Citation (Nicolas_Penedo)
KP, je ne veux plus voir de post de AL sur le Forum, c’est clair ?
Elle a voulu être bannie et ça fait deux fois qu’elle vient pour gueuler.
Dommage, pour elle, mais c’est fini : elle est dehors et elle ne revient plus, me suis-je bien fait comprendre ?
Maintenant, je vois que je ne peux pas même pas passer des vacances tranquilles et que donc, il va falloir que je vienne ici tous les jours. C’est super…
Le message est on ne peut plus clair. C’est vrai qu’elle a « démissionné » du forum, & par la même s’est interdite elle-même de poster dessus.
Toutefois, elle a démarché volontairement & explicitement le service du Pingouin Inconnectable, afin de mettre un point final à cette histoire. A sa manière certes, mais la volonté était telle. J’ai effectivement hésité à transmettre le message, voire même à te le transmettre en premier.
J’ai finalement pris la responsabilité de transmettre quand même, car en plus du désir de s’exprimer, un des points vitaux du P.I. est de transmettre littéralement & sans jugement les dires des gens.
Pour moi, c’était le moyen de mettre un terme au truc. Tout le monde (Darthantos inclus) est d’accord à présent pour dire que cette histoire est enterrée, je ne regrette rien.
Ceci dit Nicolas, j’ai péché dans le sens ou Alastor n’est plus à proprement parler une Pingouine il est vrai. Message reçu, plus jamais plus elle ne mettra son grain de sel parmi nous (du moins via le P.I.), je pense que de toute façon, ça lui va très bien comme ça (ce n’était pas vraiment de gaieté de cœur qu’elle a écrit son post).
Je m’excuse sincèrement, même si je le répète j’assume totalement. Je n’oublie malgré tout pas de te souhaiter d’agréables vacances, je ne suis revenu qu’hier soir et pensais t’avoir raté.
Compte sur nous, on fera tout pour éviter que ce genre de débordements ne se reproduise, ne serait ce qu’en respect pour Violetta (que je salue au passage).
Pour ma part, le dossier était déjà clos, je ne réponds qu’à Nicolas ici.
A bientôt.