tiens, aujourd’hui, j’ai décidé de râler (c’est normal, je suis la reine du râle

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 396)

Posté dans : Forum Général

• Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #80919

Citation (Kaiser Panda)

Citation (darthantos)
    Quelqu’un qui se permet d’envoyer un mail anonyme d’insultes est un lache,

Il me semblait pourtant qu’elle avait été claire sur ce point…

Citation (darthantos)
    je ne saisis pas pourquoi, elle est venue sur MSN, me trouver.

Ben parce qu’elle avait rien à cacher, et qu’elle pensait que tu voulais mettre les points sur les “i” avec elle.

Enfin je crois.

Sur ce, j’arrete.

KP, je ne veux plus voir de post de AL sur le Forum, c’est clair ?

Elle a voulu être bannie et ça fait deux fois qu’elle vient pour gueuler.

Dommage, pour elle, mais c’est fini : elle est dehors et elle ne revient plus, me suis-je bien fait comprendre ?

Maintenant, je vois que je ne peux pas même pas passer des vacances tranquilles et que donc, il va falloir que je vienne ici tous les jours. C’est super…

Rajiku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #80920

Yo,

Un petit coup de gueule pour les gens qui ne connaissent par leur adresse postale.

Je hais recevoir du courrier à mon adresse qui ne me sois pas adressé…

Raji

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #80921

Citation (Nicolas_Penedo)
    KP, je ne veux plus voir de post de AL sur le Forum, c’est clair ?

Elle a voulu être bannie et ça fait deux fois qu’elle vient pour gueuler.

Dommage, pour elle, mais c’est fini : elle est dehors et elle ne revient plus, me suis-je bien fait comprendre ?

Maintenant, je vois que je ne peux pas même pas passer des vacances tranquilles et que donc, il va falloir que je vienne ici tous les jours. C’est super…

Le message est on ne peut plus clair. C’est vrai qu’elle a « démissionné » du forum, & par la même s’est interdite elle-même de poster dessus.

Toutefois, elle a démarché volontairement & explicitement le service du Pingouin Inconnectable, afin de mettre un point final à cette histoire. A sa manière certes, mais la volonté était telle. J’ai effectivement hésité à transmettre le message, voire même à te le transmettre en premier.

J’ai finalement pris la responsabilité de transmettre quand même, car en plus du désir de s’exprimer, un des points vitaux du P.I. est de transmettre littéralement & sans jugement les dires des gens.

Pour moi, c’était le moyen de mettre un terme au truc. Tout le monde (Darthantos inclus) est d’accord à présent pour dire que cette histoire est enterrée, je ne regrette rien.

Ceci dit Nicolas, j’ai péché dans le sens ou Alastor n’est plus à proprement parler une Pingouine il est vrai. Message reçu, plus jamais plus elle ne mettra son grain de sel parmi nous (du moins via le P.I.), je pense que de toute façon, ça lui va très bien comme ça (ce n’était pas vraiment de gaieté de cœur qu’elle a écrit son post).

Je m’excuse sincèrement, même si je le répète j’assume totalement. Je n’oublie malgré tout pas de te souhaiter d’agréables vacances, je ne suis revenu qu’hier soir et pensais t’avoir raté.

Compte sur nous, on fera tout pour éviter que ce genre de débordements ne se reproduise, ne serait ce qu’en respect pour Violetta (que je salue au passage).

Pour ma part, le dossier était déjà clos, je ne réponds qu’à Nicolas ici.

A bientôt.

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #80922

KP : bien compris. Je passe l’éponge pour cette fois ci, mais la prochaine fois que tu as un doute, je te rappelle que j’ai un mail que tu connais. Ok ?

Darthantos : Bon courage à toi.

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #80923

KP a fait une bourde, c’est ce que je pense… Sur ce coup, je suis d’accord, il aurait dû consulté Nico.

Je ne pense pas que KP ait voulu nuir, mais il a commis une erreur de jugement.

De plus, Al ayant choisi de quitter la banquise (avec perte et fracas), elle n’avait de toute façon plus à s’exprimer ici.

