Darthantos… J’espère que cette personne réalisera la profondeur de sa bêtise et ne recommencera plus jamais une telle chose.

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #80901

Citation (darthantos)
    Sinon, Irina, merci de m’aider à y voir plus clair dans cette histoire de Kampai !

Alastor, est donc éloignée des suspects.

Mais quand on tape sur “recherche de pingouin” on ne trouve personne, qui ait ce nom de Kampai….

Il est vrai que j’aurai du commencer à rechercher la vérité plus tôt, mais ce mail, m’avait vraiment retourné l’estomac.

Akh, mode Colombo….

alors moi je tiens a exprimer tout d’abord mon indignation par rapport à ce mail. et aussi a m’excusé parce qu’il y a un moment (sur le ton de l’humour) je t’avais traité de shizophrène ( par rapport au revirement de situation jedi/sith/jedi) et je me rends compte que c’était une mauvaise blague. donc je m’excuse!

sinon irina je suis contente que tu t’en sorte malgrès ton ascendance (tu dois être quelqu’un de courageuse pour reconnaître que quelque chose ne vas pas même si minime soit-il) peut de gens ose allés voir un psy parce qu’ils ont peur d’être cataloguer de fou! alors que cela aide a avancé. j’étais un peu inquiète pour michèle dont le père est shizo (j’en ai parlé avant) mais a t’entendre je suis rassuré. et j’espère que tu ne connaîtra plus trop de bas! je te souhaite bonne chance irina!

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #80902

Merci pour ton soutien Sellenee, ça me fait chaud au coeur ^^

Sinon, pour en revenir à ce mail, de nombrfeux indices laissent à penser qu’il y avait vraiment une préméditation soigneusement orchestrée…

Il est malheureusement à regretter que l’abruti(e), qui s’est cru malinen envoyant ce charmant courrier, reste anonyme… J’espère néanmoins que ce triste sir ne retentera pas l’expérience.

Je vais passer pour une vieux livre de morale, mais la notion principale de la vie en communauté, c’est le respect.

Et puis, quand on a un avis, on l’assume, on se planque pas derrière un pseudo de couverture.

Voilà mon avis

irina

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #80903

Pas contente ! Pas contente !

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #80904

Tcho,

Il s’en est passer des choses depuis 2 jours !!!

Moi je rale parce l’administration à fermé le parc info justement pendant 2 jours !!

LaetiWan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #80905

Au boulot, on a des pc bridés!

Tu peux rien faire avec!

Impossible d’installer tes logiciels, de modifier ta barre des taches, de changer l’heure du pc….donc impossible de se connecter a la banquise du boulot!!!!ouiiinn!

Firefox, je t’aime!Thunderbird aussi!Vous me manquez, snif!!!

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #80906

Oauis mare des Pc de ***********************

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #80907

Mort de rire Argh …

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #80908

Je dirais que ton proviseur est humain

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #80909

Pfff, tant que se sont des filles, des mômes j’dis pas mais après …

T’utilise bien le matos pour poster sur le forum, aller zou, au boulot, t’as surement des copies à corriger ^^’

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #80910

Ah dans ce cas il est passible de prison pas bien

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #80911

J’ai faim !!!! Il va finire de cuire se fichu roti oui ou m***e !!!!

LaetiWan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #80912

Arf, darthantos ton coté prof est vraiment impitoyable!!^^

C’est ce que j’appelle une “pause intellectuelle” quand je surfe au taf! Chuis pas une machine, quoi!^^

Bon, ton proviseur, si t’as les preuves, balance le, cet enfoiré, m’enfin tu dois bien imaginer ce que j’en pense.

J’en profite également pour raler, car le week end touche a sa fin (bouuuhh, je me suis trop eclaté ce week end en Normandie, et revenir sur paris, c’est :chirolp_gusun: !!!

Un-Pingouin-Inconnectable
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Un Pingouin Inconnectable le #80913

Quand on n’a plus de compte, on ne poste plus et on ne se plaint pas. Merci donc de ne plus revenir sur la Banquise. Le modo

Edité par Nicolas_Penedo le 18-04-2006 à 12:00

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #80914

Citation (Un Pingouin Inconnectable)
    (oh bon sang, ça me fait penser aux allégations d’Irina à propos de l’avatar de Lewis, mais qu’allez-vous dire sur le mien, que je vais venir à JE habillée en grammaton cleric first class, cheveux gominés, avec deux Beretta 92 modifiés, pour tous vous buter ???? )

Sauf les allégations au sujet de mon avatar sont justifiées. J’ai choisi cette affiche délibérément, parce que toute l’affaire récente au sujet du Nain qui a oooooosé émettre une réserve sur la justesse d’un hors-sujet magistral ne m’inspire que ça. Et je suis pas près d’en changer, pour le coup. lol mdr sncf ratp. Actuellement, ce qui me console, c’est qu’il reste encore une poignée de pingouins dont j’apprécie la plume, et que donc je risque encore de poster ici dans les mois à venir, malgré une envie pressante de vider les lieux…

Edité par Lewis Scarole le 17-04-2006 à 19:38

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #80915

Bon, là, ok, je suis à cours de réponse…

Je pense juste pouvoir dire que je suis dégoutée et déçue…

irina

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #80916

Mais c’est quoi cette mabiance freestyle depuis une semaine ?

Bon allez marre de vos engeeulades inter-pingouines tiens :pingu:

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #80917

Citation (darthantos)
    Quelqu’un qui se permet d’envoyer un mail anonyme d’insultes est un lache,

Il me semblait pourtant qu’elle avait été claire sur ce point…

Citation (darthantos)
    je ne saisis pas pourquoi, elle est venue sur MSN, me trouver.

Ben parce qu’elle avait rien à cacher, et qu’elle pensait que tu voulais mettre les points sur les “i” avec elle.

Enfin je crois.

Sur ce, j’arrete.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #80918

Tiens vous avez pas encore fini ?

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 396)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Cyril
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Cyril, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min