Le seul côté positif de ce message aura au moins été d’avoir l’identité du corbeau…

Bref, tout ceci a fait des dégats…

Enfin, bonnes vacances à notre pauvre Nico, à qui nous avons causé bien des tourments ^^

Et puis, allez Darthantos, cette fois, on va vraiment pouvoir tous tourner la page. Mon msn te reste ouvert ^^

Sur ce, j’en fini par râler après mes dents qui me font bobo >_<

irina (orange égocentrique ^^)

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #80924

Putain de routeur qui est mort !!!!!!!!!!!!! :pcpunch:

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #80925

Ah la la … Pendant des années, j’avais moins de fringues qu’un clochard, maintenant, j’en ai beaucoup, mais alors beaucoup trop T_T

Mon placard déborde, j’avais organisé un rangement rationnel, mais la rationnalité est dépassée T_T

Va falloir que je réorganise tout T_T

irina (orange bien habillée, mais embarassée ^^°)

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #80926

(remarque avant de râler : ouiiiii je peux enfin me connecter >__<)

Tiens première fois que je poste ici, pourtant je râle beaucoup ^^’

Donc attention :

j’en ai maaaaaaaaarre qu’il y ait des concerts de jmusic qu’à Paris ou à Marseille ( et encore y’en a qu’un, merci Mucc T___T), faut être un riche provincial pour y assister ! *marre* Pourtant c’est joli comme ville Nice…

Voilà *mini râle inutile*

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #80927

t’inquiètes pas Maaya, je suis parisienne et j’ai trouvé moyen de rater tous les concerts de J music auquels je voulais aller…. juste parce que j’ai su trop tard que Kokia venait, et puis Akino Arai, donc maaaaare de savoir qu’une super artiste est venue sur paris, et que je ne l’ai pas écouté juste parce que je ne le savais paaaaaas, grrrr. rrrr

Darklara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Darklara le #80928

Saleté de garagiste qui me prend super cher pour que ma voiture retombe en panne trois semaines plus tard!!!!!! je vais faire du crochet avec ses tripes!!!!

Et maudissons au passage les boules à thé, qui laissent plein de copeaux de thé dans l’eau!

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #80929

moi j’ai décidé de râler contre la lessive! J’AIME PAS CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

et contre les gens qui au réveil me bouscule! j’aime bien flemmarder un peu au réveil ^^

Ryoga-Hibiki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ryoga Hibiki le #80930

Je râle contre ces femelles qui sont toujours en train de se plaindre…

… Hein ! Quoi !! Ah salut les filles !!! Bon ben moi je sors.—>>>

Ryo^^mode baka^^

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #80931

Spece de FAI à la noix !!!!

Maanzif
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    maanzif le #80932

moi je râle pas j’ aime pas çà ……

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #80933

T’as tord, c’est bon contre la frustration.

Tien tant que j’y suis : marre d’attendre encore pour manger, j’ai faim !!!!!

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #80934

Marre des pages d’accueil sur un espace Free qui foirent tous les caractères accentués quand elles sont à la racine du site et pas du tout quand elles sont dans un répertoire !

Maanzif
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    maanzif le #80935

d accord on vas esssayer :

j’ en ai marre de mon ordi qui plante et qui m’oblige à écrire 3 fois les mêmes topic…

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #80936

Citation (maanzif)

j’ en ai marre de mon ordi qui plante et qui m’oblige à écrire 3 fois les mêmes topic…

arf, je supporte pas ça moi non. surtout quand c’est un post super long et que je dois recommencer et que je sais plus en gros ce que je voulais dire 😪

LaetiWan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #80937

Citation (sellenee)

Citation (maanzif)

arf, je supporte pas ça moi non. surtout quand c’est un post super long et que je dois recommencer et que je sais plus en gros ce que je voulais dire 😪

Je vous rejoins completement. Le comble de la haine, c’est aussi quand tu ecris un mail super long, ou t’es super content de ta rhetorique et quand tu fais envoyer tu tombes sur un message genre “reactulisez la session, entrez votre login et …”..grrrrrrr!

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #80938

(rien à ajouter)

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 396)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min